Habitués Puda Posté(e) 6 mai 2014 Habitués Posté(e) 6 mai 2014 Hello à tous, Possible qu'on doive bouger sur Calgary d'ici la fin du mois. Est-ce qu'il y en aurait ici qui connaitraient des logements à louer pour un mois à cette période ? Ou un basement aménagé chez l'habitant... Idéalement non loin du downtown, accessible en C-train ou encore mieux downtown Si vous connaissez des gens ou louez vous-mêmes dans ces coins, merci de me MP !!! SoFarSoGood, adel_83 et ced01 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 23 mai 2014 Habitués Posté(e) 23 mai 2014 Bonjour, Allez sur www.airbnb.com vous trouverez votre bonheur. Bon courage Citer
Habitués Puda Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2014 Bonjour, Allez sur www.airbnb.com vous trouverez votre bonheur. Bon courage C'est ce qu'on a fait mais juste pour 1 semaine vu le prix que ça coûte airbnb ce n'est pas intéressant du tout pour une longue période. Citer
Habitués Puda Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2014 Une piste de boulot ? Plus qu'une piste en fait A suivre très bientôt dinaman a réagi à ceci 1 Citer
Fayemonalina Posté(e) 31 mai 2014 Posté(e) 31 mai 2014 Bonjour Puda, Tu peux regarder ce lien: http://www.kijiji.ca/v-short-term-rental/calgary/1-2-price-furnished-motel-suite-for-rent-cheap-motel-rental/592301388?enableSearchNavigationFlag=true , C'est un particulier qui loue à la journée/semaine/mois, son basement. Nous l'avons visité mais ne l'avons pas loué à l'époque à cause des enfants, du fait que c'était un basement. Ceci étant dit, pour des adultes, cela peut très bien faire l'affaire. Car arriver à Calgary en plein été c'est très très compliqué pour se loger, même les prix des hôtels sont multiplier 4. PS: nous sommes rentré définitivement en France début Mai et nous regardons déjà les billets de retours pour mis juillet. Bonne chance Puda a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Phtiba Posté(e) 4 juin 2014 Habitués Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour Puda, Tu peux regarder ce lien: http://www.kijiji.ca/v-short-term-rental/calgary/1-2-price-furnished-motel-suite-for-rent-cheap-motel-rental/592301388?enableSearchNavigationFlag=true , C'est un particulier qui loue à la journée/semaine/mois, son basement. Nous l'avons visité mais ne l'avons pas loué à l'époque à cause des enfants, du fait que c'était un basement. Ceci étant dit, pour des adultes, cela peut très bien faire l'affaire. Car arriver à Calgary en plein été c'est très très compliqué pour se loger, même les prix des hôtels sont multiplier 4. PS: nous sommes rentré définitivement en France début Mai et nous regardons déjà les billets de retours pour mis juillet. Bonne chance Vous repartez déjà de France vers l'Alberta ? Citer
Fayemonalina Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 En faite nous repartons au Canada a la mis Juillet mais sans endroit précis, moi j'aimerai retourner en Alberta car j'aime bien la région, mais bon je suis consciente que Calgary est très cher et difficile quand on a des enfants. Donc a suivre. Mais c'est certain je ne retourne pas a Toronto! Citer
osgood19 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Pourquoi dis tu qu'avec des enfants c'est difficile? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés