Alexis313 Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à ouvrir le formulaire IMM 1294. J'ai essayé de l'enregistrer sur mon ordinateur mais j'ai le même message d'erreur à propos de ma version d'Adobe Reader qui est désuète alors que j'ai la dernière version. Comment récupérer ce dernier document qui me permettra (enfin !) de terminer ma demande de visa ? Merci d'avance, Alexis Citer
Fervex Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour J'ai eu le même probleme: Je suppose que tu utilises Chrome: Change de navigateur (Mozilla ou explorer), ca devrais marcher. Ca a été le cas pour moi! Citer
Alexis313 Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour, C'était effectivement un problème de navigateur. Chrome et Mozilla ne permettent pas d'ouvrir le doc. Internet Explorer le fait sans problème. Merci beaucoup pour ta réponse Citer
Messages recommandés