Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 à l’instant, konanregis a dit : Midi à failli me donner crise cardiaque hier heureusement qu'il se soit vite rattraper comment ça raconte là!!! Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 Je veux vous partager les mails mais on me dit erreur d'envois Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 (modifié) C Modifié 25 avril 2017 par konanregis Citer
Habitués konanregis Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 (modifié) I Modifié 25 avril 2017 par konanregis Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 à l’instant, konanregis a dit : Modèle de lettre 000 INTIMM.pdf heureusement que j'ai reçu celui là après ouf on n'arrive pas à affiché ton document joint peux tu copier le contenu et coller? konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 à l’instant, KOUMBEM Delwende a dit : on n'arrive pas à affiché ton document joint peux tu copier le contenu et coller? Ok Citer
Habitués konanregis Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 Objet : Demande d’ajout d’une conjointe et deux enfants Monsieur, Nous avons bien reçu votre lettre explicative concernant le paiement des frais exigés pour l'ajout d'une conjointe et deux enfants à votre dossier d’immigration. Nous constatons cependant, et ce pour la deuxième fois, que le paiement inclus dans votre envoi n'est pas conforme à nos exigences pour le motif suivant : Votre paiement par carte de crédit a été refusé après deux tentatives de notre part. Si votre envoi contenait également le formulaire Paiement par carte de crédit, nous l’avons détruit par mesure de sécurité et aucun montant n’a été porté à votre carte de crédit. Afin que nous puissions ajouter votre conjointe et vos enfants à votre dossier, nous devons recevoir avant le 23 juillet 2017, dans un seul envoi transmis par courrier postal, les documents suivants : le paiement des frais exigés pour un conjoint ou un enfant. Nous vous rappelons que les modes de paiement acceptés peuvent varier selon le pays ou le territoire. Pour connaître les modes de paiement et les frais exigés, vous devez consulter notre site Internet à l’adresse suivante : www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/frais; le formulaire Modification à une demande de certificat de sélection, disponible à l’adresse suivante : www70.immigration-quebec.ca ; tous les documents demandés dans le format indiqué. Vous devez vous référer au formulaire Documents à soumettre à l’appui de la demande de Certificat de sélection du Québec et à la page Exigences documentaires pour connaître les exigences relatives au format et à la traduction des documents que vous devez nous transmettre. Consultez notre site Internet aux adresses suivantes : www.immigration- quebec.gouv.qc.ca/documents-soumis et www.immigration- quebec.gouv.qc.ca/exigences-documentaires. Le format « copie certifiée conforme » indique que la copie du document que vous soumettez doit obligatoirement être certifiée conforme à l'original par une autorité reconnue du pays ou du territoire qui a délivré le document. Pour savoir quelles autorités sont autorisées à certifier conforme un document, vous devez vous référer à la Liste des autorités reconnues pour certifier conformes des documents qui se trouve dans notre site Internet à l'adresse suivante www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/liste- autorites-reconnues. La Fiche d’accompagnement ci-jointe. Vous devez faire parvenir tous les documents dans le format indiqué et joindre le paiement desLa Fiche d’accompagnement ci-jointe. Vous devez faire parvenir tous les documents dans le format indiqué et joindre le paiement des frais exigés à l’adresse suivante À l’expiration du délai de 90 jours, si vous ne nous avez pas fourni les documents demandés, nous en conclurons que vous ne désirez plus immigrer au Québec et nous fermerons votre dossier sans aucun autre avis de notre part. Nous rendrons notre décision sur réception de votre envoi, et ce, même si le délai maximal accordé n’est pas expiré. Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées. Ghislain Beaudin Directeur de l'immigration économique économique Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 Il m'ont envoyé ça par la suite Citer
Habitués konanregis Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 Objet : Ne pas tenir compte du courriel transmis aujourd'hui Monsieur, Veuillez ne pas tenir compte du courriel qui vous a été transmis aujourd'hui en vous demandant les documents d'ajout de votre conjointe, vos deux enfants et le paiement. Si vous désirez obtenir des renseignements supplémentaires, consultez notre site Web au www.immigration-quebec.gouv.qc.ca Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées. Ghislain Beaudin Directeur de l'immigration économique KOUMBEM Delwende et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués napster Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 3 minutes ago, konanregis said: Il m'ont envoyé ça par la suite J'ai rien compris. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a 5 minutes, konanregis a dit : Objet : Ne pas tenir compte du courriel transmis aujourd'hui Monsieur, Veuillez ne pas tenir compte du courriel qui vous a été transmis aujourd'hui en vous demandant les documents d'ajout de votre conjointe, vos deux enfants et le paiement. Si vous désirez obtenir des renseignements supplémentaires, consultez notre site Web au www.immigration-quebec.gouv.qc.ca Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées. Ghislain Beaudin Directeur de l'immigration économique c'est courant ces erreurs de MIDI, heureusement qu'ils ont vite rectifié le tir Tabanet et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 à l’instant, konanregis a dit : Objet : Ne pas tenir compte du courriel transmis aujourd'hui Monsieur, Veuillez ne pas tenir compte du courriel qui vous a été transmis aujourd'hui en vous demandant les documents d'ajout de votre conjointe, vos deux enfants et le paiement. Si vous désirez obtenir des renseignements supplémentaires, consultez notre site Web au www.immigration-quebec.gouv.qc.ca Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées. Ghislain Beaudin Directeur de l'immigration économique ah j'imagine le votre oufff de soulagement après lecture du deuxième mail. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a 2 minutes, CSQDAN a dit : c'est courant ces erreurs de MIDI, heureusement qu'ils ont vite rectifié le tir Je vous assure Tabanet et Hymela ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a 1 minute, KOUMBEM Delwende a dit : ah j'imagine le votre oufff de soulagement après lecture du deuxième mail. Je te dis pas j'étais prêt à les appelé et j'ai reçu le deuxième mails. J'étais heureux comme un enfant à qui on venait d'offrir un bonbon KOUMBEM Delwende, Tabanet, Hymela et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 à l’instant, konanregis a dit : Je te dis pas j'étais prêt à les appelé et j'ai reçu le deuxième mails. J'étais heureux comme un enfant à qui on venait d'offrir un bonbon Pas facile puis-je avoirs tes stats? Citer
Habitués konanregis Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a 9 minutes, KOUMBEM Delwende a dit : Pas facile puis-je avoirs tes stats? Dcsq: 6 novembre 2015 Ar: 28 novembre 2015 Ajout conjointe et enfants: février 2017 KOUMBEM Delwende a réagi à ceci 1 Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 à l’instant, konanregis a dit : Dcsq: 6 novembre 2015 Ar: 28 novembre 2015 Ajout conjointe et enfants: février 2017 Cool merci konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lux Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 11 heures, KATOB a dit : J'ai encore appelé ce soir. Dieu commence a être compatissent envers moi. Une préposée généreuse et a l'écoute. Elle ma donné toutes les dates des différentes étapes de mon dossier. Jusqu'à me dire que depuis mars 2017 je suis rentrée en examen préliminaire. Elle ma invité a appeler souvent. Qu'On ne sait jamais. Figurez vous quelle a même donné le nom de l'agent qui traite mon dossier. Dieu aie pitié de nous! Faites que les commentaires du commissaire aux plaintes soient des malentendus. Et que nos souffrances soient terminées dans ce mois de la résurrection de notre sauveur!! je dis ameeen KOUMBEM Delwende, Karla et Hymela ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kira Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 2 heures, konanregis a dit : Midi à failli me donner crise cardiaque hier heureusement qu'il se soit vite rattraper quand même étonnant que la complétude soit achevée pour un dossier de 2015 alors que ces dossiers sont en pleine verifications de documents soumis Quelle rapidité !!? courage à toi Tabanet et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 20 heures, CSQDAN a dit : Bonjour Daouda, ça dépend de chaque bvc. Par exemple Paris c'est 10 jours maxi après l'AR, Dakar ça peut aller jusqu'à 2 ou 3 mois, Accra c'est encore pire 16 mois les gens n'ont pas encore eu d'IVM Dakar va jusqu'à 7 ou mois mois souvent CSQDAN, daouda2012, Nyl2013 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés