Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

à l’instant, KATOB a dit :

oui c'est ce que je me suis dit. mais avec le MIDI on ne va que de surprise en surprise

je ne suis pas concernée  mais j'ai des palpitations quand je pense au MIDI :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kira a dit :

@KATOB salut je pense que tu n'as rien à craindre. Sauf si tu as fait une évaluation comparative des études, ta licence pro en Assistanat de direction peut être assimilable à un Bac en administration des affaires ou au pire à une AEC en techniques bureautiques, qui sont des domaines à 6 points. ton domaine de formation ne peut être de 16 ou 12 points quoi que il préférable aujourd'hui de ne pas être logé là bas.

 

 @kiraquand j'ai reçu mon IR et la dedans il m'a été demandé de remplir le formulaire de métier réglementé en tant qu'administrateur agrée, j'ai compris que ma licence pro en assistanat de direction a été assimilé à  un Bac en administration des affaires. mais seul le MIDI sait a quoi ça équivaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, KATOB a dit :

je ne suis pas concernée  mais j'ai des palpitations quand je pense au MIDI :(

restons calme et essayons d'arracher de la bouche de ces agents la date exacte de passage à l'étape préliminaire.

Pour ma part, j'ai obtenu que la complétude a été complétée le 22 décembre 2016 et donc jusqu'au 8 mars 2017, ça fait 2 mois et 17 jours de quoi largement espérer avoir entamé cet examen préliminaire. mais comme tu dis, avec Midi le mystère demeure entier comme le lait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, KATOB a dit :

je ne suis pas concernée  mais j'ai des palpitations quand je pense au MIDI :(

Slt KATOB c'est en fonction de quel paramètre peut-on savoir si on est concerné ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, kira a dit :

Mjerci !!

t'aurais pas une appli qui nous dirait à quelle étape du processus se trouve notre dossier ??

Mdr avec MIDI on sait pas s'il faut aller voir marabout, lanceur de cauris, charlatan, imam, pasteur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, KATOB a dit :

 @kiraquand j'ai reçu mon IR et la dedans il m'a été demandé de remplir le formulaire de métier réglementé en tant qu'administrateur agrée, j'ai compris que ma licence pro en assistanat de direction a été assimilé à  un Bac en administration des affaires. mais seul le MIDI sait a quoi ça équivaut.

Voilà je te l'ai dit sans le savoir et donc je te conseille de prendre encore ta tasse de thé à la menthe. elle te fera du bien. mais ta réaction reste normale. Même Jésus l'homme le plus dévoué a tremblé à un moment. courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kira a dit :

restons calme et essayons d'arracher de la bouche de ces agents la date exacte de passage à l'étape préliminaire.

Pour ma part, j'ai obtenu que la complétude a été complétée le 22 décembre 2016 et donc jusqu'au 8 mars 2017, ça fait 2 mois et 17 jours de quoi largement espérer avoir entamé cet examen préliminaire. mais comme tu dis, avec Midi le mystère demeure entier comme le lait

tu as fait comment pour connaitre la date exacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mayama a dit :

Mdr avec MIDI on sait pas s'il faut aller voir marabout, lanceur de cauris, charlatan, imam, pasteur.....

je suis mort de rire; quand Midi te ferme une porte, le diable en personne t'ouvre la prochaine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, KATOB a dit :

tu as fait comment pour connaitre la date exacte

juste une question à un agent sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, kira a dit :

Merci !!

t'aurais pas une appli qui nous dirait à quelle étape du processus se trouve notre dossier ??

Hahahahaha!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kira a dit :

en vrai !!

Salut Dan !!

Salut mon cher comment tu vas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, KATOB a dit :

vous me redonnez le sourire et un peu de reconfort!. merci les gars

Grande sœur on est là pour toi. Soit tranquil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers attendeux.je pense qu'il serai preferable d'observer et d'attendre de voir si cette nouvelle  decision va impacter negativement ou positivement nos dossiers.jespers que ca sera un impact positive.mais dire que suis concerné par la loi ou suis pas concerner par la loi .l'appreciation viendra du MIDI.seul le MIDI detient ce secret.

baissons pas les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, CSQDAN a dit :

Salut mon cher comment tu vas?

Sans voix mon cher

quelqu'un a dit sur un autre fil de discussion que la chaîne Discovery Science va bientot faire une émission sur les mystères de l'univers et le thème du mois prochain se focus sur le MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bamba1982 a dit :

Bonjour chers attendeux.je pense qu'il serai preferable d'observer et d'attendre de voir si cette nouvelle  decision va impacter negativement ou positivement nos dossiers.jespers que ca sera un impact positive.mais dire que suis concerné par la loi ou suis pas concerner par la loi .l'appreciation viendra du MIDI.seul le MIDI detient ce secret.

baissons pas les bras.

Humm je suis presque pas d'accord avec toi sur ce point mon cher.

Midi vous a informé sur ce qui va se passer par la suite, à toi de voir si tu te qualifies pour cette suite. si tel est le cas tant mieux mais sinon, il faut prendre des dispositions du genre penser à compléter les points qui vont sauter. positivement ou négativement, à toi de le savoir dès maintenant et adopter l'attitude qu'il faut parce que après il sera trop tard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kira a dit :

Sans voix mon cher

quelqu'un a dit sur un autre fil de discussion que la chaîne Discovery Science va bientot faire une émission sur les mystères de l'univers et le thème du mois prochain se focus sur le MIDI

les jours à venir seront décisives pour nous.espérons de bonnes nouvelles.le MIDI restera un mythe.arrivé au QUEBEC je ferai tout mon possible pour travailler au MIDI pour comprendre ce mysther.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, kira a dit :

Sans voix mon cher

quelqu'un a dit sur un autre fil de discussion que la chaîne Discovery Science va bientot faire une émission sur les mystères de l'univers et le thème du mois prochain se focus sur le MIDI

Je le suis plus que toi cher frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kira a dit :

Humm je suis presque pas d'accord avec toi sur ce point mon cher.

Midi vous a informé sur ce qui va se passer par la suite, à toi de voir si tu te qualifies pour cette suite. si tel est le cas tant mieux mais sinon, il faut prendre des dispositions du genre penser à compléter les points qui vont sauter. positivement ou négativement, à toi de le savoir dès maintenant et adopter l'attitude qu'il faut parce que après il sera trop tard!!!

Au fait mon message est qu'il faudrait pas qu'on s'affole trop.restons serein calculons nos points et attendons leur retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement