Habitués ZANSO Posté(e) 11 juin 2014 Habitués Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour, je recherche des personnes ayant un DESCF et doivent faire une mise à niveau au quebec pour devenir comptable agréé. Merci de votre réponse Citer
Habitués Phtiba Posté(e) 11 juin 2014 Habitués Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) J'ai demandé un peu autour du moi et c'est pas une mise à niveau, c'est plein de cours à reprendre ... Bon courage. Modifié 11 juin 2014 par Phtiba Citer
Habitués ZANSO Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2014 J'ai demandé un peu autour du moi et c'est pas une mise à niveau, c'est plein de cours à reprendre ... Bon courage. Bonjour, merci pour ta réponse j'espère que j'aurai pas à reprendre carrément mes études. Une fois sur place je verrai directement auprès de l'ordre. Citer
Habitués dentan Posté(e) 12 juin 2014 Habitués Posté(e) 12 juin 2014 N'oublie pas de faire faire une équivalence de tes diplôme pars le MIDI (MICC) le plus tôt possible et même avant de venir. Cela peut prendre plusieurs mois. Citer
Habitués ZANSO Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2014 N'oublie pas de faire faire une équivalence de tes diplôme pars le MIDI (MICC) le plus tôt possible et même avant de venir. Cela peut prendre plusieurs mois. N'oublie pas de faire faire une équivalence de tes diplôme pars le MIDI (MICC) le plus tôt possible et même avant de venir. Cela peut prendre plusieurs mois. oui merci pour l'info , il demande les originaux de mes diplômes, je préfère le faire une fois sur place le mois prochain Citer
Messages recommandés