Habitués cherif6com Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2014 oui, je travaille consultant depuis 3 ans, apres avoir travaillé dans un opérateur Qtel puis avec Nokia siemens. oui se sont des CDD. mais au canada je pense m'installer avec des CDI. est ce vous avez idée sur le taux de chomage? Envoyé par l'application mobile Forum IC Tu veux des CDI ? Ici à moins d'être syndiqué, un emploi n'est jamais garantit à vie Ensuite, bonne chance si tu veux travailler chez Nokia, en ce moment c'est l'hémorragie au niveau des postes. Ils font les plus grosses coupures de l'histoire de l'entreprise. oui mais pour moi j'ai confiance dans mes compétances. je travaillerai comme consultant et former les candiens et les français dans ma spécialité Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués TheMan Posté(e) 24 juillet 2014 Habitués Posté(e) 24 juillet 2014 Que ce soit ici ou en france pour mettre quelqu'un dehors ça prend un motif légitime, seulement ici c'est pendant deux ans que tu peux être mis à la porte sans aucune justification, c'est juste une période plus longue qu'en france. La définition de motif légitime et les démarchent varient aussi ... grandement ! oui mais pour moi j'ai confiance dans mes compétances. je travaillerai comme consultant et former les candiens et les français dans ma spécialitéEnvoyé par l'application mobile Forum ICTu compte enseigner ? Citer
Messages recommandés