Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

il y a 9 minutes, bamba1982 a dit :

Bonjour chers attendeux.je pense qu'il serai preferable d'observer et d'attendre de voir si cette nouvelle  decision va impacter negativement ou positivement nos dossiers.jespers que ca sera un impact positive.mais dire que suis concerné par la loi ou suis pas concerner par la loi .l'appreciation viendra du MIDI.seul le MIDI detient ce secret.

baissons pas les bras.

@bamba1982 au stade ou on est il faut se préparer à tout. raison pour laquelle faire ces calculs à partir des infos publiées par le midi (grille de synthèse 2017 et liste de formation 2017) nous permettra de palier à toutes éventualités et voir les options qui s'offrent à nous. oui je le dis il y'a certain qui ne sont vraiment pas sous le coup de cette nouvelle loi. d'autres le sont mais a des degrés variés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/03/2017 à 10:36, kira a dit :

Entre temps CIC a atteint la vitesse de croisière. une Marocaine a reçu son AR fédéral environ 2 semaines après son  DF

Oh mon Dieu si CIC pouvait contaminer ce virus grand V au MIDI ça serait trop cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, kira a dit :

Humm je suis presque pas d'accord avec toi sur ce point mon cher.

Midi vous a informé sur ce qui va se passer par la suite, à toi de voir si tu te qualifies pour cette suite. si tel est le cas tant mieux mais sinon, il faut prendre des dispositions du genre penser à compléter les points qui vont sauter. positivement ou négativement, à toi de le savoir dès maintenant et adopter l'attitude qu'il faut parce que après il sera trop tard!!!

C'est la bonne attitude à adopter dans ce cas de figure. Refaire objectivement son évaluation et chercher dans quelles mesures combler un éventuel trou. Je vous rappelle que 90 jours pour répondre au MIDI n'est absolument rien de tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KATOB a dit :

@bamba1982 au stade ou on est il faut se préparer à tout. raison pour laquelle faire ces calculs à partir des infos publiées par le midi (grille de synthèse 2017 et liste de formation 2017) nous permettra de palier à toutes éventualités et voir les options qui s'offrent à nous. oui je le dis il y'a certain qui ne sont vraiment pas sous le coup de cette nouvelle loi. d'autres le sont mais a des degrés variés. 

D'accord avec toi on attend la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est maintenant que le MIDI va nous sentir on lâchera pas le morceau facilement comme ça et on aura tous nos CSQ.Dieu voulantxxxxxxxxx

Modifié par Invité
Arabe : écrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, KATOB a dit :

voilaaaaa! je retrouve mon forum des attendeux!!!. le MIDI tu ne nous briseras pas!:113_tongue:

 

Il y a 2 heures, CSQDAN a dit :

Je me demande s'il faut en rire ou pleurer. C'est quoi ce MIDI même?

 

Il y a 2 heures, bamba1982 a dit :

c'est maintenant que le MIDI va nous sentir on lâchera pas le morceau facilement comme ça et on aura tous nos CSQ.Dieu voulant.xxxxxxx

Mes amis il est temps de lire entre les lignes. Moi je pense que les porte de la cathédrale se referment peu à peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bamba1982 a dit :

c'est maintenant que le MIDI va nous sentir on lâchera pas le morceau facilement comme ça et on aura tous nos CSQ.Dieu voulantxxxxxxx

hahaha frero tu te trompes, midi ne sentira rien. La preuve c'est lui qui nous fait voir de toutes les couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kira a dit :

 

 

Mes amis il est temps de lire entre les lignes. Moi je pense que les porte de la cathédrale se referment peu à peu

Quel cathedrale eclairci nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kira a dit :

 

 

Mes amis il est temps de lire entre les lignes. Moi je pense que les porte de la cathédrale se referment peu à peu

leur nouveau système déclaration d'intérêt se justifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CSQDAN a dit :

hahaha frero tu te trompes, midi ne sentira rien. La preuve c'est lui qui nous fait voir de toutes les couleurs

HAHAHAHAHAHAHA GAGAGAGGAGA JE TASSURE MON FRERE ON VA FAIRE COMMENT.SI CEST PAS SE DESTRESSER UN PEU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bamba1982 a dit :

Quel cathedrale eclairci nous 

:trump-colere: la loi anti immigration suit son parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kira a dit :

 

 

Mes amis il est temps de lire entre les lignes. Moi je pense que les porte de la cathédrale se referment peu à peu

tu te rappelles de 2012/2013, il a fait ce même sal coup en modifiant la grille avec l'attribution des points au facteurs connaissance lingustique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kira a dit :

:trump-colere: la loi anti immigration suit son parcours

Trump déguisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde ,veuillez eclairer ma lanterne svp ,combien de point est attribué à un CAP industriel au niveau de la scolarité pour un conjoint urgent svp 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde ,veuillez eclairer ma lanterne svp ,combien de point est attribué à un CAP industriel au niveau de la scolarité pour un conjoint urgent svp 
 

Salut un CAp ne sanctionne pas la fin d'études secondaires donc à mon avis ça vaut 0 point.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Amissa a dit :

Oh mon Dieu si CIC pouvait contaminer ce virus grand V au MIDI ça serait trop cool

Salut Amissa, as tu fais partir ton dossier au federal. Quant à moi je compte le faire au plutard fin mars 2017,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dépose ça ici et je reviens. Trop de spéculations et trop peu de communication. Que le Bon Dieu nous vienne en aide.

Selon un forumiste " les dossiers ayant reçu MAJ ne seraient pas concernés par la nouvelle loi"

FB_IMG_1489129990414.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement