Habitués Idealg97 Posté(e) 26 février 2015 Habitués Posté(e) 26 février 2015 Bonjour Newjwel , Négociateur vue que vous êtes les anciens je souhaiterais qu'on fasse un tableau recap où on inviterais tous les attendeux d'Abidjan à s'inscrire..? On aura une vue générale de l'évolution des dossiers non? très bonne idée GANE, il faudrait donner un exemple et trouver la personne qui va administrer ce fil. Les attendeux tunisiens et algériens en font actuellement depuis. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 26 février 2015 Habitués Posté(e) 26 février 2015 Bonsoir a touts, oui , c'est une bonne choose. On peut faire ca sur whatsapp. Si vous voulez, je peux gerer ca. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GANE Posté(e) 26 février 2015 Habitués Posté(e) 26 février 2015 Très bonne idée Newjwel. C'est préférable que tu gères le temps que tu passes au fédéral. On attends ton signal pour transmettre nos informations. Merci YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 26 février 2015 Habitués Posté(e) 26 février 2015 Envoyé moi vos numero de whatsapp en mp. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 26 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2015 slt les amis nous avons reçus se jour une demande de mise à jours (INTENTION DE REFUS) YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 26 février 2015 Habitués Posté(e) 26 février 2015 Wooooooooooooooooow, en fin, mes felicitations! Envoi touts vite YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GANE Posté(e) 26 février 2015 Habitués Posté(e) 26 février 2015 Félicitation Négociateur. Enfin YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 26 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2015 Wooooooooooooooooow, en fin, mes felicitations! Envoi touts vite Félicitation Négociateur. Enfin merci à vous mais je ne comprends pas le mail que j'ai recus. JE NE TROUVE NUL PART LA LISTE DES DOCUMENTS A FOURNIR YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GANE Posté(e) 26 février 2015 Habitués Posté(e) 26 février 2015 Il ya sûrement une pièce jointe attachée au mail non? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 26 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2015 oui il y a trois maisaucune ne me donne la liste des documents YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GANE Posté(e) 26 février 2015 Habitués Posté(e) 26 février 2015 Passe demain chez ton conseiller pour en discuter. C'est ton conseiller qui t'a envoyé le mail où le MIDI? YAVEN55 et cyadon ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués meirakeren Posté(e) 26 février 2015 Habitués Posté(e) 26 février 2015 Il y a forcément un des mails qui re donne la liste des dossiers. Felicitation a toi Neg. cyadon et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Vierge sainte Posté(e) 27 février 2015 Habitués Posté(e) 27 février 2015 Soyons solidaire comme les camérounnais ainsi que le algérien. Félicitation à toi Negociateur pour ta mise jour. Souviens toi je t'ai apporté un MP cela ne fais pas 72 heures dans ce sens. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués meirakeren Posté(e) 27 février 2015 Habitués Posté(e) 27 février 2015 Bien dit vierge sainte. J'ai remarqué une vraie solidarité entre les algériens en suivant leurs post et ce serait bien que nous en fassions autant. Je suis partante pour cette initiative Newjewel neg. Gane et les autres on s' y met. cyadon et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 27 février 2015 Habitués Posté(e) 27 février 2015 Je vous attends pour les numeros YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GANE Posté(e) 27 février 2015 Habitués Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Ok Modifié 27 février 2015 par GANE YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GANE Posté(e) 27 février 2015 Habitués Posté(e) 27 février 2015 Newjwel j'ai essayé de faire un tableau avec toutes les signatures beau et lisible sur papier mais rendu floue en le mettant sur le site. Dommage. On réfléchi encore. Lol YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hamdi2 Posté(e) 27 février 2015 Habitués Posté(e) 27 février 2015 Newjwel j'ai essayé de faire un tableau avec toutes les signatures beau et lisible sur papier mais rendu floue en le mettant sur le site. Dommage. On réfléchi encore. Lol tu peux faire un tableau comme les algériens , les tunisiens ou bien par excel YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 27 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2015 slt et merci à tous j'ai rencontrer mon conseiller aujourd'hui et il m'a dit que je n'ai pas de document à soumettre le MIDI eut juste savoir si ma situation n'a pas changé. je vous enverrai le mail que j'ai reçus et on en parlera. Mais je compte appeler MIDI pour plus d'info Passe demain chez ton conseiller pour en discuter. C'est ton conseiller qui t'a envoyé le mail où le MIDI? pour répondre à ta question j'ai reçus le mail par le Biais de mon conseiller. ON m'a juste demandé de signer mon formulaire de mise à jour et indiquer si il y a eu un changement de mon statu depuis l'envoie de mon dossier cyadon et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
bamba fep bamba partout Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 Slt negociateur j'en doute de ce que ta conseillere ta dit moi ma conseilleur m'a demander de renouveller tous les documents et de remplir le document de mise à jour . renseigne toi c'est plus sur . YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés