komadan Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 SOS conseils :j'attends faire un mariage dans les prochains mois mais je suis mis sur une liste d'attente d'entrevue. comment faire car je ne veux pas ma femme m'accompagne en même temps pour raison financier. aidez moi svp Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 juin 2014 Habitués Posté(e) 1 juin 2014 SOS conseils :j'attends faire un mariage dans les prochains mois mais je suis mis sur une liste d'attente d'entrevue. comment faire car je ne veux pas ma femme m'accompagne en même temps pour raison financier. aidez moi svp Ça veut dire quoi 'en même temps' ? Directement en RP sans parrainage ultérieur? De toute manière, des que tu te maries, tu as 30 jours pour prévenir le MICC de ton changement de statut => il faudra le signaler et obtenir le CSQ pour elle... Citer
komadan Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Posté(e) 1 juin 2014 aidez moi SOS conseils :j'attends faire un mariage dans les prochains mois mais je suis mis sur une liste d'attente d'entrevue. comment faire car je ne veux pas ma femme m'accompagne en même temps pour raison financier. aidez moi svp Ça veut dire quoi 'en même temps' ? Directement en RP sans parrainage ultérieur? De toute manière, des que tu te maries, tu as 30 jours pour prévenir le MICC de ton changement de statut => il faudra le signaler et obtenir le CSQ pour elle... elle est enceinte et ne peut pas faire tt suite les test de langue Citer
Habitués dentan Posté(e) 1 juin 2014 Habitués Posté(e) 1 juin 2014 Je ne savais pas que la grossesse était un empêchement à un test de langue! Citer
Habitués OuestCanadien Posté(e) 1 juin 2014 Habitués Posté(e) 1 juin 2014 Je ne savais pas que la grossesse était un empêchement à un test de langue! Alors pourquoi les femmes enceintes au Canada prennent un congé de maternité ? Citer
komadan Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Posté(e) 1 juin 2014 c'est un conseils du médécin repos totale Citer
Habitués dentan Posté(e) 1 juin 2014 Habitués Posté(e) 1 juin 2014 Il ne faut pas confondre retrait préventif et congé de maternité! Ouin toi tu réellement perdu trop de cheveux et tu mélanges tout, je comprends pourquoi tu n'as trouvé de job au Québec et que tu as dû être forcé d'en trouvé une dans l'Ouest car ils t'ont refusé l'aide sociale le BS. Citer
komadan Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Posté(e) 1 juin 2014 SOS conseils :j'attends faire un mariage dans les prochains mois mais je suis mis sur une liste d'attente d'entrevue. comment faire car je ne veux pas ma femme m'accompagne en même temps pour raison financier. aidez moi svp aidez moi svp Citer
komadan Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Posté(e) 1 juin 2014 j SOS conseils :j'attends faire un mariage dans les prochains mois mais je suis mis sur une liste d'attente d'entrevue. comment faire car je ne veux pas ma femme m'accompagne en même temps pour raison financier. aidez moi svp aidez moi svp j'attends tjrs vos réponses Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 1 juin 2014 Habitués Posté(e) 1 juin 2014 j SOS conseils :j'attends faire un mariage dans les prochains mois mais je suis mis sur une liste d'attente d'entrevue. comment faire car je ne veux pas ma femme m'accompagne en même temps pour raison financier. aidez moi svp aidez moi svp j'attends tjrs vos réponses Elle est canadienne? Citer
komadan Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Posté(e) 1 juin 2014 j SOS conseils :j'attends faire un mariage dans les prochains mois mais je suis mis sur une liste d'attente d'entrevue. comment faire car je ne veux pas ma femme m'accompagne en même temps pour raison financier. aidez moi svp aidez moi svp j'attends tjrs vos réponses Elle est canadienne? elle vit au pays avec moi Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 1 juin 2014 Habitués Posté(e) 1 juin 2014 Vous n'avez guère le choix. Puisque vous n'êtes pas mariés, il n'y a pas d'autre chose à faire qu'attendre l'entrevue ou le mariage. Lorsque vous serez mariés, vous ajouterez votre conjointe dans votre dossier avec votre certificat de mariage et attendrez qu'on lui délivre son CSQ. Citer
Messages recommandés