Habitués Nouveau Comment II Posté(e) 26 mai 2014 Habitués Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Tous ceux ou celles qui ont en projet d’être CPA-CGA, ce forum est réservé pour vous Tout connaitre sur les démarches, les étapes, les différents universités qui offrent cette formation Vous êtes tous attendus ici afin de vivre et de partager des informations et de tous connaitre sur le métier. Modifié 26 mai 2014 par Nouveau Comment II LeAnn1012 a réagi à ceci 1 Citer
Zorbabel Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 Salut Incontournable, Je suis particulierement attentif en ce qui concerne devenir CPA-CGA. Es-tu deja arrive sur le terrain pour nous donner un peu plus d'information? Merci Citer
Zorbabel Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 Je suis presque au niveau de devenir un membre de ACCA qui a signe une entente avec l'ancien CGA. En regardant le site de CPA-Ontario, j'ai note que je pourrai convertir mon ACCA avec CPA-CGA. Pourrais-tu avoir plus d'information sur le Quebec? Citer
Messages recommandés