Habitués doudoucaribou Posté(e) 27 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour à tous, J'imagine que la question a déjà du être traitée, mais sincèrement, je n'ai plus le courage de chercher..... Pour la partie fédérale du dossier d'immigration, les copies de documents demandés doivent-ils, comme pour la partie CSQ, être certifiés conformes. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués melina44 Posté(e) 27 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2014 De mémoire il n'y a que les papiers d'identité qui sont des copies: je ne les ai pas fait certifié conforme. Dans mes autres demandes de visa c'est passé sans pb. Pour le casier judiciaire et l'acte de naissance j'ai envoyé les originaux. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxo09 Posté(e) 27 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour à tous, J'imagine que la question a déjà du être traitée, mais sincèrement, je n'ai plus le courage de chercher..... Pour la partie fédérale du dossier d'immigration, les copies de documents demandés doivent-ils, comme pour la partie CSQ, être certifiés conformes. Merci d'avance pour vos réponses. Il n'est pas demandé que les copies soient certifiées conformes; mais si tu peux le faire pourquoi pas car au moins tu auras l'esprit tranquile et surtout avec l'administration on n'est jamais à l'abri d'une surprise. KADYVES a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués doudoucaribou Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 juin 2014 Merci pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés