Habitués fred 1 Posté(e) 8 juillet 2004 Habitués Posté(e) 8 juillet 2004 si laurence veut bien simplement pour tofj'ai bien lu et relu ton post et si il y a une chose que je retiens et apprécie chez une personne c'est sa capacité à reconnaître son erreur (tu ne détiens pas la médaille de celui qui fait des erreurs, j'en mérite quelques unes) et à être prêt à la remettre en cause, tu l'as fait et à mes yeux ça te fait quelqu'un d'intelligent car même si tu as eu une réponse spontanée sans réelle reflexion, ton intention de régler cela par ton précédent message montre ta capacité à te remettre en question et ce genre de comportement sera quelque chose d'apprécié nottament là-bas.Je t'envoies ce message car j'ai l'habitude de dire quand ça va pas mais aussi quand ce que les autres font me plaît, les pensées collectives je les écoute mais la pensée personnelle m'intéresse davantagemon proverbe "ce n'est pas parce qu'on s'engueule que l'on est pas ami, on est pas ami parce qu'on accepte pas le fait d'avoir des opinions différentes soit normal"sur ce au plaisir de te liremerci à laurence de publier ce postamicalementfred Citer
Messages recommandés