Pierre-AntoineC Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour, Cela fait une semaine que je suis sur Montréal et j'aimerai bien rencontré du monde! J'ai 20 ans et je fais un voyage de 5 semaines tout seul dans cette superbe ville! Si certains sont intéressés par aller boire un verre ou autre je suis preneur ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 2 juillet 2014 Habitués Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour, Cela fait une semaine que je suis sur Montréal et j'aimerai bien rencontré du monde! J'ai 20 ans et je fais un voyage de 5 semaines tout seul dans cette superbe ville! Si certains sont intéressés par aller boire un verre ou autre je suis preneur ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Salut, j'espère que tu vas sortir de Montréal durant ces 5 semaines! Citer
Pierre-AntoineC Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Posté(e) 2 juillet 2014 Oui je l'ai déjà fait et je vais à Ottawa la semaine prochaine Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 2 juillet 2014 Habitués Posté(e) 2 juillet 2014 J'espère que tu va venir dans la plus belle ville....................Québec Citer
Pierre-AntoineC Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Posté(e) 2 juillet 2014 Pourquoi pas, au cas où je te contact ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés