vanz Posté(e) 2 janvier 2018 Posté(e) 2 janvier 2018 Bonne et heureuse année à nous tous. Que notre projet de voyage se réalise cette année 2018. Jay first, CHANTOWA, Nyl2013 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 2 janvier 2018 Habitués Posté(e) 2 janvier 2018 Bonne et heureuse année à nous tous. Que notre projet de voyage se réalise cette année 2018. Amine. Bne année Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués rita de cassia Posté(e) 2 janvier 2018 Habitués Posté(e) 2 janvier 2018 bonne et heureuse a toi .que Dieu nous aide a réaliser notre projet d'immigration et la réussite dans notre pays d’accueil . Paix amour et joie a tous Nyl2013, Tabanet, kira et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués thick-headed Posté(e) 2 janvier 2018 Habitués Posté(e) 2 janvier 2018 Bonne et heureuse année 2018 à tous les attendeux. Santé et succès à tous et à vos familles respectives. Que votre projet se concrétise très rapidement. Tabanet, CHANTOWA et Nyl2013 ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Il y a 8 heures, thick-headed a dit : Bonne et heureuse année 2018 à tous les attendeux. Santé et succès à tous et à vos familles respectives. Que votre projet se concrétise très rapidement. mes voeux les meilleurs à toi et à ta famille. Ça fait un long temps qu'on ne te lis plus. Bon retour Citer
Habitués manuella2 Posté(e) 3 janvier 2018 Habitués Posté(e) 3 janvier 2018 Vraiment delais de cic fatigue.... Envoyé de mon C6603 en utilisant application mobile Immigrer.com Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Il y a 4 heures, cherry lane a dit : Vraiment delais de cic fatigue.... Envoyé de mon C6603 en utilisant application mobile Immigrer.com courage @cherry lane Citer
Habitués thick-headed Posté(e) 3 janvier 2018 Habitués Posté(e) 3 janvier 2018 Il y a 9 heures, KATOB a dit : mes voeux les meilleurs à toi et à ta famille. Ça fait un long temps qu'on ne te lis plus. Bon retour Merci @KATOB. En effet, je suis très chargé cette année. Je me tape plus de 30h/semaine avec plus de 800 élèves. Mais je reçois vos postes par mail sur ma boîte électronique. Je suis très content de l'avancée des uns et des autres que je félicite au passage. La bonne nouvelle c'est que le MIDI a décidé d'accélérer le processus avec le nouveau ministre David Heurtel nommé en Octobre dernier. Bien à toi. CHANTOWA et Nyl2013 ont réagi à ceci 2 Citer
J-C Posté(e) 4 janvier 2018 Posté(e) 4 janvier 2018 Le 03/01/2018 à 11:02, KATOB a dit : courage @cherry lane Bjr besoins de votre aide pour remplir la fiche A-0361-FO pour la demande d'évaluation comparative des diplômes rubrique adresse du domicile: numéro.... rue... code postal.... je me suis renseigné à la poste pas de réponse!! Le gars de la poste me dit que la cote d'ivoire n'a pas encore de code postal. Et les adresse en cote d'Ivoire c'est( ex. 01 bp 1 abidjan 01) aidez moi merci Citer
globulegris Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Bonsoir les parents canadiens, Aidez moi à comprendre ce qui se passe pour mon dossier. Depuis le 06 Septembre mon passeport et celui de ma conjointe sont au BVC Dakar pour le Visa ; donc mon statut du dossier est: EN ATTENTE DE LA RÉCEPTION DU PASSEPORT CONTENANT LA VIGNETTE. Maintenant, aujourd'hui je vais consulter mon espace client et je trouve : " Réception d'un courriel du Gouvernement informant notre client du recours aux services sociaux. MDI " Donc pour ceux au même niveau de traitement ou à peut près que moi, si vous pouvez m'aider à comprendre ehhh humm merci Citer
Kobo1971 Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 il y a 24 minutes, globulegris a dit : Bonsoir les parents canadiens, Aidez moi à comprendre ce qui se passe pour mon dossier. Depuis le 06 Septembre mon passeport et celui de ma conjointe sont au BVC Dakar pour le Visa ; donc mon statut du dossier est: EN ATTENTE DE LA RÉCEPTION DU PASSEPORT CONTENANT LA VIGNETTE. Maintenant, aujourd'hui je vais consulter mon espace client et je trouve : " Réception d'un courriel du Gouvernement informant notre client du recours aux services sociaux. MDI " Donc pour ceux au même niveau de traitement ou à peut près que moi, si vous pouvez m'aider à comprendre ehhh humm merci Donne ton wttassap Citer
Shininglady Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Donne ton wttassap Hum cest pas mieux de répondre ici pour aider d'autre personne dans me même cas.je passaisEnvoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Sandy31, kira, globulegris et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
globulegris Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 il y a une heure, Kobo1971 a dit : Donne ton wttassap Mais surtout besoin d'aide ici c'est mieux. Pas encore eu gain de cause ! Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 Il y a 8 heures, Kobo1971 a dit : Donne ton wttassap Bonjour dans ce cas appelle ta conseillère simplement pour qu'elle t'explique ce que cette information signifie. Citer
globulegris Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 Bonjour dans ce cas appelle ta conseillère simplement pour qu'elle t'explique ce que cette information signifie. Dès demain même Envoyé de mon SM-J700H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
globulegris Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 Hum cest pas mieux de répondre ici pour aider d'autre personne dans me même cas.je passaisEnvoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com XuxuEnvoyé de mon SM-J700H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Mcis Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 bonjour chers amis j'aimerais savoir si dans la demande fédérale on adjoint le formulaire concernant le représentant (même quand on en pas un ) en le marquant SO? Citer
Habitués axania Posté(e) 7 janvier 2018 Habitués Posté(e) 7 janvier 2018 bonjour chers amis j'aimerais savoir si dans la demande fédérale on adjoint le formulaire concernant le représentant (même quand on en pas un ) en le marquant SO? Pas de représentant pas de formulaireBonsoirSent from my XT1064 using immigrer.com mobile app Mcis a réagi à ceci 1 Citer
vanz Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 Bonjour à tous. je voudrais vous demander s'il y a un impact du SIEL sur le dossier fédéral. Le fait de ne pas faire la formation d'intégration en ligne et de décider de le suivre une fois au Québec peut influencer négativement le processus fédéral? J'ai un ami qui me pose la question et je voudrais bien lui répondre donc j'attends vos apports dans ce sens. Merci Citer
Messages recommandés