Invité Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 Il y a 1 heure, Nen17 a dit : 1 à 9 mois pour l'exam préliminaire et 1 à 3 pour la prise decision; dc de l'exam préliminaire au CSQ la durée peut aller jusqu'a 12 mois. C'est tout à fait le contraire. 1 à 3 mois examen préliminaire. et 1 à 9 mois examen de sélection d'où la prise de décision. Citer
Nen17 Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 (modifié) il y a 7 minutes, bamba1982 a dit : C'est tout à fait le contraire. 1 à 3 mois examen préliminaire. et 1 à 9 mois examen de sélection d'où la prise de décision. MERCI POUR LA PRECISION Modifié 5 mai 2017 par Nen17 Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 hé les attendeux, il y'a plus de news sur les CSQ? Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 Il y a 2 heures, mache a dit : Dites , quelqu'un pourra t' il me situer? combien de temps il y a t' il entre l'examen préliminaire et le CSQ ??????,,,,,,,,et combien de temps dure l'examen preliminaire............ Merci de m'eclairer........ l'ensemble c'est +/-12 mois Citer
mache Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 ca peut arriver a tout moment, ces delais peuvent variés, mais seul le midi sait. tu les a contacté quand pour la derniere fois?? Je les ai eu today et une dame bien gentille ma informee que mon dossier est en examen preliminaire depuis Nov 2016....si c'est 1-3 mois comme le disent d'autres....c'est bizar car je suis a 7 mois depuis nov......Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com Tabanet et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer
MouFo84 Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 Merci à tous pour vos pensées positives à mon égard. Cependant nous devont rester en Prière afin que DIEU arrose d'avantage les attendeux de ses bontés. Tabanet, VIVLAVY, konanregis et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 Il y a 4 heures, KATOB a dit : hé les attendeux, il y'a plus de news sur les CSQ? Pas pour ce week end. Citer
Habitués kira Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 Bilan positif pour la semaine qui s'achève le meilleur reste à venir konanregis, Hymela, Gabrielle03 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kira Posté(e) 6 mai 2017 Habitués Posté(e) 6 mai 2017 Aujourd'hui 6 mai 2017 jour anniversaire de mon Ar 36 mois CSQDAN, Tabanet et Hymela ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 6 mai 2017 Habitués Posté(e) 6 mai 2017 Bonsoir à tous sur quel numéro arrivé vous à joindre le midi sur Skype svp Citer
Habitués konanregis Posté(e) 6 mai 2017 Habitués Posté(e) 6 mai 2017 il y a 2 minutes, jourdain82 a dit : +18778649191 Merci jourdain mais dit moi j'ai ajouté et n'arrive pas à les appeler. Comment faire ? Citer
Habitués jourdain82 Posté(e) 6 mai 2017 Habitués Posté(e) 6 mai 2017 il y a 6 minutes, konanregis a dit : Merci jourdain mais dit moi j'ai ajouté et n'arrive pas à les appeler. Comment faire ? pour les appeler,c'est de lundi à vendredi,de 8h à 16 h,heure de Montréal,le mercredi c'est de 10h à 17h,heure de Montréal. alainyb2005 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 7 mai 2017 Habitués Posté(e) 7 mai 2017 Je les ai eu today et une dame bien gentille ma informee que mon dossier est en examen preliminaire depuis Nov 2016....si c'est 1-3 mois comme le disent d'autres....c'est bizar car je suis a 7 mois depuis nov......Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com Rien n'est bizarre, les délais de MIDI sont des délais moyens, donc c'est tout à fait normal. Sache que l'attente de fait pas partie de ce délai, il faut commencer à compter au moment où ton examen préliminaire à commencerEnvoyé de mon Redmi 3 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 7 mai 2017 Habitués Posté(e) 7 mai 2017 Bonsoir à tous sur quel numéro arrivé vous à joindre le midi sur Skype svp Le mien c'était le 5 mai, du courage mon cher frère. Le bout du tunnel n'est plus loinEnvoyé de mon Redmi 3 en utilisant application mobile Immigrer.com gnahoua et kira ont réagi à ceci 2 Citer
gnahoua Posté(e) 7 mai 2017 Posté(e) 7 mai 2017 Il y a 7 heures, CSQDAN a dit : Le mien c'était le 5 mai, du courage mon cher frère. Le bout du tunnel n'est plus loin Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant application mobile Immigrer.com Courage à tous le bout du tunnel c'est pour bientôt. Le 21/03/2017 à 09:32, KATOB a dit : Bonjour la famille des attendeux! aujourd'hui c'est la journée de bénédictions : à chaque attendeux, je bénis : ton cœur, ta vie, ta santé ta maison ta famille ton travail ta vie spirituelle tes finances tes vœux les plus ardents tes projets (surtout celui d'immigrer au Québec!) Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 Bonjour à tous les attendeux!! je m'excuse pour ce long silence. j'étais en mode attente de bébé. il est enfin arrivé. en pleine forme pour le voyage sur le Québec. aussi je viens vous l'annoncer avec joie. la 2 ème nouvelle je viens de recevoir une IR. j'avais entre temps fait l'ajout de mon conjoint. le dossier m'a été retourné pour défaut de paiement. on l'a ramené et c'est passé. quelque temps après l' IR est tombé. je la publie sur le forum pour avoir votre avis et aide.!!!! bisous à tous!!! IRDSCQ.pdf GANE, Tabanet, cestpossible et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 à l’instant, cestpossible a dit : Bonjour à tous les attendeux!! je m'excuse pour ce long silence. j'étais en mode attente de bébé. il est enfin arrivé. en pleine forme pour le voyage sur le Québec. aussi je viens vous l'annoncer avec joie. la 2 ème nouvelle je viens de recevoir une IR. j'avais entre temps fait l'ajout de mon conjoint. le dossier m'a été retourné pour défaut de paiement. on l'a ramené et c'est passé. quelque temps après l' IR est tombé. je la publie sur le forum pour avoir votre avis et aide.!!!! bisous à tous!!! IRDSCQ.pdf j'ai oublié, je dois également faire l'ajout du bébé. que dois- je faire! Hymela, Tabanet et cestpossible ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kira Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 Bonjour à tous les attendeux!! je m'excuse pour ce long silence. j'étais en mode attente de bébé. il est enfin arrivé. en pleine forme pour le voyage sur le Québec. aussi je viens vous l'annoncer avec joie. la 2 ème nouvelle je viens de recevoir une IR. j'avais entre temps fait l'ajout de mon conjoint. le dossier m'a été retourné pour défaut de paiement. on l'a ramené et c'est passé. quelque temps après l' IR est tombé. je la publie sur le forum pour avoir votre avis et aide.!!!! bisous à tous!!!IRDSCQ.pdf Félicitations et bienvenue au nouveau né Félicitations pour ton Ir la lutte continue ! !!# laisse nous prendre connaissance et on te reviendra Ycroire et cestpossible ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 8 mai 2017 Habitués Posté(e) 8 mai 2017 il y a 4 minutes, kira a dit : Félicitations et bienvenue au nouveau né Félicitations pour ton Ir la lutte continue ! !!# laisse nous prendre connaissance et on te reviendra Merci Citer
Messages recommandés