Gnam Bia Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 Le 21/11/2016 at 15:51, KATOB a dit : merci @Gnam Bia. t'es un ange. au fait tu as fini avec ton IR? Katob, je passe par un intermédiaire, ce qui est mis sur mon statut, c'est en attente de IRDM ou documents connexes, je suis donc en attente de IR ou de CSQ, donc je t'envie beaucoup. Citer
Habitués thick-headed Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 1 minute, CSQDAN a dit : Je veux dire tes amis d'accès? Lol!!!! On se parle pas mon frère. Moi je suis mon dossier sur MPQ. Ils ont déjà pris leur magot, ils ne font plus rien avec moi. Ma prochaine IR je parie 1000$ que c'est moi qui vais les informer mon frère. CSQDAN et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 2 minutes, thick-headed a dit : Lol!!!! On se parle pas mon frère. Moi je suis mon dossier sur MPQ. Ils ont déjà pris leur magot, ils ne font plus rien avec moi. Ma prochaine IR je parie 1000$ que c'est moi qui vais les informer mon frère. Bcp de courage à toi. Je vais t'envoyer un MP Citer
Habitués thick-headed Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 à l’instant, CSQDAN a dit : Bcp de courage à toi. Je vais t'envoyer un MP Ok. Merci. Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 Il y a 2 heures, thick-headed a dit : Lol!!!! On se parle pas mon frère. Moi je suis mon dossier sur MPQ. Ils ont déjà pris leur magot, ils ne font plus rien avec moi. Ma prochaine IR je parie 1000$ que c'est moi qui vais les informer mon frère. @thick-headed merci pour le retour. tu nous as manqué. je ne vois pas tes stats dans ta signature Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 Bonsoir cher attendeux d'Abidjan Merci à tous et à toutes pour ce soutien infaillible sur le forum. Ce jour j'ai reçue mon passeport avec VISA. Aider moi à dire merci à notre seigneur et ne vous inquiétez pas il fera pour vous aussi. Courage à tous les attendeux WENDYR, BIBLE225, MouFo84 et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer
Habitués donaéé05 Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 24 minutes, CapCanada a dit : Bonsoir cher attendeux d'Abidjan Merci à tous et à toutes pour ce soutien infaillible sur le forum. Ce jour j'ai reçue mon passeport avec VISA. Aider moi à dire merci à notre seigneur et ne vous inquiétez pas il fera pour vous aussi. Courage à tous les attendeux Félicitations !!! Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 1 minute, donaéé05 a dit : Félicitations !!! Merci Citer
yupodona Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 25 minutes, CapCanada a dit : Bonsoir cher attendeux d'Abidjan Merci à tous et à toutes pour ce soutien infaillible sur le forum. Ce jour j'ai reçue mon passeport avec VISA. Aider moi à dire merci à notre seigneur et ne vous inquiétez pas il fera pour vous aussi. Courage à tous les attendeux Congratulation et bon voyage sous la protection du Tout Puissant. Citer
yupodona Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 Bonsoir à tous, Je viens de m'apercevoir d'une erreur dans ma DCSQ j'ai déclaré le stage effectué par ma conjointe comme un emploi et dans mon IR reçu le midi me demande d'envoyer une attestation de travail pour ce stage. Comment fait pour rattraper cette erreur ? Merci pour votre aide. Citer
Habitués kira Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 Vraiment félicitations .!!! Quelque soit la durée de la nuit le jour se lèvera Tout ce qui te reste à faire c'est de prendre les tiens et de partir vers cette terre si promise. Bonne chance et merci de nous revenir pour le vécu sur place. Wow! une vraie fortune Tu t'attendais à quoi Dan ?! Je suis mortde rire[emoji23] Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com konanregis et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 28 minutes, CapCanada a dit : Bonsoir cher attendeux d'Abidjan Merci à tous et à toutes pour ce soutien infaillible sur le forum. Ce jour j'ai reçue mon passeport avec VISA. Aider moi à dire merci à notre seigneur et ne vous inquiétez pas il fera pour vous aussi. Courage à tous les attendeux alléluia!!! je suis contente pour toi. bonne suite pour ton voyage Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 2 minutes, yupodona a dit : Congratulation et bon voyage sous la protection du Tout Puissant. Amen et merci courage pour la suite Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 3 minutes, kira a dit : Vraiment félicitations .!!! Quelque soit la durée de la nuit le jour se lèvera Tout ce qui te reste à faire c'est de prendre les tiens et de partir vers cette terre si promise. Bonne chance et merci de nous revenir pour le vécu sur place. Tu t'attendais à quoi Dan ?! Je suis mortde rire Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com bonsoir kira Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 3 minutes, kira a dit : Vraiment félicitations .!!! Quelque soit la durée de la nuit le jour se lèvera Tout ce qui te reste à faire c'est de prendre les tiens et de partir vers cette terre si promise. Bonne chance et merci de nous revenir pour le vécu sur place. Merci je vous ferai le récit complet sans faute kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 4 minutes, KATOB a dit : alléluia!!! je suis contente pour toi. bonne suite pour ton voyage Merci Katob c'est gentil. Je te souhaite de vivre la même émotion que moi en ce moment Dieu ne nous oublie jamais prie et crois toujours quelque soit les difficultés. Courage à tous konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués akum7 Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 45 minutes, CapCanada a dit : Bonsoir cher attendeux d'Abidjan Merci à tous et à toutes pour ce soutien infaillible sur le forum. Ce jour j'ai reçue mon passeport avec VISA. Aider moi à dire merci à notre seigneur et ne vous inquiétez pas il fera pour vous aussi. Courage à tous les attendeux Félicitation à toi et bonne chance pour la suite. L'attente a été longue mais au finish tu es délivré. Que Dieu soit loué. Bon préparatif. Tabanet et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 56 minutes, akum7 a dit : Félicitation à toi et bonne chance pour la suite. L'attente a été longue mais au finish tu es délivré. Que Dieu soit loué. Bon préparatif. Merci Citer
Habitués thick-headed Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 Il y a 2 heures, CapCanada a dit : Bonsoir cher attendeux d'Abidjan Merci à tous et à toutes pour ce soutien infaillible sur le forum. Ce jour j'ai reçue mon passeport avec VISA. Aider moi à dire merci à notre seigneur et ne vous inquiétez pas il fera pour vous aussi. Courage à tous les attendeux Félicitations et bon voyage toujours dans les mains du Dieu Tout-Puissant, et surtout très bonne intégration dans ta nouvelle vie. Citer
Habitués thick-headed Posté(e) 22 novembre 2016 Habitués Posté(e) 22 novembre 2016 Il y a 3 heures, KATOB a dit : @thick-headed merci pour le retour. tu nous as manqué. je ne vois pas tes stats dans ta signature Merci @KATOB. Je vais m'exécuter incessamment en ce qui concerne mes stats. Bof!!! Pas grand chose à se mettre sous la dent à ce propos. Citer
Messages recommandés