Habitués kira Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 à l’instant, Achabisweet a dit : Oui on est Ensemble. J'envoie le fédéral à la fin de ce mois. Tu es de kel pays stp Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com kamerun Citer
Habitués Douna1984 Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 Encore felicitation a tous pour vos CSQ. Moi je me lance cette annee dans l'aventure. Je suis ivoirienne.Jai une question: pour le quebec,est ce k le test d 'anglais est obligatoire? Je veu m' inscrire mon projet quebec.merci a vous pour vos reponse. kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 il y a une heure, Douna1984 a dit : Encore felicitation a tous pour vos CSQ. Moi je me lance cette annee dans l'aventure. Je suis ivoirienne.Jai une question: pour le quebec,est ce k le test d 'anglais est obligatoire? Je veu m' inscrire mon projet quebec.merci a vous pour vos reponse. le test n'est pas obligatoire mais l'anglais si, dans une moindre mesure car il te faudra avoir de bonnes bases pour la recherche d'emploi. Bienvenu à toi et courage Douna1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 Il y a 16 heures, kira a dit : bonjour la communauté je venais de raccrocher avec le Midi sur skype "felicitations Monsieur, votre csq a été émis le 9 mai passé" Comme je suis content mes amis venez et entrez dans ma joie Kira félicitations et commence rapidement le fédéral kira et Douna1984 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kira Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 il y a 3 minutes, bijouvie a dit : Kira félicitations et commence rapidement le fédéral merci et je ne manquerai pas !! Citer
Habitués Ycroire Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 Le 11/05/2017 à 13:00, GANE a dit : Ça vas aller les amis. Des CSQ de Janvier et mars 2014 reçu cette semaine. Source: Consultant. Vous avez raison pour certains d'être impatients. Les enjeux sont importants et l'incertitude et la peur de l'echec ne lâche jamais même quand tu sais que tu as les points requis- les documents sous la forme voulu et authentique. Ça avance doucement,courage à tous. On dira un jour ça n'a pas été facile mais j'ai reçu. GANE et kira ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ycroire Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 Il y a 17 heures, kira a dit : bonjour la communauté je venais de raccrocher avec le Midi sur skype "felicitations Monsieur, votre csq a été émis le 9 mai passé" Comme je suis content mes amis venez et entrez dans ma joie Super félicitation @kira, tu mérites vraiment le CSQ. Bravo Tabanet et kira ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kira Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 il y a 10 minutes, Ycroire a dit : Super félicitation @kira, tu mérites vraiment le CSQ. Bravo Merci et tout comme tout le monde ici!!! courage ça vient Citer
Habitués Douna1984 Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 Il y a 1 heure, kira a dit : le test n'est pas obligatoire mais l'anglais si, dans une moindre mesure car il te faudra avoir de bonnes bases pour la recherche d'emploi. Bienvenu à toi et courage Merci kira,pour ta reponse. En fait je me suis rendue recemment á une representation du canada a abidjan plus precisement au 2 plateau vallon( cote d 'ivoire) et un agent me dit que le test d 'anglais est obligatoire pour le quebec. J'etais un peu ebahie! Mais je comprend tres bien qu'etre bilingue est un atout pour decrocher un job. kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rita de cassia Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 Félicitations place au fédéral kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 il y a 1 minute, rita de cassia a dit : Félicitations place au fédéral Merci et courage à toi !! rita de cassia et Douna1984 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués tangusta Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 Felicitation @kira.. et voila je viens d'avoir une dose d'espoir et de détermination ..bonne courage pour la suite Douna1984 et kira ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Amoin Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 Félicitations. Place au Fédéral. Douna1984 et kira ont réagi à ceci 2 Citer
gnahoua Posté(e) 13 mai 2017 Posté(e) 13 mai 2017 Il y a 19 heures, kira a dit : bonjour la communauté je venais de raccrocher avec le Midi sur skype "felicitations Monsieur, votre csq a été émis le 9 mai passé" Comme je suis content mes amis venez et entrez dans ma joie Félicitations !!! kira et Douna1984 ont réagi à ceci 2 Citer
gnahoua Posté(e) 13 mai 2017 Posté(e) 13 mai 2017 Il y a 2 heures, Douna1984 a dit : Merci kira,pour ta reponse. En fait je me suis rendue recemment á une representation du canada a abidjan plus precisement au 2 plateau vallon( cote d 'ivoire) et un agent me dit que le test d 'anglais est obligatoire pour le quebec. J'etais un peu ebahie! Mais je comprend tres bien qu'etre bilingue est un atout pour decrocher un job. Bienvenue sur le forum. Glane le maximum d'information ça pourra t'aider plus tard. Douna1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Douna1984 Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 il y a 1 minute, gnahoua a dit : Bienvenue sur le forum. Glane le maximum d'information ça pourra t'aider plus tard. Merci beaucoup,ca fait des annees que je m'informe sur le forum.j 'aurais aimé passer par l'entree express mais faute de moyens.lol , cette anneé ,j'ai decidé de franchir le pas pour le quebec. Felicitations a vous pour votre ténacité dans ce long et difficile parcours.ca nous encourage ,nous les novices. Douna1984, Tabanet et kira ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kira Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 Il y a 3 heures, tangusta a dit : Felicitation @kira.. et voila je viens d'avoir une dose d'espoir et de détermination ..bonne courage pour la suite Cool !! merci à toi de la détermination, il en faut dans ce projet Citer
Habitués kira Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 Il y a 2 heures, Amoin a dit : Félicitations. Place au Fédéral. Il y a 2 heures, gnahoua a dit : Félicitations !!! Merci !! on se sert les coudes parce q'uon est une famille maintenant Citer
Habitués Amoin Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 Bonsoir chers fédéraux j'ai un grand soucis. Le choix de mon lieu d'établissement une fois le visas de la président permanente en poche. Aider moi à faire un choix entre la ville du Québec et Montréal. Merci d'avance pour vos conseils chers fédéraux Citer
Habitués Amoin Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 Bonsoir chers fédéraux j'ai un grand soucis. Le choix de mon lieu d'établissement une fois le visas de la résidence permanente en poche. Aider moi à faire un choix entre la ville du Québec et Montréal. Merci d'avance pour vos conseils chers fédéraux. Citer
Messages recommandés