Habitués fofana mamadou Posté(e) 30 juillet 2017 Habitués Posté(e) 30 juillet 2017 Il y a 1 heure, Kplaye a dit : Voici ma feval. Merci à vous Tu peux rattraper les 5 points Compose en exp. Écrite, orale et Comp. Écrite, tu pourras aussi fournir attestation de travail, attestation CNPS ou cgrae ainsi que fiche de poste afin de justifier des 48 mois et plus âpres dépôt dscq. Concernant domaine formation prouve que c'est figurant dans la liste des domaines reconnues par Québec. Juste mon avis konanregis et ledieudemiracle ont réagi à ceci 2 Citer
Papounet Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 Je souhaiterais savoir comment faire pour réclamer les 6 points au MIDI. Mais je crois que domaine de formation choisi pour ma DCSQ était Licence Maths. Car j'avais choisi Mathématiques ( 3 ans). Citer
Habitués luky19 Posté(e) 30 juillet 2017 Habitués Posté(e) 30 juillet 2017 à l’instant, Kplaye a dit : Je souhaiterais savoir comment faire pour réclamer les 6 points au MIDI. Mais je crois que domaine de formation choisi pour ma DCSQ était Licence Maths. Car j'avais choisi Mathématiques ( 3 ans). IL NE FAUT PAS CHOISIR LICENCE MAIS : Formation des enseignants de l'enseignement professionnel au secondaire et au collégial (BAC) Citer
Papounet Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 Oui mais comment rectifier le tir à présent ? Citer
Habitués luky19 Posté(e) 30 juillet 2017 Habitués Posté(e) 30 juillet 2017 à l’instant, Kplaye a dit : Oui mais comment rectifier le tir à présent ? UNE LETTRE EXPLICATIVE AU COMMISSAIRE AU PLAINTES ET UNE AU MIDI TU EXPLIQUE QUE TU A FAIT UNE ERREUR DE CORRESPONDANCE DU DOMAINE DE FORMATION Citer
Papounet Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 Il y a 2 heures, luky19 a dit : UNE LETTRE EXPLICATIVE AU COMMISSAIRE AU PLAINTES ET UNE AU MIDI TU EXPLIQUE QUE TU A FAIT UNE ERREUR DE CORRESPONDANCE DU DOMAINE DE FORMATION Luky19, puis-je faire une lettre explicative dans la réponse à l'IRF ? Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 Il y a 7 heures, Kplaye a dit : Voici ma feval. Merci à vous salut kplaye, il faut passer vite les épreuves écrites et envoie une nouvelle attestation de travail.c'est faisable.. J'ai une petite question STP , combien tu as eu comme score en compréhension orale ? Citer
Papounet Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 il y a 1 minute, biga007 a dit : salut kplaye, il faut passer vite les épreuves écrites et envoie une nouvelle attestation de travail.c'est faisable.. J'ai une petite question STP , combien tu as eu comme score en compréhension orale ? B2 Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 à l’instant, Kplaye a dit : B2 selon la grille tu as 7 pt en compréhension orale cad C1 ou C2 et 5 pt en expression orale cad B2... Merci de bien préciser pour vérifier ça pour mon cas. Citer
Habitués luky19 Posté(e) 30 juillet 2017 Habitués Posté(e) 30 juillet 2017 Il y a 3 heures, Kplaye a dit : B2 Il y a 3 heures, Kplaye a dit : Luky19, puis-je faire une lettre explicative dans la réponse à l'IRF ? OUI BIEN SUR ET TU EXPLIQUE L'ERREUR DU DOMAINE DE FORMATION ET JUSTIFIER AVEC UNE ATTESTATION DE TRAVAIL POUR LE TEST DE FRANÇAIS AVEC UN B2 NORMALEMENT C'EST PAS 7 POINT, Citer
Papounet Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 il y a 8 minutes, biga007 a dit : selon la grille tu as 7 pt en compréhension orale cad C1 ou C2 et 5 pt en expression orale cad B2... Merci de bien préciser pour vérifier ça pour mon cas. J'ai eu un C1 en compréhension orale et B2 en Expression Orale. Citer
Papounet Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 il y a 9 minutes, luky19 a dit : OUI BIEN SUR ET TU EXPLIQUE L'ERREUR DU DOMAINE DE FORMATION ET JUSTIFIER AVEC UNE ATTESTATION DE TRAVAIL POUR LE TEST DE FRANÇAIS AVEC UN B2 NORMALEMENT C'EST PAS 7 POINT, Lucky 19, tu penses que c'est nécessaire de faire le test en expression orale et en écrit comme les autres me l'on suggéré. Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 il y a 3 minutes, Kplaye a dit : J'ai eu un C1 en compréhension orale et B2 en Expression Orale. Merci bq pour ta réponse , je te conseille de passer les épreuves écrites (Exp ecrite et compréhension ecrite) seulement c'est possible en passant le TCF quebec sans repasser les épreuves orales puisque tu as déjà eu tes points.Bonne chance Citer
Habitués luky19 Posté(e) 30 juillet 2017 Habitués Posté(e) 30 juillet 2017 Il y a 2 heures, Kplaye a dit : Lucky 19, tu penses que c'est nécessaire de faire le test en expression orale et en écrit comme les autres me l'on suggéré. TU PERD RIEN C'EST FAISABLE A CONDITION QUE CA SOIT DANS LE DÉLAIS Citer
Papounet Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 il y a 4 minutes, biga007 a dit : Merci bq pour ta réponse , je te conseille de passer les épreuves écrites (Exp ecrite et compréhension ecrite) seulement c'est possible en passant le TCF quebec sans repasser les épreuves orales puisque tu as déjà eu tes points.Bonne chance Normalement il me faut reprendre aussi le test d'expression orale. Puisque j'ai besoin de 5 points. konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Mouhamed Najhi Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 Il y a 8 heures, Kplaye a dit : Voici ma feval. Merci à vous est ce que vous avez recu la MAJ .vous avez cumulé plus de 48 mois d expérience lors de votre MAJ. Citer
Papounet Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 (modifié) il y a 9 minutes, Mouhamed Najhi a dit : est ce que vous avez recu la MAJ .vous avez cumulé plus de 48 mois d expérience lors de votre MAJ. Non Mouhamed, j'avais pas reçu de MAJ auparavant. Mon dossier était en attente d'étude préliminaire sans IR. Sinon j'ai plus de 48 mois d'expérience pro. Modifié 30 juillet 2017 par Kplaye Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 31 juillet 2017 Habitués Posté(e) 31 juillet 2017 URGENT... Bonjour famille,j ai recu les resultats du test d ADN que nous avions effectués ya environ 2 semaines...alors sur les 2 enfants,il ya 1 qui n est pas le mien selon les resultats du labo.Dans ce cas d espece je voudrais savoir si ces resultats auront une influence sur toute la procedure ou bien c est l enfant qui n est pas eligible qui sort du processus.Par ailleurs est ce possible de demander à DAKAR une contre expertise dans un Labo pour une comparaison des resultat ....merci de me repondre car l IVM est imminent Citer
Habitués jourdain82 Posté(e) 31 juillet 2017 Habitués Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 2 minutes, nyl2013 a dit : URGENT... Bonjour famille,j ai recu les resultats du test d ADN que nous avions effectués ya environ 2 semaines...alors sur les 2 enfants,il ya 1 qui n est pas le mien selon les resultats du labo.Dans ce cas d espece je voudrais savoir si ces resultats auront une influence sur toute la procedure ou bien c est l enfant qui n est pas eligible qui sort du processus.Par ailleurs est ce possible de demander à DAKAR une contre expertise dans un Labo pour une comparaison des resultat ....merci de me repondre car l IVM est imminent Si t'avais déclaré avant que les enfants étaient les tiens et que les tests d'ADN ne te donnent pas raison aujourd'hui,alors cic prendre acte de ta nouvelle déclaration relativement à ces résultats et tu te verras interdire de territoire pour mensonge à l'immigration et ce jusqu'à 5 ans! Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 31 juillet 2017 Habitués Posté(e) 31 juillet 2017 Il y a 16 heures, luky19 a dit : IL NE FAUT PAS CHOISIR LICENCE MAIS : Formation des enseignants de l'enseignement professionnel au secondaire et au collégial (BAC) C'est pas une question de choix ou pas. Même si tu fait un mauvais chois, MIDI se base sur les matières qui sont sur les relevés de notes pour faire ses propres analyses et tirer ses conclusions. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés