Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut je me joind a vous tout d'abord je tien a remercier tout les membres de ce forum grace a vous j'ai reussi a trouver des réponse a presque tout mes questions et ça m'a tellement aidé ça n'empeche pas que j'etais bloqué a certain truc j'ai essayé de crée un compte pour demander votre aide mais bon j'ai reussi a le faire qu'apres avoir envoyer mon dossier ce n'est pas grave je suis contente d'etre parmis vous je débute dans ma démarche on a envoyé notre dossier le 22/05 la on attend rien reçu pour le moment on a tellement hate qu'il commence le traitement je vous tiendrai au courant de notre dossier et encore merci beaucoup.

• Habitués
Posté(e)

merci enormement surtout patience patience

• Habitués
Posté(e)

mais svp juste une question dans le formulaire IMM 5540 la question 7 il demande au parrain de citer les emploie qu'il a deja occupé et y inscrire les dates et j'ai lu quelque part ici que s'il occupe toujours un travail il ecrit dans la case "jusqu'au" la meme date que la date du jour du signature pour faire comprendre que voila il travaille toujours et c'etait le 05/05 c'est ce qu'on a fait le probleme qu'il a quitter son boulot le lendemain du jour de l'envoie de dossier donc le 23/05 est ce qu'on doit appeler pour les informer qu'il a quitté son travaille ou ce n'est pas grave au meme temps on surveille les email pour savoir s'ils ont commencer le traitement ou pas mais rien pour le moment donc si on doit les appeler on peut le faire toute de suite ou on doit attendre qu'il débute le traitement? merci d'avance pour votre aide