Habitués Gigi26 Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 Il y a 2 heures, Achabisweet a dit : Bjr à tous. Gloire soit rendue à Dieu. J'ai reçu un mail de mon consultant m'informant de la réception de nos CSQ. Merci à Dieu. Je prie que ce mois de Mai soit porteur de bonnes nouvelles pour tous. Place au fédéral. One love Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations ? à toi Citer
MouFo84 Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 Bonsoir à toute La Grande famille des attendeux, je viens de recevoir un email en réponse à une démande effectuer sur l'état d'avancement de ma DCSQ: "Bonjour Monsieur, Je viens de vérifier votre dossier et il s'avère que le Service a rendu une décision finale. Félicitations ! Vous avez été sélectionné il y a une semaine. La documentation, incluant les CSQ, vous a été envoyée par courrier régulier à votre adresse de correspondance au Quartier ..., Quatrième Rue ....., Case ..., .... BP ...._. Veuillez prévoir un délai de quelques semaines ou d'un à deux mois avant de recevoir le tout. Salutations distinguées,". Mes stat: -DCSQ: 8 Mars 2014 -AR DCS: 7 Juillet 2014 -IRMA: 16 Août 2019 -Réponse à IRMA réçu par MIDI: le 2 Septembre 2016. -Domaine de formation: Biochimie (Master II en Biochimie, Option Nutrition et Sécurité Alimentaire). -Les premiers chiffre de mon numéro de référenc: PA0255..... NB: J'avais fait un premier dépôt manqué en Juillet 2013. Ils disaient n'avoir pas réçu mon paiement. Mon compatriote kira essaie de contacté le MIDI, je me souvient avoir réçu IRMA deux jours après toi, donc ton CSQ doit être signer. Mes remerciements vont tous les attendeux et en particulier CSQDAN, Kira et.... pour votre aide lorsque j'ai réçu l'IRMA. Bonne chance à tous. Tabanet, Gabrielle03, VIVLAVY et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer
amira2014 Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 il y a 9 minutes, MouFo84 a dit : Bonsoir à toute La Grande famille des attendeux, je viens de recevoir un email en réponse à une démande effectuer sur l'état d'avancement de ma DCSQ: "Bonjour Monsieur, Je viens de vérifier votre dossier et il s'avère que le Service a rendu une décision finale. Félicitations ! Vous avez été sélectionné il y a une semaine. La documentation, incluant les CSQ, vous a été envoyée par courrier régulier à votre adresse de correspondance au Quartier ..., Quatrième Rue ....., Case ..., .... BP ...._. Veuillez prévoir un délai de quelques semaines ou d'un à deux mois avant de recevoir le tout. Salutations distinguées,". Mes stat: -DCSQ: 8 Mars 2014 -AR DCS: 7 Juillet 2014 -IRMA: 16 Août 2019 -Réponse à IRMA réçu par MIDI: le 2 Septembre 2016. -Domaine de formation: Biochimie (Master II en Biochimie, Option Nutrition et Sécurité Alimentaire). -Les premiers chiffre de mon numéro de référenc: PA0255..... NB: J'avais fait un premier dépôt manqué en Juillet 2013. Ils disaient n'avoir pas réçu mon paiement. Mon compatriote kira essaie de contacté le MIDI, je me souvient avoir réçu IRMA deux jours après toi, donc ton CSQ doit être signer. Mes remerciements vont tous les attendeux et en particulier CSQDAN, Kira et.... pour votre aide lorsque j'ai réçu l'IRMA. Bonne chance à tous. félicitation, enfin des bonne nouvelle Citer
Habitués Lignan Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 il y a 9 minutes, MouFo84 a dit : Bonsoir à toute La Grande famille des attendeux, je viens de recevoir un email en réponse à une démande effectuer sur l'état d'avancement de ma DCSQ: "Bonjour Monsieur, Je viens de vérifier votre dossier et il s'avère que le Service a rendu une décision finale. Félicitations ! Vous avez été sélectionné il y a une semaine. La documentation, incluant les CSQ, vous a été envoyée par courrier régulier à votre adresse de correspondance au Quartier ..., Quatrième Rue ....., Case ..., .... BP ...._. Veuillez prévoir un délai de quelques semaines ou d'un à deux mois avant de recevoir le tout. Salutations distinguées,". Mes stat: -DCSQ: 8 Mars 2014 -AR DCS: 7 Juillet 2014 -IRMA: 16 Août 2019 -Réponse à IRMA réçu par MIDI: le 2 Septembre 2016. -Domaine de formation: Biochimie (Master II en Biochimie, Option Nutrition et Sécurité Alimentaire). -Les premiers chiffre de mon numéro de référenc: PA0255..... NB: J'avais fait un premier dépôt manqué en Juillet 2013. Ils disaient n'avoir pas réçu mon paiement. Mon compatriote kira essaie de contacté le MIDI, je me souvient avoir réçu IRMA deux jours après toi, donc ton CSQ doit être signer. Mes remerciements vont tous les attendeux et en particulier CSQDAN, Kira et.... pour votre aide lorsque j'ai réçu l'IRMA. Bonne chance à tous. Félicitation Moufo 4. Citer
MouFo84 Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 Correction: IRMA 16 août 2016. Je suis Camerounais et célibataire sans enfant. Nyloulou et Le june ont réagi à ceci 2 Citer
MouFo84 Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 Merci Lignan et Amira2014. Restons positif, je pense que la vague de CSQ tand attendu ne fait que commencé. Citer
Habitués Hymela Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 il y a 15 minutes, MouFo84 a dit : Bonsoir à toute La Grande famille des attendeux, je viens de recevoir un email en réponse à une démande effectuer sur l'état d'avancement de ma DCSQ: "Bonjour Monsieur, Je viens de vérifier votre dossier et il s'avère que le Service a rendu une décision finale. Félicitations ! Vous avez été sélectionné il y a une semaine. La documentation, incluant les CSQ, vous a été envoyée par courrier régulier à votre adresse de correspondance au Quartier ..., Quatrième Rue ....., Case ..., .... BP ...._. Veuillez prévoir un délai de quelques semaines ou d'un à deux mois avant de recevoir le tout. Salutations distinguées,". Mes stat: -DCSQ: 8 Mars 2014 -AR DCS: 7 Juillet 2014 -IRMA: 16 Août 2019 -Réponse à IRMA réçu par MIDI: le 2 Septembre 2016. -Domaine de formation: Biochimie (Master II en Biochimie, Option Nutrition et Sécurité Alimentaire). -Les premiers chiffre de mon numéro de référenc: PA0255..... NB: J'avais fait un premier dépôt manqué en Juillet 2013. Ils disaient n'avoir pas réçu mon paiement. Mon compatriote kira essaie de contacté le MIDI, je me souvient avoir réçu IRMA deux jours après toi, donc ton CSQ doit être signer. Mes remerciements vont tous les attendeux et en particulier CSQDAN, Kira et.... pour votre aide lorsque j'ai réçu l'IRMA. Bonne chance à tous. Felicitation . Et bonne chance pour la suite MouFo84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 il y a 32 minutes, MouFo84 a dit : Bonsoir à toute La Grande famille des attendeux, je viens de recevoir un email en réponse à une démande effectuer sur l'état d'avancement de ma DCSQ: "Bonjour Monsieur, Je viens de vérifier votre dossier et il s'avère que le Service a rendu une décision finale. Félicitations ! Vous avez été sélectionné il y a une semaine. La documentation, incluant les CSQ, vous a été envoyée par courrier régulier à votre adresse de correspondance au Quartier ..., Quatrième Rue ....., Case ..., .... BP ...._. Veuillez prévoir un délai de quelques semaines ou d'un à deux mois avant de recevoir le tout. Salutations distinguées,". Mes stat: -DCSQ: 8 Mars 2014 -AR DCS: 7 Juillet 2014 -IRMA: 16 Août 2019 -Réponse à IRMA réçu par MIDI: le 2 Septembre 2016. -Domaine de formation: Biochimie (Master II en Biochimie, Option Nutrition et Sécurité Alimentaire). -Les premiers chiffre de mon numéro de référenc: PA0255..... NB: J'avais fait un premier dépôt manqué en Juillet 2013. Ils disaient n'avoir pas réçu mon paiement. Mon compatriote kira essaie de contacté le MIDI, je me souvient avoir réçu IRMA deux jours après toi, donc ton CSQ doit être signer. Mes remerciements vont tous les attendeux et en particulier CSQDAN, Kira et.... pour votre aide lorsque j'ai réçu l'IRMA. Bonne chance à tous. Félicitation Moufo pour ton CSQ et bonne chance pour la suite. MouFo84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GANE Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 il y a 32 minutes, MouFo84 a dit : Bonsoir à toute La Grande famille des attendeux, je viens de recevoir un email en réponse à une démande effectuer sur l'état d'avancement de ma DCSQ: "Bonjour Monsieur, Je viens de vérifier votre dossier et il s'avère que le Service a rendu une décision finale. Félicitations ! Vous avez été sélectionné il y a une semaine. La documentation, incluant les CSQ, vous a été envoyée par courrier régulier à votre adresse de correspondance au Quartier ..., Quatrième Rue ....., Case ..., .... BP ...._. Veuillez prévoir un délai de quelques semaines ou d'un à deux mois avant de recevoir le tout. Salutations distinguées,". Mes stat: -DCSQ: 8 Mars 2014 -AR DCS: 7 Juillet 2014 -IRMA: 16 Août 2019 -Réponse à IRMA réçu par MIDI: le 2 Septembre 2016. -Domaine de formation: Biochimie (Master II en Biochimie, Option Nutrition et Sécurité Alimentaire). -Les premiers chiffre de mon numéro de référenc: PA0255..... NB: J'avais fait un premier dépôt manqué en Juillet 2013. Ils disaient n'avoir pas réçu mon paiement. Mon compatriote kira essaie de contacté le MIDI, je me souvient avoir réçu IRMA deux jours après toi, donc ton CSQ doit être signer. Mes remerciements vont tous les attendeux et en particulier CSQDAN, Kira et.... pour votre aide lorsque j'ai réçu l'IRMA. Bonne chance à tous. Felicitationnnnn. On fait la passe à un autre. On veut du non stop oh dans la délivrance des CSQ. Tabanet et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Gigi26 Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 il y a 36 minutes, MouFo84 a dit : Bonsoir à toute La Grande famille des attendeux, je viens de recevoir un email en réponse à une démande effectuer sur l'état d'avancement de ma DCSQ: "Bonjour Monsieur, Je viens de vérifier votre dossier et il s'avère que le Service a rendu une décision finale. Félicitations ! Vous avez été sélectionné il y a une semaine. La documentation, incluant les CSQ, vous a été envoyée par courrier régulier à votre adresse de correspondance au Quartier ..., Quatrième Rue ....., Case ..., .... BP ...._. Veuillez prévoir un délai de quelques semaines ou d'un à deux mois avant de recevoir le tout. Salutations distinguées,". Mes stat: -DCSQ: 8 Mars 2014 -AR DCS: 7 Juillet 2014 -IRMA: 16 Août 2019 -Réponse à IRMA réçu par MIDI: le 2 Septembre 2016. -Domaine de formation: Biochimie (Master II en Biochimie, Option Nutrition et Sécurité Alimentaire). -Les premiers chiffre de mon numéro de référenc: PA0255..... NB: J'avais fait un premier dépôt manqué en Juillet 2013. Ils disaient n'avoir pas réçu mon paiement. Mon compatriote kira essaie de contacté le MIDI, je me souvient avoir réçu IRMA deux jours après toi, donc ton CSQ doit être signer. Mes remerciements vont tous les attendeux et en particulier CSQDAN, Kira et.... pour votre aide lorsque j'ai réçu l'IRMA. Bonne chance à tous. Félicitations à toi Citer
Habitués GANE Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 Il y a 7 heures, Achabisweet a dit : Bjr à tous. Gloire soit rendue à Dieu. J'ai reçu un mail de mon consultant m'informant de la réception de nos CSQ. Merci à Dieu. Je prie que ce mois de Mai soit porteur de bonnes nouvelles pour tous. Place au fédéral. One love Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Felicitationnnn. Au prochain oh... Citer
Habitués mayama Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 il y a 45 minutes, MouFo84 a dit : Correction: IRMA 16 août 2016. Je suis Camerounais et célibataire sans enfant. Comme tu as le CSQ tu n'es plus célibataire hein tu as oublié avoir demandé ma soeur en mariage quand tubes venu en côte d'Ivoire la dernière fois???? Félicitations et bonne chance pour la suite. GANE, MouFo84 et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kira Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 Bonsoir à toute La Grande famille des attendeux, je viens de recevoir un email en réponse à une démande effectuer sur l'état d'avancement de ma DCSQ: "Bonjour Monsieur, Je viens de vérifier votre dossier et il s'avère que le Service a rendu une décision finale. Félicitations ! Vous avez été sélectionné il y a une semaine. La documentation, incluant les CSQ, vous a été envoyée par courrier régulier à votre adresse de correspondance au Quartier ..., Quatrième Rue ....., Case ..., .... BP ...._. Veuillez prévoir un délai de quelques semaines ou d'un à deux mois avant de recevoir le tout. Salutations distinguées,". Mes stat: -DCSQ: 8 Mars 2014 -AR DCS: 7 Juillet 2014 -IRMA: 16 Août 2019 -Réponse à IRMA réçu par MIDI: le 2 Septembre 2016. -Domaine de formation: Biochimie (Master II en Biochimie, Option Nutrition et Sécurité Alimentaire). -Les premiers chiffre de mon numéro de référenc: PA0255..... NB: J'avais fait un premier dépôt manqué en Juillet 2013. Ils disaient n'avoir pas réçu mon paiement. Mon compatriote kira essaie de contacté le MIDI, je me souvient avoir réçu IRMA deux jours après toi, donc ton CSQ doit être signer. Mes remerciements vont tous les attendeux et en particulier CSQDAN, Kira et.... pour votre aide lorsque j'ai réçu l'IRMA. Bonne chance à tous. Merci mon frère ça fait chaud au coeur de t'entendre dire ça. Tu merites ta récompense. Place au fédéral et courage pour la suite j'espère bien exploiter la passe que tu me fait[emoji111] MouFo84 et Hymela ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lux Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 Il y a 11 heures, MouFo84 a dit : Bonsoir à toute La Grande famille des attendeux, je viens de recevoir un email en réponse à une démande effectuer sur l'état d'avancement de ma DCSQ: "Bonjour Monsieur, Je viens de vérifier votre dossier et il s'avère que le Service a rendu une décision finale. Félicitations ! Vous avez été sélectionné il y a une semaine. La documentation, incluant les CSQ, vous a été envoyée par courrier régulier à votre adresse de correspondance au Quartier ..., Quatrième Rue ....., Case ..., .... BP ...._. Veuillez prévoir un délai de quelques semaines ou d'un à deux mois avant de recevoir le tout. Salutations distinguées,". Mes stat: -DCSQ: 8 Mars 2014 -AR DCS: 7 Juillet 2014 -IRMA: 16 Août 2019 -Réponse à IRMA réçu par MIDI: le 2 Septembre 2016. -Domaine de formation: Biochimie (Master II en Biochimie, Option Nutrition et Sécurité Alimentaire). -Les premiers chiffre de mon numéro de référenc: PA0255..... NB: J'avais fait un premier dépôt manqué en Juillet 2013. Ils disaient n'avoir pas réçu mon paiement. Mon compatriote kira essaie de contacté le MIDI, je me souvient avoir réçu IRMA deux jours après toi, donc ton CSQ doit être signer. Mes remerciements vont tous les attendeux et en particulier CSQDAN, Kira et.... pour votre aide lorsque j'ai réçu l'IRMA. Bonne chance à tous. félicitations mon frere MouFo84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 (modifié) Il y a 11 heures, MouFo84 a dit : Bonsoir à toute La Grande famille des attendeux, je viens de recevoir un email en réponse à une démande effectuer sur l'état d'avancement de ma DCSQ: "Bonjour Monsieur, Je viens de vérifier votre dossier et il s'avère que le Service a rendu une décision finale. Félicitations ! Vous avez été sélectionné il y a une semaine. La documentation, incluant les CSQ, vous a été envoyée par courrier régulier à votre adresse de correspondance au Quartier ..., Quatrième Rue ....., Case ..., .... BP ...._. Veuillez prévoir un délai de quelques semaines ou d'un à deux mois avant de recevoir le tout. Salutations distinguées,". Mes stat: -DCSQ: 8 Mars 2014 -AR DCS: 7 Juillet 2014 -IRMA: 16 Août 2019 -Réponse à IRMA réçu par MIDI: le 2 Septembre 2016. -Domaine de formation: Biochimie (Master II en Biochimie, Option Nutrition et Sécurité Alimentaire). -Les premiers chiffre de mon numéro de référenc: PA0255..... NB: J'avais fait un premier dépôt manqué en Juillet 2013. Ils disaient n'avoir pas réçu mon paiement. Mon compatriote kira essaie de contacté le MIDI, je me souvient avoir réçu IRMA deux jours après toi, donc ton CSQ doit être signer. Mes remerciements vont tous les attendeux et en particulier CSQDAN, Kira et.... pour votre aide lorsque j'ai réçu l'IRMA. Bonne chance à tous. Félicitation mon frère, trop content pour toi et bonne chance pour le fédéral Modifié 5 mai 2017 par CSQDAN MouFo84 a réagi à ceci 1 Citer
Nen17 Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 FELICITATIOOOOOOOOOOOON!!!!!! on ne dira pas qu'il n'y a pas eu de bonne nouvelle cette semaine, vivement que ca continue oooo, tant qu'on ne se sent pas concerné, la nouvelle est surtout bonne pour l'autre. bonne chance pour la suite oooo!! konanregis et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Gad-777 Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 Décisions et documents transmis dans le cadre des demande d’accèshttp://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/Diffusion-Demandes-Acces-Documents.pdf Tabanet et kira ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués akum7 Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 Bonjour à toutes et à tous, Toutes mes félicitations à celles et à ceux qui ont reçu le CSQ. Soyez les bienvenus au fédéral. Quand aux autres la lutte continue,courage à tous. Savez vous que quand on a pas encore eu le précieux visa CANADA rien n'est fait. La lutte continue. Hymela, konanregis, CSQDAN et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Quebec15 Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 Bjr les amis svp j'aimerai écrire au MIDI pour connaître l'état d'avancement de mn dossier mais le pblem est que je suis suivi par un consultant, donc ma question es de savoir es ce que je peu directement le faire avec mn e-mail et mes références individuel sans passé par lui? Merci Citer
Messages recommandés