Scarlyn Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de monter une entreprise individuelle au Québec en étant en PVT (entreprise type photographe pour les particuliers). J'ai trouvé quelques infos très contradictoires là dessus et surtout rien de récent. Est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne? Merci ! Modifié 10 mai 2014 par Scarlyn Citer
Habitués melina44 Posté(e) 10 mai 2014 Habitués Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) L'année de ton pvt tu peux travailler en tant que photographe freelance par contre cela ne te permettera pas de rester au Québec à la fin du pvt. Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 10 mai 2014 par melina44 Citer
Scarlyn Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Posté(e) 10 mai 2014 Ok, merci ! J'espère avoir la RP avant la fin du PVT Citer
Habitués melina44 Posté(e) 10 mai 2014 Habitués Posté(e) 10 mai 2014 Ok super. Prend contact avec revenus Québec pour ta déclaration en tant qu'entreprise. Tu peux aller les voir au complexe desjardins pour avoir toutes les infos, si tu es sur Montréal. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés