Habitués TheWolve Posté(e) 28 octobre 2015 Habitués Posté(e) 28 octobre 2015 Salu @KOUMA, Félicitations pr ta brune kouma a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TheWolve Posté(e) 28 octobre 2015 Habitués Posté(e) 28 octobre 2015 Dit KOUMA, je voudrais savoir si ta brune a été envoyé par le bureau d'immigration du canada Maroc ou par sydney !!! Citer
Habitués kouaffouet Posté(e) 28 octobre 2015 Habitués Posté(e) 28 octobre 2015 Bonsoir, J'ai une question concernant le formulaire IMM 0008 et précisément 1. Niveau de scolarité le plus élevé Lequel des éléments ci dessous corresponds au niveau BTS? Aucun Secondaire ou inférieur Certificat / diplôme d'une école de métiers... Certificat / diplôme non universitaire Post-secondaire sans grade Baccalauréat Étude supérieur sans grade Maitrise Citer
Habitués sansoura Posté(e) 29 octobre 2015 Habitués Posté(e) 29 octobre 2015 Il y a 12 heures, kouaffouet a dit : Bonsoir, J'ai une question concernant le formulaire IMM 0008 et précisément 1. Niveau de scolarité le plus élevé Lequel des éléments ci dessous corresponds au niveau BTS? Aucun Secondaire ou inférieur Certificat / diplôme d'une école de métiers... Certificat / diplôme non universitaire Post-secondaire sans grade Baccalauréat Étude supérieur sans grade Maitrise Shalom bro, Moi, je n'ai pas fait de BTS mais je crois que ça doit être un diplôme non universitaire. kouaffouet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kouma Posté(e) 29 octobre 2015 Habitués Posté(e) 29 octobre 2015 Il y a 12 heures, TheWolve a dit : Dit KOUMA, je voudrais savoir si ta brune a été envoyé par le bureau d'immigration du canada Maroc ou par sydney !!! j'ai reçu sa du maroc TheWolve a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TheWolve Posté(e) 29 octobre 2015 Habitués Posté(e) 29 octobre 2015 Il y a 5 heures, kouma a dit : j'ai reçu sa du maroc Bonjour @KOUMA !!! Merci, Je suis dans l'attente du Brune en fait aussi !!! #AllonsSeulement !!! Et bonne chance aux membre de la MIFA !!! Citer
Habitués Idealg97 Posté(e) 31 octobre 2015 Habitués Posté(e) 31 octobre 2015 Bonsoir la soeur Gane, bientot c'est novembre on croise les doigts pour recevoir les mise à jour; Nous serons à 28 mois d'attente. Comme Dieu fait toute chose bonne à son temps.... GANE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 31 octobre 2015 Habitués Posté(e) 31 octobre 2015 Bon debut du mois. Bonne chance a touts qui passera l'entrevue. sansoura a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 Bonsoir cher tous, Juste vous informer que je viens de recevoir l'AR de sydney à l'instant après 3 mois d'attente. bonne chance à tous les attendeux !! cestpossible, GANE et negociateur ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués sivmia Posté(e) 2 novembre 2015 Habitués Posté(e) 2 novembre 2015 Il y a 2 heures, BIBLE225 a dit : Bonsoir cher tous, Juste vous informer que je viens de recevoir l'AR de sydney à l'instant après 3 mois d'attente. bonne chance à tous les attendeux !! Congratulation!!!!!! BIBLE225 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 Felicitations BIBLE225 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Idealg97 Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 Bonjour la famille, je souhaite avoir une réponse à cette question à laquelle le MIDI n'arrive pas à répondre. A partir de quel moment commence-t-on à compter le délai t'attente avant le traitement d'un dossier (28 MOIS pour la Côte d'Ivoire)? A partir de la date de réception du dossier? de la date d'ouverture? ou la date de l'accusée de réception? Merci Citer
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 Chers futurs canadiens je voudrais m excuser pour ce long temps d absence j ai été très bousculé pour la mise à jour .je voudrais savoir combien de temps le midi va mettre pour me répondre après l envoi de MA le 15 oct par DHL. Citer
Habitués negociateur Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 Le 2/11/2015 21:53:11, BIBLE225 a dit : Bonsoir cher tous, Juste vous informer que je viens de recevoir l'AR de sydney à l'instant après 3 mois d'attente. bonne chance à tous les attendeux !! slt BIBLE225 felicitation pour ton AR nous sommes juste après toi contamine nous sansoura et BIBLE225 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 3 novembre 2015 Habitués Posté(e) 3 novembre 2015 il y a 16 minutes, negociateur a dit : slt BIBLE225 felicitation pour ton AR nous sommes juste après toi contamine nous Soit contaminé maintenant même Négociateur et que Dieu facilite les choses pour le bonheur de tous negociateur et sansoura ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kouaffouet Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 Bonjour tout le monde, Je cherche le numéro du CSQ sur le document papier pour remplir le formulaire IMM 0008. A quel niveau est il écrit? Merci Citer
Habitués sansoura Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 il y a 2 minutes, kouaffouet a dit : Bonjour tout le monde, Je cherche le numéro du CSQ sur le document papier pour remplir le formulaire IMM 0008. A quel niveau est il écrit? Merci C'est la référence individuelle Citer
Habitués dema Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 Je pense que je vais péter les câbles chez mon représentant en immigration,cela fait neuf jours qu il a mes csq et jusque là pas de nouvelles,même pas de copie scannée envoyée par mail. LAS SHAIDI1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kouaffouet Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 il y a 5 minutes, sansoura a dit : C'est la référence individuelle Merci sansoura. Les amis pouvez vous me confirmer?? Le champs ne peux prendre que 11 caractères alors que N° du dossier contient 11 caractères et Numéro de référence individuelle contient 9 caractères Citer
Habitués sansoura Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 il y a 50 minutes, demsy02 a dit : Je pense que je vais péter les câbles chez mon représentant en immigration,cela fait neuf jours qu il a mes csq et jusque là pas de nouvelles,même pas de copie scannée envoyée par mail. Salut demsy02, Je te comprends. Explique lui l'urgence et l'importance que tu accordes au document. Bon courage!!! Citer
Messages recommandés