prinohe Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Salut J'ai dernierement envoyer le DCSQ et je me renseigne pour la suite: 1- Est-ce uniquement par la poste que le dossier federal doit partir? et DHL ou Chronopost? 2- J'ai passee le TEFAQ et IELTS pour envoyer la DCSQ. etant donne que le dossier federal demande aussi une copie, est-ce que je peux produire la copie de ce qui a ete envoye au Quebec? ou dois-je REPASSER les TEST? Alors laaaaaaaaa? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 4 juin 2014 Habitués Posté(e) 4 juin 2014 Salut J'ai dernierement envoyer le DCSQ et je me renseigne pour la suite: 1- Est-ce uniquement par la poste que le dossier federal doit partir? et DHL ou Chronopost? 2- J'ai passee le TEFAQ et IELTS pour envoyer la DCSQ. etant donne que le dossier federal demande aussi une copie, est-ce que je peux produire la copie de ce qui a ete envoye au Quebec? ou dois-je REPASSER les TEST? Alors laaaaaaaaa? Pour la RP, je n ai pas connaissance d autre moyen que courrier postal... Pour le test de langue, il est dans la liste de la trousse ? On envoie strictement ce qui est demande ... Citer
Messages recommandés