Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

nous somme a l'étape de DCSQ et ma question est la suivante, Quand mon mari qui est en Algérie a remplie le formulaire de la demande de certificats de sélection, comment il peu me le faire parvenir, est-ce qu'il doit me le faire parvenir obligatoirement par courrier ou il peu me le faxé?

Merci.

Posté(e)

Je suis à la mm étape que vs, et il me semble que j'avais lu qlq part kil pouvait la faxé (envoi par telecopieur)

• Habitués
Posté(e)

oui il peut le scaner et te l'envoyer par courriel

• Habitués
Posté(e)

j'ignorais qu'une copie de signature était valable : j'attends avec impatience l'issue de la demande ainsi faite

Posté(e) (modifié)

Bonjour Mary 12, oui j'ai lu dans le guide du parrainer qu'il peu me l'envoyé par courrier ou par télécopie, mais j'ai téléphoner pour confirmé et il m'on dit qu'il faut envoyé l'original signer de mon mari.

Bonjour Misette, j'ai lu que toi tu as reçu ton CSQ, comment tu as fait pour le formulaire de demande de certificat de sélection,est-ce par courriel ou courrier?

Merci.

Modifié par kim23
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour Mary 12, oui j'ai lu dans le guide du parrainer qu'il peu me l'envoyé par courrier ou par télécopie, mais j'ai téléphoner pour confirmé et il m'on dit qu'il faut envoyé l'original signer de mon mari.

Bonjour Misette, j'ai lu que toi tu as reçu ton CSQ, comment tu as fait pour le formulaire de demande de certificat de sélection,est-ce par courriel ou courrier?

Merci.

c'est mon mari qui a fait la demande par courrier postal

Posté(e)

Bonsoir Misette, je pense que tu n'as pas bien compris ma question, toi quand tu as remplie le formulaire est-ce que tu lui a fait parvenir par faxe, courriel ou par poste a ton mari?

Merci.

Posté(e)

Moi perso il me la transféré par DHL

C mieu ainsi

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Misette, je pense que tu n'as pas bien compris ma question, toi quand tu as remplie le formulaire est-ce que tu lui a fait parvenir par faxe, courriel ou par poste a ton mari?

Merci.

par poste

Posté(e)

Merci beaucoup à vous tous, finalement il va me le faire parvenir par courriel.

Bonne journée.