Habitués Akiminori Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 bonjour la communauté je venais de raccrocher avec le Midi sur skype "felicitations Monsieur, votre csq a été émis le 9 mai passé" Comme je suis content mes amis venez et entrez dans ma joie Toutes mes félicitations.. Enfin le bout du tunnel.. Le restant du combat sera plus clément je l'espère ! Bonne continuation, et CSQ au autres ! KOUMBEM Delwende, kira, Hymela et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Lux Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 bonjour la famille dites moi quelle est la différence entre IR et IRF Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 à l’instant, Lux a dit : bonjour la famille dites moi quelle est la différence entre IR et IRF Slt Lux quelque informations en attendant l'avis des experts. Intention de rejet et rejet Intention de rejet IR : Lorsqu'un dossier est incomplet, c'est-à-dire que des renseignements sont manquants, qu'un document n'est pas joint à la demande, qu'il ne respecte pas le format exigé ou qu'une signature est manquante, le candidat reçoit une lettre d'intention de rejet précisant les documents demandés et le format exigé. Elle indique au candidat le délai alloué pour recevoir tous les documents complets demandés, dans le format exigé et dans un seul et unique envoi, sous peine de voir sa demande rejetée. Elle l'informe aussi que la décision sera rendue sur réception de cet envoi, même si le délai maximal n'est pas expiré. Intention de rejet et rejet IRR : Si le candidat répond à la lettre d’intention de rejet après le délai accordé ou que les documents fournis sont incomplets, manquants ou qu’ils ne respectent pas le format exigé, le candidat reçoit une lettre l’informant que sa demande de CSQ est rejetée. Intention de refus et refus Si le candidat ne satisfait pas aux exigences réglementaires, il ne peut être sélectionné. À l’entrevue de sélection, le conseiller à l’immigration fait part au candidat de la décision de refus et des principaux motifs sur laquelle celle-ci repose, et le candidat a la possibilité d’apporter des précisions ou des compléments d’information relativement à ces motifs. Dans un cas de refus, le conseiller consigne la décision de refus dans le système informatique et y enregistre ses notes d’évaluation. Il remet ou transmet au candidat une lettre accompagnée de la FEVAL. Tabanet, Queenangel et Patience-Patience ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués reussite+ Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Bonjour, comment se passe l'attente, moi je vais craquer maintenant, j'ai fait l'envoi de ma DF le 02/02/2017, jusqu'à présent sans nouvelle. j'aimerais solliciter le numéro utile pour les joindre pour mieux comprendre. merci famille Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
yupodona Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 il y a 23 minutes, reussite+ a dit : Bonjour, comment se passe l'attente, moi je vais craquer maintenant, j'ai fait l'envoi de ma DF le 02/02/2017, jusqu'à présent sans nouvelle. j'aimerais solliciter le numéro utile pour les joindre pour mieux comprendre. merci famille Patience patience tu auras des nouvelles dans quelques temps. Courage à toi. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lux Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 55 minutes, KOUMBEM Delwende a dit : Slt Lux quelque informations en attendant l'avis des experts. Intention de rejet et rejet Intention de rejet IR : Lorsqu'un dossier est incomplet, c'est-à-dire que des renseignements sont manquants, qu'un document n'est pas joint à la demande, qu'il ne respecte pas le format exigé ou qu'une signature est manquante, le candidat reçoit une lettre d'intention de rejet précisant les documents demandés et le format exigé. Elle indique au candidat le délai alloué pour recevoir tous les documents complets demandés, dans le format exigé et dans un seul et unique envoi, sous peine de voir sa demande rejetée. Elle l'informe aussi que la décision sera rendue sur réception de cet envoi, même si le délai maximal n'est pas expiré. Intention de rejet et rejet IRR : Si le candidat répond à la lettre d’intention de rejet après le délai accordé ou que les documents fournis sont incomplets, manquants ou qu’ils ne respectent pas le format exigé, le candidat reçoit une lettre l’informant que sa demande de CSQ est rejetée. Intention de refus et refus Si le candidat ne satisfait pas aux exigences réglementaires, il ne peut être sélectionné. À l’entrevue de sélection, le conseiller à l’immigration fait part au candidat de la décision de refus et des principaux motifs sur laquelle celle-ci repose, et le candidat a la possibilité d’apporter des précisions ou des compléments d’information relativement à ces motifs. Dans un cas de refus, le conseiller consigne la décision de refus dans le système informatique et y enregistre ses notes d’évaluation. Il remet ou transmet au candidat une lettre accompagnée de la FEVAL. merci KOUMBEM Delwende a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Il y a 3 heures, Akiminori a dit : Toutes mes félicitations.. Enfin le bout du tunnel.. Le restant du combat sera plus clément je l'espère ! Bonne continuation, et CSQ au autres ! merci Akiminori, MiDi c'est presque le plus dur à faire. on croise les doigts je reviens dans la course bientôt KOUMBEM Delwende a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Il y a 1 heure, reussite+ a dit : Bonjour, comment se passe l'attente, moi je vais craquer maintenant, j'ai fait l'envoi de ma DF le 02/02/2017, jusqu'à présent sans nouvelle. j'aimerais solliciter le numéro utile pour les joindre pour mieux comprendre. merci famille Réussite + tu n'a pas encore eu l'accusé de réception ou bien tu es en attente de la visite médicale ? Si tu attends la visite sache que depuis octobre 2016 nombreux sont ceux qui attendent l'ivm dc patience Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GANE Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Il y a 9 heures, andkool a dit : Dcsq 17/12/2013 AR 1/05/2014 En attente d'une étude préliminaire depuis le 22/ 09/2016 Csq émis le 05/05/2017 DF: gestion de commerces. Félicitation. Un ouff de soulagement Douna1984 et andkool ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués GANE Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 andkool vient de recevoir son CSQ après celui de Kira. On dirait que vous avez loupé le poste?! @CSQDAN pour toi n'est pas loin.. Tabanet, Douna1984, Amoin et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Douna1984 Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Il y a 13 heures, konanregis a dit : Moi je pense que le TEF est plus complet compte tenu du fait qu'il peut être utilisé pour plusieurs procédure d'immigration dans les différentes province du canada or le TCF c'est idéal pour ceux qui sont pour immigration Québec seulement Merci konanregis. Tu me conseille donc de faire le TEF quebec ? Ou le TEF canada? Quel test as tu choisi ? Je veux m 'inscrire a mon projet quebec. Citer
globulegris Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Bonjour mes chers amis, j'ai cru lire qu'il y avait un contact Skype vers lequel on pouvait joindre le MIDI. J'aimerai connaitre ce pseudo, l'ajouter pour pouvoir rentrer en contacte avec eux. Merci Citer
yupodona Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 il y a 2 minutes, globulegris a dit : Bonjour mes chers amis, j'ai cru lire qu'il y avait un contact Skype vers lequel on pouvait joindre le MIDI. J'aimerai connaitre ce pseudo, l'ajouter pour pouvoir rentrer en contacte avec eux. Merci Numero Skype pour joindre le midi +18778649191 globulegris a réagi à ceci 1 Citer
yupodona Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 il y a 10 minutes, Douna1984 a dit : Merci konanregis. Tu me conseille donc de faire le TEF quebec ? Ou le TEF canada? Quel test as tu choisi ? Je veux m 'inscrire a mon projet quebec. Pour une immigration au quebec je te conseille le TCF que tu pourras faire à pigier au plateau ou cestia à angré konanregis et desargents ont réagi à ceci 2 Citer
yupodona Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Les attendeux de 2013 qui n'ont pas encore reçus leurs sésames (CSQ) pouvons nous avoir vos stats et les dernières nouvelles que vous avez reçus du midi ? Quant à moi je suis en attente d'examen préliminaire depuis le 02/03/17 Numéro de ref. indiv. PA0273XXX Hymela et Gigi26 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 16 minutes, yupodona a dit : Les attendeux de 2013 qui n'ont pas encore reçus leurs sésames (CSQ) pouvons nous avoir vos stats et les dernières nouvelles que vous avez reçus du midi ? Quant à moi je suis en attente d'examen préliminaire depuis le 02/03/17 Numéro de ref. indiv. PA0273XXX Dcsq août 2013 AR Décembre 2013 Ajout de bébé juillet 2015 IR mai 2016 Ar IR 15 juin 2016 Mail vérification approfondi des documents soumis le 25 avril 2017 15 mai 2017appel la préposée nous demande de rappeler le 15 juin KOUMBEM Delwende a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 19 minutes, yupodona a dit : Les attendeux de 2013 qui n'ont pas encore reçus leurs sésames (CSQ) pouvons nous avoir vos stats et les dernières nouvelles que vous avez reçus du midi ? Quant à moi je suis en attente d'examen préliminaire depuis le 02/03/17 Numéro de ref. indiv. PA0273XXX Je suis de 2014 mais j'ai aussi le PA 273 yupodona a réagi à ceci 1 Citer
yupodona Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 à l’instant, Gigi26 a dit : Dcsq août 2013 AR Décembre 2013 Ajout de bébé juillet 2015 IR mai 2016 Ar IR 15 juin 2016 Mail vérification approfondi des documents soumis le 25 avril 2017 15 mai 2017appel la préposée nous demande de rappeler le 15 juin ça sent le CSQ direct par la poste un peu de patience et tu l'auras. Mon Dieu quelle longue attente !!!!!! Gigi26 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 1 minute, yupodona a dit : ça sent le CSQ direct par la poste un peu de patience et tu l'auras. Mon Dieu quelle longue attente !!!!!! Amennnnn on l'espère il y deux ivoirien de 2013 AR 2014 qui ont vu leur csq signé le 10 mai 2017 Tabanet, Hymela, yupodona et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 à l’instant, Gigi26 a dit : Dcsq août 2013 AR Décembre 2013 Ajout de bébé juillet 2015 IR mai 2016 Ar IR 15 juin 2016 Mail vérification approfondi des documents soumis le 25 avril 2017 15 mai 2017appel la préposée nous demande de rappeler le 15 juin Etape de la complétude complétée en Mars et attente de l'examen préliminaire. PA0268 axania et yupodona ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés