Habitués kira Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 il y a 13 minutes, KATOB a dit : c'est quelle histoire d'entrevue qui veut revenir encore laisse seulement que Midi revienne d'abord le reste on va gérer CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 Entre temps CIC a atteint la vitesse de croisière. une Marocaine a reçu son AR fédéral environ 2 semaines après son DF CSQDAN, Ycroire, Hymela et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 il y a 36 minutes, kira a dit : Entre temps CIC a atteint la vitesse de croisière. une Marocaine a reçu son AR fédéral environ 2 semaines après son DF On arrive Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 il y a 6 minutes, CSQDAN a dit : On arrive le CSQ nous deçoit CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 il y a 1 minute, kira a dit : le CSQ nous deçoit Il te reste encore 21 jours. Faut pas se décourager Citer
Habitués kira Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 il y a 1 minute, CSQDAN a dit : Il te reste encore 21 jours. Faut pas se décourager Di'ci là j'aurai de serieux maux de tête CSQDAN, Amissa et konanregis ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 à l’instant, kira a dit : Di'ci là j'aurai de serieux maux de tête donc arrêtes de cogner ta tête contre le mur MIDI Citer
Habitués kira Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 il y a 1 minute, KATOB a dit : donc arrêtes de cogner ta tête contre le mur MIDI haahhhaa c'est le moins que je puisse faire, sinon j'avais même pensé à une grève de la faim lol CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 Mais nous arriverons avec nos papiers et légalement CSQDAN et kira ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 il y a 10 minutes, kira a dit : Di'ci là j'aurai de serieux maux de tête Bientôt se serait un souvenir très très lointain kira et Amissa ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 il y a 3 minutes, Ornella89 a dit : Mais nous arriverons avec nos papiers et légalement J'adooooore !!! Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 il y a 6 minutes, Ornella89 a dit : Mais nous arriverons avec nos papiers et légalement Merci de nous remonter le moral kira et Ornella89 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kira Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 il y a 2 minutes, CSQDAN a dit : Merci de nous remonter le moral en attente d'une miette de nouvelle sur ce fil quasiment enterré!! CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 il y a 2 minutes, kira a dit : en attente d'une miette de nouvelle sur ce fil quasiment enterré!! hummmm mon frère Citer
Habitués kira Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 à l’instant, CSQDAN a dit : hummmm mon frère c'est pas moi oohhhh c'est juste un petit constat regarde un peu autour de toi Midi ne lâche rien par ici CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 il y a 4 minutes, kira a dit : c'est pas moi oohhhh c'est juste un petit constat regarde un peu autour de toi Midi ne lâche rien par ici Nous sommes plus endurants qu'eux. Ils ne lâchent pas les CSQ? On ne lâchera pas notre rêve non plus. Y4Qb, Amissa, konanregis et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués mayama Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 Bien au contraire, nous sommes plus que optimistes, tôt ou tard les Fameux CSQ viendront. On demande juste à Dieu de mon maintenir en vie et surtout en bonne santé afin que nous puissions réaliser et vivre notre rêve. Ne dit t'on pas que "tout vient à point à celui qui sait attendre' Alors attendons et en même temps préparons nous car quand tu as ce projet dans la tête, en vérité oui en vérité il est quasi impossible de penser à autre chose. BONNE CHANCE A TOUS ET QUE DIEU DANS SON INFINIE BONTE ET SA GRANDE MISERICORDE NOUS PERMETTE DE REALISER CETTE ETAPE DECISIVE DE NOTRE VIE. ben2016, VIVLAVY, donaéé05 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués mayama Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 je dépose ça ici et je reviens. On comprends plus rien . mais ça va aller quand même. konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 il y a 13 minutes, mayama a dit : je dépose ça ici et je reviens. On comprends plus rien . mais ça va aller quand même. Vraiment. Je comprends maintenant pourquoi les CSQ tardaient à venir ces derniers temps. Tout le système revu à la hausse du pointage jusqu'au domaine de formation. Je pense que les carottes sont cuittes. Il est maintenant temps de se consacrer à autres choses. Attendre 3 ans de ta vie pour avoir de telles nouvelles vraiment. Trop découragé Citer
Habitués akum7 Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 il y a 31 minutes, bamba1982 a dit : Vraiment. Je comprends maintenant pourquoi les CSQ tardaient à venir ces derniers temps. Tout le système revu à la hausse du pointage jusqu'au domaine de formation. Je pense que les carottes sont cuittes. Il est maintenant temps de se consacrer à autres choses. Attendre 3 ans de ta vie pour avoir de telles nouvelles vraiment. Trop découragé Faut pas baisser les bras,continuer toujours à y croire. Hymela et Ornella89 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés