Habitués Africa Posted April 20, 2018 Habitués Posted April 20, 2018 Moi kira [emoji23][emoji23]. Mais bvc morocco a commencé à envoyé les ivm.Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Quote
Guest Posted April 20, 2018 Posted April 20, 2018 il y a 1 minute, kira a dit : même dans les rêves personne n'a reçu d'ivm ?? dans mon rêve je suis dans l'avion pour le québec @kira Quote
Habitués kira Posted April 20, 2018 Habitués Posted April 20, 2018 il y a 2 minutes, Africa a dit : Moi kira . Mais bvc morocco a commencé à envoyé les ivm. Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com ah bon ?? je ne suis pas au courant Quote
Serein Posted April 20, 2018 Posted April 20, 2018 à l’instant, KATOB a dit : dans mon rêve je suis dans l'avion pour le québec @kira Que ce rêve devient réalité au mon de Jésus Tabanet and OUATTARA OMAR 2 Quote
Guest Posted April 20, 2018 Posted April 20, 2018 il y a 1 minute, Serein a dit : Que ce rêve devient réalité au mon de Jésus Dieu est au contrôle!! Quote
Habitués Jehu84 Posted April 20, 2018 Habitués Posted April 20, 2018 12 minutes ago, kira said: même dans les rêves personne n'a reçu d'ivm ?? Façon ils n'envoient plus les IVM depuis un moment là, espérons qu'on aura seulement une pluie... non un déluge avec inondation d'IVM sous peu CHANTOWA, ledieudemiracle, Tabanet and 2 others 3 2 Quote
Serein Posted April 22, 2018 Posted April 22, 2018 Bjr et bonne journée dominicale à tous sous la protection divine. CHANTOWA 1 Quote
Habitués Jehu84 Posted April 22, 2018 Habitués Posted April 22, 2018 Bjr et bonne journée dominicale à tous sous la protection divine. Bjr et bonne journée à toi également@SereinEnvoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com Quote
nicolossa Posted April 24, 2018 Posted April 24, 2018 Salut les attendeux d'Abidjan, je viens vous annoncer que j'ai obtenu le césame depuis un moment déja. je me prépare pour le grand saut. Bon courage à tous kira, CHANTOWA, Tabanet and 4 others 5 2 Quote
Guest Posted April 24, 2018 Posted April 24, 2018 Bjr la famille des attendeux! alors là il ny'a plus rien à lire comme infos ici. Quote
Habitués CHANTOWA Posted April 24, 2018 Habitués Posted April 24, 2018 il y a une heure, KATOB a dit : Bjr la famille des attendeux! alors là il ny'a plus rien à lire comme infos ici. Tout est en pause. même les infos lol. Mais je crois que les bonnes infos c'est pour bientôt. Inchallah Tabanet 1 Quote
Habitués Jehu84 Posted April 24, 2018 Habitués Posted April 24, 2018 1 hour ago, KATOB said: Bjr la famille des attendeux! alors là il ny'a plus rien à lire comme infos ici. Gars on a fait le tour des infos y compris celles qui ne nous concernaient même pas. Il ne manque plus qu'on engage maintenant l'évolution de la politique d'immigration des 20 dernières années... Tabanet 1 Quote
Habitués tigre07 Posted April 24, 2018 Habitués Posted April 24, 2018 LolEnvoyé de mon ASUS_Z00UD en utilisant application mobile Immigrer.com Quote
Habitués massale Posted April 24, 2018 Habitués Posted April 24, 2018 Bonjour ma petite famille,je rend grâce au seigneur ce soir car je viens d'avoir ARDF ...expédié en mars...bonne chance à tous!Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com GauQuebec, Africa, Jehu84 and 3 others 6 Quote
Habitués MESSAGER Posted April 24, 2018 Habitués Posted April 24, 2018 il y a 8 minutes, massale a dit : Bonjour ma petite famille,je rend grâce au seigneur ce soir car je viens d'avoir ARDF ...expédié en mars...bonne chance à tous! Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com félicitations et bonne suite GauQuebec 1 Quote
Habitués Saweur Posted April 24, 2018 Habitués Posted April 24, 2018 (edited) Il y a 2 heures, MESSAGER a dit : félicitations et bonne suite Il y a 2 heures, massale a dit : Bonjour ma petite famille,je rend grâce au seigneur ce soir car je viens d'avoir ARDF ...expédié en mars...bonne chance à tous! Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation à toi Massale. Bonne continuation. Ke ce vent de célérité nous arrose tous au moment opportun. Edited April 24, 2018 by Saweur Quote
Habitués massale Posted April 24, 2018 Habitués Posted April 24, 2018 Seulement que j'arrive pas à lier ma demande au compte en ligne...quelqu'un est il passé par là? Je veux bénéficier de ses conseilsEnvoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Quote
Habitués HopeQuebec Posted April 24, 2018 Habitués Posted April 24, 2018 (edited) Le 20/04/2018 à 13:17, Jehu84 a dit : Façon ils n'envoient plus les IVM depuis un moment là, espérons qu'on aura seulement une pluie... non un déluge avec inondation d'IVM sous peu on l'espère de tout coeur. Vivement que nous obtenions tous nos visa avant la fin de cette année. Edited April 24, 2018 by HopeQuebec Africa, nake, bradylumière and 1 other 4 Quote
Habitués Jehu84 Posted April 25, 2018 Habitués Posted April 25, 2018 15 hours ago, HopeQuebec said: on l'espère de tout coeur. Vivement que nous obtenions tous nos visa avant la fin de cette année. Inchallah Quote
Recommended Posts