Aller au contenu

suite de paris 75 par abdel


Invité

Messages recommandés

tongue.gif salut kotik loly 25 et tout le reste!!!!!

eh bien voilà chose promise chose faite effectivement aujourd'hui je me suis rendu à paris pour une tres belle balade et en meme temps comme je vous ai dis le petit cou cou à l'ambasade donc arrivé sur palce vers le coup de 10.00 recepion par l'agent de l'immigration une jeune fille tres tres sympa je lui ai montré mes papier et en disant biensur que je viens de Bruxelles pour connaitre l'état de mon dossier malheuresemnt impossible de connaitre l'état mais possible de complété une fiche pour qu'elle puisse la remettre à la personne qui soccupe de mon dossier elle m'a bien rasuré en disant que je devais pa m'inquiété car à présent les délais vont assez vite que je reçevrai propablement des news tres rapidement pour finir je lui ai dis que la prochaine fois que je viens récupérer mon visa je tacherai de lui ramener des pralines Belges car elle était vraiment tres tres sympa vraiment j'ai déjà un avant gout des canadiens alors que je ne suis pas encore parti

suite de la balade sur paris un lunch sur pairs montparnase ensuite dégustation d'un bon café sur les champs élysés et vers 17.00 le retour à Bruxelles mad.gif cela m'a fait du bien d'avoir passé une journée sur paris je le regrette pas meme si je ne suis pas retourner avec mon fameux trésors à mon avis il n'était pas pret pour me suivre une prochaine fois incha allah bisous et bonne chance je sais c'est long good luck merci kotik de l'encouragemnt et loly 25

ps: le site de cic.gc.ca ne fonctione pas ce soir je vais éssayé demain incha allah

allez dites moi ce que vous pensé de mon aventure pas mal non wink.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement