Virginie Jeanne Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour Pour me présenter, je m’appelle Virginie et je suis actuellement en visa jeunes pro au québec. Je suis arrivé en pvt en juin 2013 et depuis 3 semaines je continue en Jeunes Pro (jai 18 mois de visa devant moi) Je suis entrain de faire une demande de RP avec mon conjoint de fait qui est québécois, on le fait donc par le biais du parrainage (nous serons conjoints de fait en juin 2014 !) Dans les papiers, je dois fournir un certificat de police. Je l'ai demandé pour la France mais j'ai deja vécu au québec de 1998 à 2004 mais j'étais mineure. Ma question est : dois-je demander un certificat de police pour le québec également ? Je vous remercie d'avance ! Citer
Habitués isabelle13 Posté(e) 26 mai 2014 Habitués Posté(e) 26 mai 2014 c'est seulement pour les endroits ou vous avez vecu depuis vos 18 ans Citer
Habitués melina44 Posté(e) 26 mai 2014 Habitués Posté(e) 26 mai 2014 Pas besoin pour le Québec de faire l'extrait de casier. Envoyé par l'application mobile Forum IC Virginie Jeanne a réagi à ceci 1 Citer
Virginie Jeanne Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Posté(e) 26 mai 2014 merci beaucoup c'est bien ce que je pensais ! Citer
Messages recommandés