Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salu @KOUMA, Félicitations pr ta brune

• Habitués
Posté(e)

Dit KOUMA, je voudrais savoir si ta brune a été envoyé par le bureau d'immigration du canada Maroc ou par sydney !!!

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai une question concernant le formulaire IMM 0008 et précisément 1. Niveau de scolarité le plus élevé

Lequel des éléments ci dessous corresponds au niveau BTS?

• Aucun
  • Secondaire ou inférieur
  • Certificat / diplôme d'une école de métiers...
  • Certificat / diplôme non universitaire
  • Post-secondaire sans grade
  • Baccalauréat
  • Étude supérieur sans grade
  • Maitrise
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 12 heures, kouaffouet a dit :

Bonsoir,

J'ai une question concernant le formulaire IMM 0008 et précisément 1. Niveau de scolarité le plus élevé

Lequel des éléments ci dessous corresponds au niveau BTS?

• Aucun
  • Secondaire ou inférieur
  • Certificat / diplôme d'une école de métiers...
  • Certificat / diplôme non universitaire
  • Post-secondaire sans grade
  • Baccalauréat
  • Étude supérieur sans grade
  • Maitrise

Shalom bro,

Moi, je n'ai pas fait de BTS mais je crois que ça doit être un diplôme non universitaire.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 12 heures, TheWolve a dit :

Dit KOUMA, je voudrais savoir si ta brune a été envoyé par le bureau d'immigration du canada Maroc ou par sydney !!!

j'ai reçu sa du maroc

• Habitués
Posté(e)
Il y a 5 heures, kouma a dit :

j'ai reçu sa du maroc

Bonjour @KOUMA !!!  Merci, Je suis dans l'attente du Brune en fait aussi !!! #AllonsSeulement !!! Et bonne chance aux membre de la MIFA !!!

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir la soeur Gane, bientot c'est novembre on croise les doigts pour recevoir les mise à jour; Nous serons à 28 mois d'attente. Comme Dieu fait toute chose bonne à son temps....

• Habitués
Posté(e)

Bon debut du mois. 

Bonne chance a touts qui passera l'entrevue. 

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir cher tous,

Juste vous informer que je viens de recevoir l'AR de sydney à l'instant après 3 mois d'attente.

bonne chance à tous les attendeux !!

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, BIBLE225 a dit :

Bonsoir cher tous,

Juste vous informer que je viens de recevoir l'AR de sydney à l'instant après 3 mois d'attente.

Congratulation!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour la famille, je souhaite avoir une réponse à cette question à laquelle le MIDI n'arrive pas à répondre. A partir de quel moment commence-t-on à compter le délai t'attente avant le traitement d'un dossier (28 MOIS pour la Côte d'Ivoire)? A partir de la date de réception du dossier? de la date d'ouverture? ou la date de l'accusée de réception? 

Merci

• Habitués
Posté(e)

Chers futurs canadiens je voudrais m excuser pour ce long temps d absence j ai été très bousculé pour la mise à  jour .je voudrais savoir  combien de

temps le midi va mettre pour me répondre après  l envoi de MA  le 15 oct par DHL.

• Habitués
Posté(e)
Le 2/11/2015 21:53:11, BIBLE225 a dit :

Bonsoir cher tous,

slt BIBLE225 felicitation pour ton AR nous sommes juste après toi contamine nous :rolleyes::rolleyes:

• Habitués
Posté(e)
il y a 16 minutes, negociateur a dit :

slt BIBLE225 felicitation pour ton AR nous sommes juste après toi contamine nous :rolleyes::rolleyes:

Soit contaminé maintenant même Négociateur et que Dieu facilite les choses pour le bonheur de tous

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je cherche le numéro du CSQ sur le document papier pour remplir le formulaire IMM 0008. A quel niveau est il écrit?

Merci

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, kouaffouet a dit :

Bonjour tout le monde,

Je cherche le numéro du CSQ sur le document papier pour remplir le formulaire IMM 0008. A quel niveau est il écrit?

Merci

C'est la référence individuelle

• Habitués
Posté(e)

Je pense que je vais péter les câbles chez mon représentant en immigration,cela fait neuf jours qu il a mes csq et jusque là pas de nouvelles,même pas de copie scannée envoyée par mail.

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, sansoura a dit :

C'est la référence individuelle

Merci sansoura. Les amis pouvez vous me confirmer?? Le champs ne peux prendre que 11 caractères alors que N° du dossier contient 11 caractères et Numéro de référence individuelle contient 9 caractères

• Habitués
Posté(e)
il y a 50 minutes, demsy02 a dit :

Je pense que je vais péter les câbles chez mon représentant en immigration,cela fait neuf jours qu il a mes csq et jusque là pas de nouvelles,même pas de copie scannée envoyée par mail.

Salut demsy02,

Je te comprends. Explique lui l'urgence et l'importance que tu accordes au document.

Bon courage!!!