Habitués Zhu Posté(e) 12 juillet 2004 Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 Bonjour!Deja onze mois sur la route, dont trois en Amerique Centrale et huit au Canada!Je suis etudiante, et je prepare mes exams pour la rentree de septembre en France, d'ici la, je suis a Ottawa. J'adore le Canada (je suis d'ailleurs en train de chercher des solutions pour y rester), mais j'aimerais bien rencontrer du monde...Comme je suis venue avec un visa de tourisme, je ne travaille pas, et comme je ne voyage pas (je vis avec mon copain), c'est dur de rencontrer des nouveaux amis! Donc si vous etes a Ottawa, parlez anglais ou francais (ou meme chinois, on se debrouillera!) et que vous avez envie de prendre un cafe, faites moi signe! Ceci n'est pas une annonce matrimoniale, j'ai un copain... A bientot! Citer
Habitués kabi Posté(e) 12 juillet 2004 Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 Salut Zhu,ça me dirais bien d'aller visiter Ottawa, je l'ai pas encore visité et je ne connais personne là-bas..Tu n'a qu'à fixé une date et un lieu de rencontre..au fait pour rencontrer du monde il faut aller les chercher, autrement dit pourquoi ne pas faire une descente à Montréal et rencontrer les inombrables forumistes qui y sont déjà installé ? tu ne te sentiras pas seul, crois moi...à plus Citer
Messages recommandés