Invité Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Ca y est 10:51, après 21 minutes d'entrevue à la délégation ce matin à Paris, on m'a délivré mon CSQ! J'suis trop content!Merci à Laurence et à toute la communauté pour l'aide apportée! Citer
Habitués clap Posté(e) 8 juillet 2004 Habitués Posté(e) 8 juillet 2004 génial,bon courage pour la suite, pas d'impatiencecorinne Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 Bonjour Prince exilé,Eh bien Bravo !Peux-tu nous en dire plus sur le déroulement de ton entrevue ?A+Laurence Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 felicitation a toi.bon courage et beaucoup de patience pour la suite.S Citer
Habitués kabi Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 Félicitation , Mabrouk..comme ça tu ne seras plus un prince exilé, mais plutot un Prince libre et pret pour le saut de l'atlantique...ah oui comment ça c'est passé ton entrevue, et quelles ont été les questions posées?merci Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 après 21 minutes d'entrevue à la délégation ce matin à Paris, on m'a délivré mon CSQ! 21 minutes... c'était pas sympa de leur part de t'interroger le visage écrasé contre l'horloge du mur Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 10 juillet 2004 Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 Alors tu vas nous jouer quoi comme morceau?Félicitations, et bonne chance pour la suite.Abouzyad, Daddy Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 juillet 2004 Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 Félicitations !PS : ta signature est trop forte... et tellement vraie Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 11 juillet 2004 Habitués Posté(e) 11 juillet 2004 bonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés