kouma12 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Objet : Votre demande de certificat de sélection du Québec Référence en francisation Monsieur, À l’issue de l’examen de votre dossier, nous avons constaté que votre demande de certificat de sélection ne satisfaisait pas aux exigences législatives et réglementaires du Québec[1]. Toutefois, nous estimons que vous pourriez satisfaire aux exigences législatives et réglementaires du Québec si vous amélioriez votre connaissance du français. Dans cet objectif, nous vous accordons un délai de 18 mois, à partir de la date de la présente lettre, pour améliorer vos connaissances en français de façon à atteindre le niveau de compétences requis vous permettant d’obtenir un nombre de points suffisant pour vous qualifier à cette étape du traitement de votre demande. Au moment de l’examen de votre dossier, nous avons évalué que votre niveau de compétences en français est de B2 à l’expression orale et de B1 à la compréhension orale. Vous devrez atteindre le niveau B2 à l’expression orale et à la compréhension orale. QUE CE QUE VOUS EN PENSEZ SI J’ENVOIE LE TESTE JE VAIS PASSER EN ENTREVUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxo09 Posté(e) 4 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2014 Tu refais un nouveau test de francais afin que tu atteignes le nibeau B2 minimum pour la comprehension et l'expression orales...Une fois le nouveau test passé, tu envois les resultats et pour celà t'as jusqu'à 18 mois pour le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 4 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2014 Tu refais un nouveau test de francais afin que tu atteignes le nibeau B2 minimum pour la comprehension et l'expression orales...Une fois le nouveau test passé, tu envois les resultats et pour celà t'as jusqu'à 18 mois pour le faire. Wow ils sont devenus généreux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vierge sainte Posté(e) 4 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2014 Objet : Votre demande de certificat de sélection du Québec Référence en francisation Monsieur, À l’issue de l’examen de votre dossier, nous avons constaté que votre demande de certificat de sélection ne satisfaisait pas aux exigences législatives et réglementaires du Québec[1]. Toutefois, nous estimons que vous pourriez satisfaire aux exigences législatives et réglementaires du Québec si vous amélioriez votre connaissance du français. Dans cet objectif, nous vous accordons un délai de 18 mois, à partir de la date de la présente lettre, pour améliorer vos connaissances en français de façon à atteindre le niveau de compétences requis vous permettant d’obtenir un nombre de points suffisant pour vous qualifier à cette étape du traitement de votre demande. Au moment de l’examen de votre dossier, nous avons évalué que votre niveau de compétences en français est de B2 à l’expression orale et de B1 à la compréhension orale. Vous devrez atteindre le niveau B2 à l’expression orale et à la compréhension orale. QUE CE QUE VOUS EN PENSEZ SI J’ENVOIE LE TESTE JE VAIS PASSER EN ENTREVUE si tu dans le délai qu'il t'ont accordé tu pourras passer à l'entrevue. Donne-moi la date de dépôt de ta DSCQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maurice Dekoun Posté(e) 4 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2014 Repasse le test de français tout simplement en faisant une bonne préparation (Souvent les centre qui propose le test propose aussi des séances de formation avant le test) Une fois le résultat avec de bonnes notes, tu l'envoi en suivant la procédure et tu l'auras ton CSQ. Surtout n'abandonne pas, ne désespère pas et ne stress pas (lol moi je stress). Bon courage et fais vite. lesaw a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxo09 Posté(e) 4 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2014 Tu refais un nouveau test de francais afin que tu atteignes le nibeau B2 minimum pour la comprehension et l'expression orales...Une fois le nouveau test passé, tu envois les resultats et pour celà t'as jusqu'à 18 mois pour le faire. Wow ils sont devenus généreux! Oui, il a 18 mois pour ameliorer ses competences linguistiques; comme je sais qu'il vient de l'Afrique francophone(Côte d'Ivoire), il est sensé maitriser le francais; voilà pourquoi je lui ai dit de passer le test afin qu'il ait le niveau requis(intermediaire avancé=B2) pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 4 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2014 Tu refais un nouveau test de francais afin que tu atteignes le nibeau B2 minimum pour la comprehension et l'expression orales...Une fois le nouveau test passé, tu envois les resultats et pour celà t'as jusqu'à 18 mois pour le faire. Wow ils sont devenus généreux! Oui, il a 18 mois pour ameliorer ses competences linguistiques; comme je sais qu'il vient de l'Afrique francophone(Côte d'Ivoire), il est sensé maitriser le francais; voilà pourquoi je lui ai dit de passer le test afin qu'il ait le niveau requis(intermediaire avancé=B2) pour la suite. Je ne savais pas qu'il donnait une période de ''grâce''. Je pensais que cela était le rejet automatique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maurice Dekoun Posté(e) 4 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2014 Tu refais un nouveau test de francais afin que tu atteignes le nibeau B2 minimum pour la comprehension et l'expression orales...Une fois le nouveau test passé, tu envois les resultats et pour celà t'as jusqu'à 18 mois pour le faire. Wow ils sont devenus généreux! Très sympa comme commentaires DENTAN. Kouma, c'est pas des personnes comme DENTAN qui traite ton dossier. Tu peux déjà remercier le ciel. Fais vite et repasse le test. Si t'a d'autres questions beaucoup se feront un plaisir de te répondre et de t'encourager. Et tu peux faire une recherche sur ce pseudo "DENTAN" beaucoup ne l'apprécie pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 4 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2014 Tu refais un nouveau test de francais afin que tu atteignes le nibeau B2 minimum pour la comprehension et l'expression orales...Une fois le nouveau test passé, tu envois les resultats et pour celà t'as jusqu'à 18 mois pour le faire. Wow ils sont devenus généreux! Très sympa comme commentaires DENTAN. Kouma, c'est pas des personnes comme DENTAN qui traite ton dossier. Tu peux déjà remercier le ciel. Fais vite et repasse le test. Si t'a d'autres questions beaucoup se feront un plaisir de te répondre et de t'encourager. Et tu peux faire une recherche sur ce pseudo "DENTAN" beaucoup ne l'apprécie pas. Et toi beaucoup espèrent que tu ne viennes pas! maxo09 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxo09 Posté(e) 4 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2014 Tu refais un nouveau test de francais afin que tu atteignes le nibeau B2 minimum pour la comprehension et l'expression orales...Une fois le nouveau test passé, tu envois les resultats et pour celà t'as jusqu'à 18 mois pour le faire. Wow ils sont devenus généreux! Oui, il a 18 mois pour ameliorer ses competences linguistiques; comme je sais qu'il vient de l'Afrique francophone(Côte d'Ivoire), il est sensé maitriser le francais; voilà pourquoi je lui ai dit de passer le test afin qu'il ait le niveau requis(intermediaire avancé=B2) pour la suite. Je ne savais pas qu'il donnait une période de ''grâce''. Je pensais que cela était le rejet automatique! Oui, depuis la dernière reforme qui impliquait le rehaussement du niveau du Francais grace aux combats des professionnels(consultants) qui avaient demandé une exception pour ceux qui avaient soumis leur test avant cette dite regle et le consensus a été ''une periode de grace à ces gens là''. a.bahaoui a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouma12 Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 Objet : Votre demande de certificat de sélection du Québec Référence en francisation Monsieur, À l’issue de l’examen de votre dossier, nous avons constaté que votre demande de certificat de sélection ne satisfaisait pas aux exigences législatives et réglementaires du Québec[1]. Toutefois, nous estimons que vous pourriez satisfaire aux exigences législatives et réglementaires du Québec si vous amélioriez votre connaissance du français. Dans cet objectif, nous vous accordons un délai de 18 mois, à partir de la date de la présente lettre, pour améliorer vos connaissances en français de façon à atteindre le niveau de compétences requis vous permettant d’obtenir un nombre de points suffisant pour vous qualifier à cette étape du traitement de votre demande. Au moment de l’examen de votre dossier, nous avons évalué que votre niveau de compétences en français est de B2 à l’expression orale et de B1 à la compréhension orale. Vous devrez atteindre le niveau B2 à l’expression orale et à la compréhension orale. QUE CE QUE VOUS EN PENSEZ SI J’ENVOIE LE TESTE JE VAIS PASSER EN ENTREVUE si tu dans le délai qu'il t'ont accordé tu pourras passer à l'entrevue. Donne-moi la date de dépôt de ta DSCQ. MARS 2012 MON FRERE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxo09 Posté(e) 4 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2014 Objet : Votre demande de certificat de sélection du Québec Référence en francisation Monsieur, À l’issue de l’examen de votre dossier, nous avons constaté que votre demande de certificat de sélection ne satisfaisait pas aux exigences législatives et réglementaires du Québec[1]. Toutefois, nous estimons que vous pourriez satisfaire aux exigences législatives et réglementaires du Québec si vous amélioriez votre connaissance du français. Dans cet objectif, nous vous accordons un délai de 18 mois, à partir de la date de la présente lettre, pour améliorer vos connaissances en français de façon à atteindre le niveau de compétences requis vous permettant d’obtenir un nombre de points suffisant pour vous qualifier à cette étape du traitement de votre demande. Au moment de l’examen de votre dossier, nous avons évalué que votre niveau de compétences en français est de B2 à l’expression orale et de B1 à la compréhension orale. Vous devrez atteindre le niveau B2 à l’expression orale et à la compréhension orale. QUE CE QUE VOUS EN PENSEZ SI J’ENVOIE LE TESTE JE VAIS PASSER EN ENTREVUE si tu dans le délai qu'il t'ont accordé tu pourras passer à l'entrevue. Donne-moi la date de dépôt de ta DSCQ. MARS 2012 MON FRERE Tu n'etais pas proactif sinon t'aurais dû dejà repasser le test de francais car tu savais que le niveau minimal etait devenu B2...Maintenant rien à faire que de prendre rendez-vous pour passer un nouveau test pour lequel tu obtiens B2; sans celui-ci rien ne pourra bouger pour toi. Ce nouveau test est imperatif pour le deblocage de ton dossier sinon en dessous de la pile dans quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vierge sainte Posté(e) 4 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2014 ok dépêche pour le test sinon ton dossier sera fermé. Que dieu t'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vierge sainte Posté(e) 4 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2014 Tu aurais passer le test depuis son instauration pour que ton dossier avance rapidement. Tu pourra faire le test linguistique chez afi-yakro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouma12 Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 Objet : Votre demande de certificat de sélection du Québec Référence en francisation Monsieur, À l’issue de l’examen de votre dossier, nous avons constaté que votre demande de certificat de sélection ne satisfaisait pas aux exigences législatives et réglementaires du Québec[1]. Toutefois, nous estimons que vous pourriez satisfaire aux exigences législatives et réglementaires du Québec si vous amélioriez votre connaissance du français. Dans cet objectif, nous vous accordons un délai de 18 mois, à partir de la date de la présente lettre, pour améliorer vos connaissances en français de façon à atteindre le niveau de compétences requis vous permettant d’obtenir un nombre de points suffisant pour vous qualifier à cette étape du traitement de votre demande. Au moment de l’examen de votre dossier, nous avons évalué que votre niveau de compétences en français est de B2 à l’expression orale et de B1 à la compréhension orale. Vous devrez atteindre le niveau B2 à l’expression orale et à la compréhension orale. QUE CE QUE VOUS EN PENSEZ SI J’ENVOIE LE TESTE JE VAIS PASSER EN ENTREVUE si tu dans le délai qu'il t'ont accordé tu pourras passer à l'entrevue. Donne-moi la date de dépôt de ta DSCQ. MARS 2012 MON FRERE Tu n'etais pas proactif sinon t'aurais dû dejà repasser le test de francais car tu savais que le niveau minimal etait devenu B2...Maintenant rien à faire que de prendre rendez-vous pour passer un nouveau test pour lequel tu obtiens B2; sans celui-ci rien ne pourra bouger pour toi. Ce nouveau test est imperatif pour le deblocage de ton dossier sinon en dessous de la pile dans quelques mois. OK COMPRI Tu aurais passer le test depuis son instauration pour que ton dossier avance rapidement. Tu pourra faire le test linguistique chez afi-yakro. jai passer le teste mon frere juste ke je devai avoir B2 B2 dans les deux parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vierge sainte Posté(e) 4 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2014 ok Frère ça va marcher dépêche toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Jiofack Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Tu refais un nouveau test de francais afin que tu atteignes le nibeau B2 minimum pour la comprehension et l'expression orales...Une fois le nouveau test passé, tu envois les resultats et pour celà t'as jusqu'à 18 mois pour le faire. Wow ils sont devenus généreux! Ce n'est aucunement de la générosité. ils savent très bien les délais entre passer un test et recevoir les résultats en plus il lui est offert de pouvoir réhausser son niveau tout simplement parce que la loi fixant le niveau minimum à B2 a pris effet après le dépôt de son dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 4 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2014 Tu refais un nouveau test de francais afin que tu atteignes le nibeau B2 minimum pour la comprehension et l'expression orales...Une fois le nouveau test passé, tu envois les resultats et pour celà t'as jusqu'à 18 mois pour le faire. Wow ils sont devenus généreux! Ce n'est aucunement de la générosité. ils savent très bien les délais entre passer un test et recevoir les résultats en plus il lui est offert de pouvoir réhausser son niveau tout simplement parce que la loi fixant le niveau minimum à B2 a pris effet après le dépôt de son dossier. En immigrant tu vas apprendre (et si tu lisais un peu plus loin) qu'il y a des différences entre les langages et les expresions! Mon expression ne se voulait pas négative sauf pour ceux qui se sentent toujours attaqués! Sans doute quand ces personnes seront ici et qu'ils n'auront pas une bonne note ou un poste alors ils vont dire que c'est à cause de la couleur de leur peau! Comme il a été expliqué par un autre forumiste au départ ce délai n'était pas accordé et les dossiers étaient automatquement rejeté. Mais il y a eu des pressions et cela a entrainé des changements. Donc oui ils ont été généreux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouma12 Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 Tu refais un nouveau test de francais afin que tu atteignes le nibeau B2 minimum pour la comprehension et l'expression orales...Une fois le nouveau test passé, tu envois les resultats et pour celà t'as jusqu'à 18 mois pour le faire. Wow ils sont devenus généreux! Ce n'est aucunement de la générosité. ils savent très bien les délais entre passer un test et recevoir les résultats en plus il lui est offert de pouvoir réhausser son niveau tout simplement parce que la loi fixant le niveau minimum à B2 a pris effet après le dépôt de son dossier. En immigrant tu vas apprendre (et si tu lisais un peu plus loin) qu'il y a des différences entre les langages et les expresions! Mon expression ne se voulait pas négative sauf pour ceux qui se sentent toujours attaqués! Sans doute quand ces personnes seront ici et qu'ils n'auront pas une bonne note ou un poste alors ils vont dire que c'est à cause de la couleur de leur peau! Comme il a été expliqué par un autre forumiste au départ ce délai n'était pas accordé et les dossiers étaient automatquement rejeté. Mais il y a eu des pressions et cela a entrainé des changements. Donc oui ils ont été généreux! je vous remerci tous pour vos different conseille c'est vraiment gentil les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouma12 Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 Tu refais un nouveau test de francais afin que tu atteignes le nibeau B2 minimum pour la comprehension et l'expression orales...Une fois le nouveau test passé, tu envois les resultats et pour celà t'as jusqu'à 18 mois pour le faire. Wow ils sont devenus généreux! Ce n'est aucunement de la générosité. ils savent très bien les délais entre passer un test et recevoir les résultats en plus il lui est offert de pouvoir réhausser son niveau tout simplement parce que la loi fixant le niveau minimum à B2 a pris effet après le dépôt de son dossier. je vous remerci tous pour vos different conseille c'est vraiment gentil les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés