Invité Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Il me faudrait quelques suggestions : je n'ai pas d'adresse en Régions, à 3 rivières, et mon container (30 m3), doit être videé chez un garde meubles. Avez vous des adresses ou des idées sur la façon de procéder. Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Comme on est dans le coin, je vais me renseigner sur les gardes-meubles à Trois-Rivières.Je te tiens au courant Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Merci Mylène et promis je t'avertit lorsque je travaillerai à St Tite, en fait j'arrive mi-octobre et je rechercherai une maison sur 3 rivières car je dois faire 3 mois de stage sur un des 3 centres hospitaliers universitaires ( Montréal, Québec, Scherbrooke)Pour le déménagement : mon déménageur aménera et déchargera le container à l'adresse du garde meuble, le tout est de savoir lequel choisir. J'ai " l'entreposage public national " à 3 R qui demande : 391,9 $cad par mois de gardiennage.A bientôt Citer
Messages recommandés