gil971 Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 Bonjour à toutes et à tous, Je voulais savoir si le déplacement à domicile d une personne de la ramq était chose courante ici au Québec ? En effet, la personne a essayée de me joindre sur mon cellulaire que je n avait pas rechargé. Elle appelle donc ma propriétaire qui m averti. Je rappelle la ramq, et elle me dit qu elle se déplace à domicile pour vérifier mes preuves de domicile ! Merci de vos réponses Bonne journée Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 Bonjour à toutes et à tous, Je voulais savoir si le déplacement à domicile d une personne de la ramq était chose courante ici au Québec ? En effet, la personne a essayée de me joindre sur mon cellulaire que je n avait pas rechargé. Elle appelle donc ma propriétaire qui m averti. Je rappelle la ramq, et elle me dit qu elle se déplace à domicile pour vérifier mes preuves de domicile ! Merci de vos réponses Bonne journée Pas courant, à ma connaissance. Citer
Habitués Kweli Posté(e) 22 mai 2014 Habitués Posté(e) 22 mai 2014 Tous les services gouvernementaux (RAMQ, RRQ, Revenu Québec, etc.) ont théoriquement le droit de mener des enquêtes lorsqu'il y a soupçon de fraude. Ce n'est pas courant mais ça arrive. Dans le cas de la RAMQ, on vérifie si les inscrits sont vraiment résidents du Québec parce qu'il y a eu dans le temps des fraudeurs (beaucoup de reportages sur le sujet). Citer
gil971 Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Posté(e) 22 mai 2014 Je précise pour ce sujet, que je suis arrivé fin 2013, que je n ai pas vu de medecin québécois, donc je ne coûte pas cher a la ramq. Par contre on fait venir un agent a mon domicile ... Citer
Habitués dentan Posté(e) 22 mai 2014 Habitués Posté(e) 22 mai 2014 On ne gagne pas à la loto mais toi tu as gagné à la RAMQ! J'ai un oncle qui a eu la visite de l'impôt, c'est moins plaisant! Citer
Messages recommandés