Habitués mayama Posté(e) 29 avril 2017 Habitués Posté(e) 29 avril 2017 à l’instant, Totale a dit : Si ton fils a la bouche qui prédit de bonnes choses, alors force-le à garder la bouche ouverte juste pour dire CSQ CSQ et nous nous allons ramasser les fruits. N'oublie pas de forcer ton fils à signer nos CSQ en même temps. Voilà des enfants dont on va caresser volontiers la joue une fois sur place. Hannnn non tu m'as tué de rire. Je veille sur sa bouche comme on veillerait sur du lait au feu. Allez petit ouvre la bouche le prophétise l'affaire là. Papa va te donner autant de bonbons que tu veux. konanregis, Hymela et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Totale Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 il y a 2 minutes, mayama a dit : non mais dit donc, pourquoi tu es intelligent comme ça, fait attention hein sinon tu vas trop réussir dans la vie. LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT Mdrr! Pourquoi tu ne parles pas de toi-même? Hahaha, humilité oblige? Citer
Invité Totale Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 il y a 1 minute, mayama a dit : Hannnn non tu m'as tué de rire. Je veille sur sa bouche comme on veillerait sur du lait au feu. Allez petit ouvre la bouche le prophétise l'affaire là. Papa va te donner autant de bonbons que tu veux. Absolument, voilà!!!!Tu as tout compris. Si tu veux, je loue le supermarché pour qu'il aille rester auprès des bonbons pour en prendre autant qu'il veut. Pourvu qu'il fasse signer nos CSQ! Allez, mon frère bon week-end à toute la famille et au bonhomme. Citer
Habitués mayama Posté(e) 29 avril 2017 Habitués Posté(e) 29 avril 2017 les pessimistes quittez dans mon champs de vision hein. Mes gens biens là dites moi en pourcentage quelle est la probabilité que vous et moi soyons au canada jusqu'en Août 2018???? Citer
Habitués kira Posté(e) 29 avril 2017 Habitués Posté(e) 29 avril 2017 les pessimistes quittez dans mon champs de vision hein. Mes gens biens là dites moi en pourcentage quelle est la probabilité que vous et moi soyons au canada jusqu'en Août 2018???? Un pessimiste est un optimiste qui sait tout du problème et un optimiste est un pessimiste qui ignore tout du problème J'ai laissé ça là je reviens hihihi Citer
Habitués mayama Posté(e) 29 avril 2017 Habitués Posté(e) 29 avril 2017 il y a 6 minutes, kira a dit : Un pessimiste est un optimiste qui sait tout du problème et un optimiste est un pessimiste qui ignore tout du problème J'ai laissé ça là je reviens hihihi Hannnnnn papa papa tu parles français hein. Pardon ne laisse pas ça ici va avec en même temps oooh. MIDI il faut être optimiste jusqu'à à à à à à à a sinon ulcère et migraine vont finir avec toi. Mais sur un autre plan tu as raison. Il faut être raisonnable quand même. Bon tu peux laisser hein. Je vais prendre un peu dedans. Citer
Habitués Hymela Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 Le 28/04/2017 à 17:52, mayama a dit : Comment on va faire ??? On veut fraya d'ici le plus rapidement possible du monde. Yessd Citer
Habitués Hymela Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 Le bb a la revelation. Le csq est pour bientôt car la fin de toute chose vaut mieux que son commencement Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Suis à mon 33 ième mois d'attente aujourd'hui à partir de l' AR. j'espère que suis passé maintenant en examen préliminaire.VIVEMENT JUIN Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 bonjour la famille des attendeux! juste vous souhaiter une très bonne semaine. @yupodona. bjr je te vois!! Citer
yupodona Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Bonjour Katob lol moi aussi je te vois pas facile l'attente mais espérons un dénouement heureux dans les jours à venir. Excellente journée à toi et à tous les attendeux konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 à l’instant, yupodona a dit : Bonjour Katob lol moi aussi je te vois pas facile l'attente mais espérons un dénouement heureux dans les jours à venir. Excellente journée à toi et à tous les attendeux ouiii mon frère!! l'attente n'est pas du tout facile.vivement que nous passions à la dernière étape!!! mes formulaires du fédéral vont me dire trop c'est trop. Citer
yupodona Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Pour tous ceux qui ont participé à la green card les résultats c'est pour aujourd'hui. Bonne chance à tous et revenez nous avec de good news. Tabanet et alainyb2005 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lux Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il y a 10 minutes, KATOB a dit : bonjour la famille des attendeux! juste vous souhaiter une très bonne semaine. @yupodona. bjr je te vois!! bonjour, très bonne semaine a toi aussi Citer
Habitués mayama Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il y a 28 minutes, bamba1982 a dit : Suis à mon 33 ième mois d'attente aujourd'hui à partir de l' AR. j'espère que suis passé maintenant en examen préliminaire.VIVEMENT JUIN Tu seras libéré bientôt. GENEVA VICKY a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 y'a quoi sur ce forum. vous êtes allés au champs ou quoi?. une attendeuse camerounaise de nov 2013 vient de recevoir son CSQ. Citer
Habitués Lux Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 il y a 2 minutes, KATOB a dit : y'a quoi sur ce forum. vous êtes allés au champs ou quoi?. une attendeuse camerounaise de nov 2013 vient de recevoir son CSQ. ça commence Coulibaly Siaka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 (modifié) il y a 5 minutes, KATOB a dit : y'a quoi sur ce forum. vous êtes allés au champs ou quoi?. une attendeuse camerounaise de nov 2013 vient de recevoir son CSQ. super ça avance, kira est où? Modifié 2 mai 2017 par CSQDAN Amissa et Lux ont réagi à ceci 2 Citer
Papounet Posté(e) 2 mai 2017 Posté(e) 2 mai 2017 Moi je viens d'appeler le MIDI et celui qui m'a reçu me parle anglais seulement. Citer
Messages recommandés