Aller au contenu

Des nouvelles d'Angeblanc?

Messages recommandés

Posté(e)

Bon...

Quand j'étais au Maroc, beaucoup d'entre vous s'étaient inquiété de moi. rolleyes.gif

C'était normal puisque, tout allant mieux que prévu et ma belle famille étant prête à faire le mariage, j'avais décidé de prolonger mon mariage de 3 semaines. biggrin.gif

Mais, avant que je parte, Angeblanc m'avait dit qu'elle allait se marier en juillet. D'ailleurs, je croyais bien, quand je suis parti pour le Maroc le 13 mai dernier, que je reviendrais bredouille et qu'Angeblanc se marierait avant moi!!! tongue.gif

Mais là, elle semble disparue... A-t-elle perdu son chemin dans le désert??? laugh.gif

Si quelqu'un a de ses nouvelles, j'aimerais bien le savoir, moi! cool.gif

Merci d'avance.

Khalil

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

j'avais décidé de prolonger mon mariage de 3 semaines

Pardon... mon VOYAGE!!! laugh.gifbiggrin.gifcool.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Zephstone,

Heyyyy oui tu as inquièté plusieurs personne pendant ton aventure au Maroc qui s'est bien terminée heureusement... tongue.gif

Pour angeblanc c'est certain que j'aimerais bien avoir de ses nouvelles si elle vient jeter un coup d'oeil sur le site.. Mais bon si elle n'a pas le temps de venir c'est pas moi qui vais l'en blamer tongue.gif héhéhé Mettons que je vais la comprendre.. Mais bon si tu viens jeter un coup d'oeil par ici angeblanc bien donne nous de tes nouvelle .. Et je te souhaite de belle vacance avec ton amoureux profite en au maximum. Je te souhaite une superbe fête de mariage et tout le bonheur a toi et ton nouveau mari. Donc encore une fois Félicitation a l avance p-e.

Et oublie pas de nous ramaner un peu de soleil ici... ! biggrin.gif

A|eSsYa{XxX

• Habitués
Posté(e)

Salut Christian oui je suis au Maroc maintenant et ont va se marier cette semaine et tout est bien et ont s amuse maintenant qu on a fini de courir les papiers et toi j espere que toute a bien ete aussi car j avais pas eu de nouvelle de toi a bientot et je vous envoie le soleil du Maroc qui est tres chaud en passant wink.gif

Merci A|eSsYa

Angeblanc smile.gif

Posté(e)

Salut AleSsYa et Angeblanc,

Oui, tout s'est heureusement bien terminé. D'ailleurs, j'avais mis les détails dans mon fil de discussion URGENT - fiancée marocaine séquestrée. Tu pourras aller le consulter Angeblanc. En ce moment, je suis dans la paperasse par dessus la tête pour monter notre dossier de parrainage et de résidence permanente. rolleyes.gif

Je suis content que tout aille bien pour vous deux. Passe le bonjour à ton amour que je remercie encore pour son aide et ses conseils en passant... smile.gif

Tiens-nous au courant. OK

Pour le soleil du Maroc, j'ai pris ma « dose » pendant plus de 5 semaines mais j'ai hâte d'y retourner! cool.gif

Khalil

Posté(e)

Hé! Angeblanc... Le mariage, c'est fait???

Peux-tu nous confirmer que vous avex consommé??? tongue.giflaugh.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Ben voyons donc zeph, tu parle d'une question !!! avez-vous consommé le mariage ohmy.gif tu sais bien qu'on a pas le droit de le faire avant tongue.gif

TK....

Bonne noce et bonne consommation smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Christian ca va ? nous ca va bien et le mariage c est pour demain le 17 juillet et il fait tres beau et chaud ici merci beaucoup Doux novembre. Je voulais savoir si quelqu un savait ou je fait faire le papier de separation il demande ca dans le dossier separation de conjoint de fait merci a l avance si quelqu un peut m aider a bientot christian

Angeblanc et son amour du maroc smile.gif

• Habitués
Posté(e)

bonjour angeblanc

Pour commencer toute mes félicitations a vous deux biggrin.gif Pour ce qui est de ta preuve de séparation tu n'as qu'a joindre une copie de ton rapport d'impot car sa doit etre inscrit du coté état civil séparé pour te le procurer tu téléphones au 1-888-699-0735 et eux vont te le faire parvenir.... Car normalement tu a due informer l'impot de ta séparation meme si tu viens de te séparer cette année...

Encore félicition pour vous deux

Donne nous de tes nouvelles smile.gif

A bientot

• Habitués
Posté(e)

salut ange blanc

je te souhaite un beau mariage

moi je suis marié depuis presque 3 ans déja et nous ne sommes pas encore ensemble a cause de l immigration mais nous restons confiant qu un jour nous serons réunis en plus ca fait plus d un an que je l ai pas vu et ca me manque bcp surtout le soleil du Maroc une chance que tu nous l envois un peu hihihihih

je vous souhaite le bonheur

habibi tjrs en amour de son beau marocain

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous voila ont est marier maintenant et il reste quelque jours pour profiter vraiment de mon mari et merci a toi almali et habibi je vous envoie du soleil du Maroc smile.gif a bientot

Angeblanc et son amour du Maroc smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Angeblanc!!!!

Je vous souhaite de l'amour, de la joie, la prospérité, le bonheur et tout ce que je n'ai pas pensée qui vous ferais plaisir...

Bonne chance aussi pour les nouvelles démarche que vous aller entreprendre au niveau du parrainage j'ose imaginer.

A|eSsYa}XxX

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif

Waoou Félicitations Angeblanc !

Quelle belle nouvelle !

Je vous souhaite tout le bonheur du monde,de la joie, tout ce que votre coeur désire !

Je vous souhaite également bonne chance pour vos démarches!

Ramène-nous beaucoup de soleil lors de ton retour tongue.gif , profite des tes derniers jours auprès de ton mari !

A ++

De Cocottes

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde je suis de retour au Québec après un très beau et merveille voyage et mariage merci A|eSsYa et cocottes mais il me manque bcp mon amour mais bientôt nous serons réunie inchallah

bye à tous

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Angeblanc,

Je te souhaite un bon retour .. Cela n'est pas facile certainement je te comprends parfaitement.. JE vous souhaite un bon début de procédure a toi et ton mari. Bonne chance et n'hésite pas a poser toute les questions imaginable sur le parrainage et y en a en masse tongue.gif

Encore une fois félicitation pour votre mariage

A|eSsYa}XxX

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous je suis dans les papiers pour le dossier de parrainage et j ai quelques questions pour la preuve de separation de mon conjoint de fait je peut en donner juste 1 celui de papier d impôt ou quoi? et pour ce qui est de acte de mariage apres que l adoule le remet a mon mari il dois le traduire en francais et dite moi est qu il a besoin d aller le faire certifier a rabat et ou? svp si quelqu un peut m aider j apprécirait beaucoup Merci

p.s. surement j aurais d autre question pour le dossier a bientot wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Pour ton acte de mariage, tu dois aller à la mairie, après au tribunal de 1 ère instance, et après au Ministère des Affaires étrangères à Rabat et après toutes ces démarches, tu dois le faire traduire en français, c'est ce que mon mari a fait pour notre acte de mariage.

Bonne chance,

• Habitués
Posté(e)

J'ai oublié après l'avoir fait enregistré au Ministère des affaires étrangères et après la traduction tu dois retourner au tribunal de première instance parce qu'il a été traduit en français.

Mais tout ce que je dis, tu dois t'informer dans la ville où tu t'es marié car les procédures ne sont pas pareils partout au Maroc. Il n'y a pas une ville qui ont les mêmes procédures.

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde quelqu' un pourrais me dire une fois revenue et marier ou faut il déclarer notre mariage au Québec et qu' arrive t' il pour les impôt?

Et pour le dossier de parrainage y a t- il une facon de le présenter ou de placer les documents Merci!

Angeblanc et son amour du Maroc smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Je n'ai jamais déclaré mon mariage au Québec quand je suis revenu du Maroc. Concernant les impôts, ils savent que je suis marié quand j'ai fait mes impôts, je l'ai déclaré.

Mais je sais que quand les femmes ont des enfants jeunes et qu'elles reçoivent des allocations familiales, elles doivent déclarer leur mariage toute de suite parce qu'elles sont coupés sur leurs allocations familiales.

D'autres qui ont des enfants en bas de 18 ans, pourront te renseigner mieux que moi si jamais tu as des enfants.