DAMF Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 Il y a 2 heures, Tabanet a dit : Bonsoir @DAMFNormalement si vous avez dejà soumis il aurait fallu le declarer le faire maintenant va s'apparenter a une fausse declaration si d'aventure vos csq ont été emis. Dans le cas ou le csq n'est pas emis vous pouvez l'inclure dans le dossier. Si vous ne le declarer pas maintenant il ne pourras plus etre parrainé plutard. Soit un peu pmus explicite dans ton message, a quel niveau de la procedure est tu afin que chacun puisse donner son avis Je n'ai pas encore soumis de dossiers. Je voulais bien être informé avant de soumettre .merci encore. Aussi l'enfant ne m'accompagne pas pour le moment Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
DAMF Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 Il y a 2 heures, nake a dit : A mon avis, je ne pense pas qu'il y ait un problème( si tu es en début de procédure) et si tu veux partir avec cet enfant, tu dois avoir une autorisation parentale dûment rempli et signé par le père de cet enfant et validé par un notaire. Merci encore mais l'enfant ne m'accompagne pas pour le moment Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fofana mamadou Posté(e) 17 mai 2018 Habitués Posté(e) 17 mai 2018 Il y a 14 heures, DAMF a dit : Merci encore mais l'enfant ne m'accompagne pas pour le moment Bonjour la famille toutes mes excuses pour mon absence, jai un probleme avec mon phone Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fofana mamadou Posté(e) 17 mai 2018 Habitués Posté(e) 17 mai 2018 Il y a 15 heures, DAMF a dit : Merci encore mais l'enfant ne m'accompagne pas pour le moment Bonjour la famille toutes mes excuses pour mon absence, jai un probleme avec mon phone DAMF a réagi à ceci 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 17 mai 2018 Habitués Posté(e) 17 mai 2018 Ce fil de discussions tend à mourrir alors ses occupants nont pas encore été delivrés par le CIC, svp je sais combien c'est dur mais ne laissons pas CIC prendre le dessus sur notre état d'esprit. Meme si nos speculations ne portent pas les fruits au moins speculons davatange pour être prêt le moment venu. Jehu84, CHANTOWA, nake et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Africa Posté(e) 17 mai 2018 Habitués Posté(e) 17 mai 2018 Sydney commence a sortir du trou. Un camerounais à eu le pack. Je n'ai pas ses stats. Désolé. Juste pr vs dire k les choses vont bouger très très bientôt. Tenons bons.[emoji8][emoji8]Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Jay first et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Achabisweet Posté(e) 17 mai 2018 Habitués Posté(e) 17 mai 2018 Sydney commence a sortir du trou. Un camerounais à eu le pack. Je n'ai pas ses stats. Désolé. Juste pr vs dire k les choses vont bouger très très bientôt. Tenons bons.[emoji8][emoji8]Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Cc. C'est une camerounaise et voici ses stats Df juin 2017Arf sept 2017Ivm 16 Mai 2018Son dossier était tjrs à Sydney apparemment. Parce qu'en février elle a contacté Dakar et on lui a dit que son dossier était tjrs à Sydney Bientôt nous serons tous libérés Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Tabanet et Africa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 17 mai 2018 Habitués Posté(e) 17 mai 2018 1 hour ago, Achabisweet said: Cc. C'est une camerounaise et voici ses stats Df juin 2017 Arf sept 2017 Ivm 16 Mai 2018 Son dossier était tjrs à Sydney apparemment. Parce qu'en février elle a contacté Dakar et on lui a dit que son dossier était tjrs à Sydney Bientôt nous serons tous libérés Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Oui, pour les gens qui reside au canada ou on residé au canada pendant le depot federal cest normale. sydney peut envoyer les ivm , demande dfrp, demande casiere judiciere. Mais la decision final ce faite a un bvc. Donc son dossier vas finalement tomber dans un bvc. Prie pour que cest pas dakar.. Citer
Habitués napster Posté(e) 17 mai 2018 Habitués Posté(e) 17 mai 2018 Oui, pour les gens qui reside au canada ou on residé au canada pendant le depot federal cest normale. sydney peut envoyer les ivm , demande dfrp, demande casiere judiciere. Mais la decision final ce faite a un bvc. Donc son dossier vas finalement tomber dans un bvc. Prie pour que cest pas dakar.. Ahahahahaha Citer
Habitués SunShine Posté(e) 17 mai 2018 Habitués Posté(e) 17 mai 2018 il y a 41 minutes, Charlesmange a dit : Oui, pour les gens qui reside au canada ou on residé au canada pendant le depot federal cest normale. sydney peut envoyer les ivm , demande dfrp, demande casiere judiciere. Mais la decision final ce faite a un bvc. Donc son dossier vas finalement tomber dans un bvc. Prie pour que cest pas dakar.. Pourquoi? Dakar n'a pas bonne réputation? Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 17 mai 2018 Habitués Posté(e) 17 mai 2018 Il y a 18 heures, DAMF a dit : Je n'ai pas encore soumis de dossiers. Je voulais bien être informé avant de soumettre .merci encore. Aussi l'enfant ne m'accompagne pas pour le moment Ok donc faite la declaration de l'enfant comme non accompagnant DAMF a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 17 mai 2018 Habitués Posté(e) 17 mai 2018 Il y a 2 heures, napster a dit : Ce fil de discussions tend à mourrir alors ses occupants nont pas encore été delivrés par le CIC, svp je sais combien c'est dur mais ne laissons pas CIC prendre le dessus sur notre état d'esprit. Meme si nos speculations ne portent pas les fruits au moins speculons davatange pour être prêt le moment venu. Effectivement les delais de cic nous fais ceder au decouragement, maintenons notre fils de discusion comme par le passé. Ne laissons pas mourir cette mine d'info qu'est ce forum CHANTOWA et CARDINAL84 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 17 mai 2018 Habitués Posté(e) 17 mai 2018 Il y a 2 heures, Africa a dit : Sydney commence a sortir du trou. Un camerounais à eu le pack. Je n'ai pas ses stats. Désolé. Juste pr vs dire k les choses vont bouger très très bientôt. Tenons bons. Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Une camerounaise de mon groupe whtsup a recu le pack de sydney hier aussi, verifiez vos comptes clegc Jay first et CARDINAL84 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 17 mai 2018 Habitués Posté(e) 17 mai 2018 Il y a 2 heures, Achabisweet a dit : Cc. C'est une camerounaise et voici ses stats Df juin 2017 Arf sept 2017 Ivm 16 Mai 2018 Son dossier était tjrs à Sydney apparemment. Parce qu'en février elle a contacté Dakar et on lui a dit que son dossier était tjrs à Sydney Bientôt nous serons tous libérés Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Exactly ma soeur @Achabisweet Jay first a réagi à ceci 1 Citer
DAMF Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 il y a 30 minutes, Tabanet a dit : Ok donc faite la declaration de l'enfant comme non accompagnant Merci beaucoup Citer
Habitués yvanerel Posté(e) 17 mai 2018 Habitués Posté(e) 17 mai 2018 Cc. C'est une camerounaise et voici ses stats Df juin 2017 Arf sept 2017 Ivm 16 Mai 2018 Son dossier était tjrs à Sydney apparemment. Parce qu'en février elle a contacté Dakar et on lui a dit que son dossier était tjrs à Sydney Bientôt nous serons tous libérés Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile [mention=146675]Achabisweet[/mention] Merci pour les infos car c'est vraiment utile pour nousEnvoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 17 mai 2018 Habitués Posté(e) 17 mai 2018 Restons positif et surtout demeurons concentré sur l'objectif final qui est le canada. La porte est ouverte pour les packages prions pour que nous soyons tous libéré au plus tard fin Août 2018 MESSAGER, CHANTOWA et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
J-C Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 il y a 38 minutes, yvanerel a dit : Merci pour les infos car c'est vraiment utile pour nous Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Wahou!! Ça fait presqu' un an pour avoir l'ivm tout de même!! Il va falloir combien de temps encore pour avoir le visa?? napster a réagi à ceci 1 Citer
Habitués massale Posté(e) 17 mai 2018 Habitués Posté(e) 17 mai 2018 Wahou!! Ça fait presqu' un an pour avoir l'ivm tout de même!! Il va falloir combien de temps encore pour avoir le visa?? C'est que nous autre on est foutu!!!Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
J-C Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 il y a 33 minutes, massale a dit : C'est que nous autre on est foutu!!! Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Bien dit ma chère Citer
Messages recommandés