mimici Posté(e) 24 avril 2017 Posté(e) 24 avril 2017 J'ai une sœur qui veut entamer ses démarches d’immigration mais ne sait par ou commencer moi je ne peux pas l’aider suis limitée puisque mon dossier a été suivi par un intermédiaire. Elle a déjà fait le test de langue mais la période de validité a expiré donc a refaire . Et avec la nouvelle reforme combien de point faut-il pour être admissible? Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 il y a 18 minutes, mimici a dit : J'ai une sœur qui veut entamer ses démarches d’immigration mais ne sait par ou commencer moi je ne peux pas l’aider suis limitée puisque mon dossier a été suivi par un intermédiaire. Elle a déjà fait le test de langue mais la période de validité a expiré donc a refaire . Et avec la nouvelle reforme combien de point faut-il pour être admissible? 50/59 Célibataire/couple. Elle a déjà crée son compte MPQ? Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
mimici Posté(e) 24 avril 2017 Posté(e) 24 avril 2017 à l’instant, CSQDAN a dit : 50/59 Célibataire/couple. Elle a déjà crée son compte MPQ? Non elle ne sait même pas par ou commencer Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 (modifié) il y a 4 minutes, mimici a dit : Non elle ne sait même pas par ou commencer Si elle veut aller au quebec, qu'elle se re renseigne sur ce lien et crée son compte: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html Tout se passe maintenant en ligne, midi a annoncé la réception de 5000 nouveaux dossiers et on attend que la date de soumission Modifié 24 avril 2017 par CSQDAN Tabanet et Madara ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Madara Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 4 minutes ago, mimici said: Non elle ne sait même pas par ou commencer qu'elle aille sur le site du MIDI et elle clique sur s'inscrire dans la section MPQ voici le lien: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/accueil.html Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Madara Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 4 hours ago, TAHMIJU said: DCSQ : FIN ARS 2013 IR JUIN 2015 CSQ : NOV 2015 ERREUR un des CSQ Envoyé en Janv 2016 Dépôt Federal :17 Fev 2016 AR :JUIN 2016 IVM+BRUNE :02/12/2016 ENVOI Visite+Passeport :23/12/2017 VISA :21/04/2017 humm. je sens le csq de mr DAN arriver ooo. courage @CSQDAN, encore 1 peu et tu seras libere de ta croix Tabanet et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
mimici Posté(e) 24 avril 2017 Posté(e) 24 avril 2017 il y a une heure, CSQDAN a dit : tu as déjà obtenu ton visa? je suis tamiju j'avais egaré le mp du premier compte voila pourquoi je me retrouve avec 2 comptes CSQDAN et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
YIWENE Posté(e) 24 avril 2017 Posté(e) 24 avril 2017 (modifié) Youpiiiii Dakar viens de me libérer jour de mon anniversaire avec mail de retrait du passeport avec visa approuvé. Modifié 24 avril 2017 par YIWENE Gabrielle03, Karla, thick-headed et 13 autres ont réagi à ceci 16 Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 waouhhhhhhhhhhhhhhhh quelle bonne nouvelle pour toi mes félicitations Citer
mimici Posté(e) 24 avril 2017 Posté(e) 24 avril 2017 il y a 40 minutes, Madara a dit : qu'elle aille sur le site du MIDI et elle clique sur s'inscrire dans la section MPQ voici le lien: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/accueil.html Merci bcp Citer
mimici Posté(e) 24 avril 2017 Posté(e) 24 avril 2017 il y a 45 minutes, CSQDAN a dit : Si elle veut aller au quebec, qu'elle se re renseigne sur ce lien et crée son compte: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html Tout se passe maintenant en ligne, midi a annoncé la réception de 5000 nouveaux dossiers et on attend que la date de soumission Merci bcp Citer
Habitués Karla Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 il y a 15 minutes, YIWENE a dit : Youpiiiii Dakar viens de me libérer avec mail de retrait du passeport avec visa approuvé. Félicitations !!!!!! portez-nous en prière aussi oh CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
YIWENE Posté(e) 24 avril 2017 Posté(e) 24 avril 2017 il y a 17 minutes, Karla a dit : Félicitations !!!!!! portez-nous en prière aussi oh Merci oui je prie toujours pour tous l'attente est longue mais avec courage et détermination on fini par arriver KOUMBEM Delwende, Karla, Tabanet et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Idealg97 Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 il y a 40 minutes, YIWENE a dit : Youpiiiii Dakar viens de me libérer avec mail de retrait du passeport avec visa approuvé. Wahoou félicitation frère! Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 il y a 57 minutes, mimici a dit : je suis tamiju j'avais egaré le mp du premier compte voila pourquoi je me retrouve avec 2 comptes Ah ok Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 il y a 34 minutes, Karla a dit : Félicitations !!!!!! portez-nous en prière aussi oh Bonjour Karla comment tu vas? Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 il y a 51 minutes, YIWENE a dit : Youpiiiii Dakar viens de me libérer jour de mon anniversaire avec mail de retrait du passeport avec visa approuvé. Félicitation et bonne suite Citer
YIWENE Posté(e) 24 avril 2017 Posté(e) 24 avril 2017 il y a 2 minutes, CSQDAN a dit : Félicitation et bonne suite Merci et bonne chance à tous Citer
Habitués kira Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 Merci et bonne chance à tous Félicitations et courage pour ta nouvelle vie CSQDAN et TAHMIJU ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Karla Posté(e) 24 avril 2017 Habitués Posté(e) 24 avril 2017 il y a 52 minutes, YIWENE a dit : Merci oui je prie toujours pour tous l'attente est longue mais avec courage et détermination on fini par arriver Citer
Messages recommandés