Habitués CSQDAN Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 il y a 1 minute, kira a dit : merci pour le remontant !! affaire de secondes ? attendons voir moi pour mars c'est mort Il reste encore 8 jrs tout est encore possible Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 il y a 9 minutes, CSQDAN a dit : Il reste encore 8 jrs tout est encore possible lol j'en rit un peu!! en tout je veux te croire Tabanet et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 On peut encore avoir quelques CSQ dans les jours a venir... Pour les attendeux de 2014 (comme moi), je ne sais vraiment pas quand est ce que ca va se débloquer pour nous KOUMBEM Delwende, Tabanet, VIVLAVY et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 il y a 18 minutes, Ornella89 a dit : On peut encore avoir quelques CSQ dans les jours a venir... Pour les attendeux de 2014 (comme moi), je ne sais vraiment pas quand est ce que ca va se débloquer pour nous pour très bientôt, tout le monde sera servi Ornella89, KOUMBEM Delwende et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kira Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 Il y a 15 heures, Ornella89 a dit : On peut encore avoir quelques CSQ dans les jours a venir... Pour les attendeux de 2014 (comme moi), je ne sais vraiment pas quand est ce que ca va se débloquer pour nous disons que les choses peuvent aller très vite. sur un autre fil un gars a eu son csq signé en fin janvier et pourtant quand il a appelé en fevrier on lui a dit RAS, en cours de traitement. Donc je vous exhorte à appeler plus souvent. VIVLAVY, skonan, Tabanet et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 Il y a 15 heures, Ornella89 a dit : On peut encore avoir quelques CSQ dans les jours a venir... Pour les attendeux de 2014 (comme moi), je ne sais vraiment pas quand est ce que ca va se débloquer pour nous Salut Ornella89 apparemment nous avons reçu l'intention de rejet à la même période. la mienne date du 08 Novembre 2016 et j'ai répondu le 15 décembre ils ont reçu les documents le 20 décembre et reversé au dossier le 28 décembre actuellement je suis en attente de vérification préliminaire selon le MIDI. Bonne chance à nous tous les attendeux. Tabanet et Ornella89 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mayama Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 le calme plat sur le forum avant la tempête de neige, pardon avant la tempête de CSQ. kira, Lux, konanregis et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 Le 23/03/2017 à 07:47, kira a dit : Le comble est que quand tu regardes le chemin parcouru et celui qui te reste à faire tu te dis que tu as trop souffert pour abandonner ici. Des moments j'ai souvent eu l'envie d'utiliser mon argent pour d'autres choses et puis un jour je me dis hum et si c'était demain ce fameux csq Salut @kiraj'ai eu le meme sentiment que toi à l'epoque, me retirer mais vu le temps et l'argent depensé, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis dis je fonce car c'est projet que j'ai voulu et il faut y croire. Ca marchera à tous les coups soyez patients et respirez positif, CIC ouvrira les ports du CSQ à tous et a toutes Tenez bon le bout du tunnel n'est plus loin VIVLAVY, Ornella89, kira et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués kira Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 Salut [mention=161773]kira[/mention]j'ai eu le meme sentiment que toi à l'epoque, me retirer mais vu le temps et l'argent depensé, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis dis je fonce car c'est projet que j'ai voulu et il faut y croire. Ca marchera à tous les coups soyez patients et respirez positif, CIC ouvrira les ports du CSQ à tous et a toutes Tenez bon le bout du tunnel n'est plus loin Merci grand pour le réconfort Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 le calme plat sur le forum avant la tempête de neige, pardon avant la tempête de CSQ. Très drôle hahahaha ça sera quoi le typhon Midi ! ou l'ouragan Csq ? Citer
Habitués mayama Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 4 minutes, kira a dit : Très drôle hahahaha ça sera quoi le typhon Midi ! ou l'ouragan Csq ? Tsunami ou rien. Mais je dis oh si jusque là aucun CSQ ne tombe, c'est à dire que quand ils vont commencer à tomber, vraiment ils vont tomber hein. OK on attend tranquille.... kira et GANE ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Totale Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 Il y a 13 heures, mayama a dit : Tsunami ou rien. Mais je dis oh si jusque là aucun CSQ ne tombe, c'est à dire que quand ils vont commencer à tomber, vraiment ils vont tomber hein. OK on attend tranquille.... Eh bien, nous attendons le déluge. Chacun s'arme de patience, en sortant les bassines et les jarres. Cordialement Citer
gnahoua Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 Le 21/3/2017 à 09:32, KATOB a dit : Bonjour la famille des attendeux! aujourd'hui c'est la journée de bénédictions : à chaque attendeux, je bénis : ton cœur, ta vie, ta santé ta maison ta famille ton travail ta vie spirituelle tes finances tes vœux les plus ardents tes projets (surtout celui d'immigrer au Québec!) Citer
ketivan Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 BONJOUR chers tous je suis nvlle sur le forum et je désire immigrer un jour au Canada. Je prie le DIEU tout puissant qu'il mette fin à votre attente pour le CSQ et qu'i vous l'accorde kira, Hymela et GENEVA VICKY ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués mayama Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 il y a 14 minutes, ketivan a dit : BONJOUR chers tous je suis nvlle sur le forum et je désire immigrer un jour au Canada. Je prie le DIEU tout puissant qu'il mette fin à votre attente pour le CSQ et qu'i vous l'accorde Bonne arrivée la nouvelle. Prend place . Hymela a réagi à ceci 1 Citer
ketivan Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 MERCIIIIII Je prie que vous vous levez très vite pour prendre la place. Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mayama Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 il y a 6 minutes, ketivan a dit : MERCIIIIII Je prie que vous vous levez très vite pour prendre la place. Nous mêmes voulons que MIDI nous chasse a coup de bâton. "Allez levez vous, prenez vos CSQ et foutez le camp. Allez voir au côté federal . la bas ils sont pas gentils comme nous au MIDI. Ils vont même pas vous laissez vous assoir. La bas c'est 6 mois. donaéé05, Gabrielle03, VIVLAVY et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 Il y a 8 heures, Totale a dit : Eh bien, nous attendons le déluge. Chacun s'arme de patience, en sortant les bassines et les jarres. Cordialement humm je dis ooh je suis tout à fais d’accord avec toi Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 Bonsoir cher tous! Selon vous la probabilité pour je reçoive une 2e intension de rejet est combien ?Mon passeport expire le 2 juillet prochain Merci Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés