Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je vais avoir mon enfant ces jours- ci alors je prépare le papiers nécessaire pour le joindre à mon dossier mais j ne sais pas comment faire pour payer les frais du rajout sachant que j'habite l’Algérie ??? Celui qui a déja effectué cette transaction qu'il donne un éclaircissement

Merci à vous d'avance

• Habitués
Posté(e)

moi je l ai fait par carte visa depuis le Togo.En joignant au dossier le formulaire de paiement prévu à cet effet bien sûr.merci

• Habitués
Posté(e)

moi je l ai fait par carte visa depuis le Togo.En joignant au dossier le formulaire de paiement prévu à cet effet bien sûr.merci

Ou est que je pourrai trouver ce formulaire ???

• Habitués
Posté(e) (modifié)
  • Habitués
Posté(e)

tu peux payer par carte visa ou master card de la banque AGB

Posté(e)

Moi, j'ai payée par chèque et je l'ai joint avec le dossier, le lien du dossier d'ajout d'enfant est http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf, le chèque doit être déposé dans une banque canadienne pour la ministre des Finances du Québec.

ATTENTION! Les chèques et les traites bancaires doivent être libellés au nom du ministre des Finances du Québec et doivent être postés avec votre dossier au ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion. N'oubliez pas d'inscrire à l'endos du chèque, le nom du demandeur en caractères d'imprimerie. Les paiements en espèce, les chèques personnels et les chèques de voyage ne sont pas acceptés.

ils m'ont répondu après 2 mois.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Et si on a oublie d ecrire le nom a l'endos du cheque est tres grave? Je m'en suis appersu 30min apres expedition du dossier

• Habitués
Posté(e)

si je paye par carte visa quelle case dois-je coché .Il n'ya pas la case ajout d'un enfant ???

• Habitués
Posté(e)

case travailleur qualifié

• Habitués
Posté(e)

travailleur qualifié.D'ailleurs le montant et le formulaire de modification pour ajout montre à suffisance.

• Habitués
Posté(e)

travailleur qualifié.D'ailleurs le montant et le formulaire de modification pour ajout montre à suffisance.

Merci pour les réponses