Bita3 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Salut, J'aimerais savoir si ma femme qui a présenté une demande de parrainage a l'intérieur du Canada et qui vit en ce moment avec moi a Montreal, peut sortir pour deux semaines en vacances du pays (pour visiter ses parents) et puis revenir, avant de recevoir sa carte de residence permanente. Il faut noter que ma femme a un visa visiteur a entrees multiples valable pour cinq ans. (Il est difficile aujourd'hui d'accepter de rester au Canada sans avoir le droit de travailler ni le droit de voyager pour quelques semaines par an, avant d'obtenir soit un permis de travail (durée minimum 10 mois) soit la carte de RP (durée minimum 18 mois)...) Merci d'avance, Geo Citer
Habitués isabelle13 Posté(e) 26 mai 2014 Habitués Posté(e) 26 mai 2014 Certains l'ont fait mais il y a tjrs un risque de ne pas etre re-admis Citer
Bita3 Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Posté(e) 26 mai 2014 Meme si elle a un visa a entree multiples? et quelles sont les raisons pour ne pas être réadmis? il parait que s'est a la discretion du douanier, mais pourquoi certain douaniers la laisserons rentrer et d'autre non? Merci, Geo Citer
Habitués spectroman Posté(e) 27 mai 2014 Habitués Posté(e) 27 mai 2014 c'est mentionné dans le guide du parrainnage interieur Citer
Messages recommandés