Invité Posté(e) 9 juillet 2004 Share Posté(e) 9 juillet 2004 Si je pars avec un visa PVT, est ce que je suis forcé de prendre un aller retour ???Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2004 Non si tu es à même de prouver que tu disposes de fonds suffisants pour payer le retour lors de ton passage à la douane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2004 Share Posté(e) 9 juillet 2004 Merci pour ta réponse La femme de l'agence de voyage m'a assuré que c'était obligé de prendre un billet aller retour !!! moi aussi je trouve ca anormal Si je pouvais avoir une confirmation MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués La Féline Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2004 En tout cas, tu paieras moins cher en prenant un aller-retour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2004 Share Posté(e) 9 juillet 2004 Vu que je connais pas ma date de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2004 Je tiens l'info de l'ambassade du Canada à Paris puisque ma cop a été confrontée à cette même question il y a un mois.Donc pas de soucis tant que tu as une preuve de fond pour le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2004 Share Posté(e) 9 juillet 2004 Oki merci POM et bravo pour ta rapidité !!! Merci aussi La Feline pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2004 tu sais, tu peux aussi prendre un billet open (sans date de retour fixe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés