Habitués mimssimo Posté(e) 15 juillet 2014 Habitués Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Je n'ai rien reçu encore Envoyé par l'application mobile Forum IC[/quote C'est la paonnes parraine qui reçois la brune Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 15 juillet 2014 par mimssimo Citer
timtima Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Posté(e) 17 juillet 2014 Lhamdoulilah le visa est prêt pour émission depuis hier. Après avoir envoyer un courriel au bureau de Paris, il m'ont informé que le visas est prêt pour émission. Il ont envoyé l'information par courriel. Bonne chance pour tout le monde. Soyez patient et garder le contact avec vos parrains et parrainé(e)s. C'est un processus très lourd parfois et il peut affecté les relations. Soyez tolérant et alimenter vos relations avec de l'espoir et l'amour. Envoyé par l'application mobile Forum ICJe veux bien t'aider, mais dans notre cas nous n'avions pas été convoquer en entrevue. Je ne sais comment je pourrait vous aider. Envoyé par l'application mobile Forum IC mimssimo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 17 juillet 2014 Habitués Posté(e) 17 juillet 2014 Lhamdoulilah le visa est prêt pour émission depuis hier. Après avoir envoyer un courriel au bureau de Paris, il m'ont informé que le visas est prêt pour émission. Il ont envoyé l'information par courriel. Bonne chance pour tout le monde. Soyez patient et garder le contact avec vos parrains et parrainé(e)s. C'est un processus très lourd parfois et il peut affecté les relations. Soyez tolérant et alimenter vos relations avec de l'espoir et l'amour. Envoyé par l'application mobile Forum IC Je veux bien t'aider, mais dans notre cas nous n'avions pas été convoquer en entrevue. Je ne sais comment je pourrait vous aider. Envoyé par l'application mobile Forum IC Félicitation Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
france.canada Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Lhamdoulilah le visa est prêt pour émission depuis hier. Après avoir envoyer un courriel au bureau de Paris, il m'ont informé que le visas est prêt pour émission. Il ont envoyé l'information par courriel. Bonne chance pour tout le monde. Soyez patient et garder le contact avec vos parrains et parrainé(e)s. C'est un processus très lourd parfois et il peut affecté les relations. Soyez tolérant et alimenter vos relations avec de l'espoir et l'amour. Envoyé par l'application mobile Forum IC Je veux bien t'aider, mais dans notre cas nous n'avions pas été convoquer en entrevue. Je ne sais comment je pourrait vous aider. Envoyé par l'application mobile Forum IC Félicitation Citer
Messages recommandés