Habitués CSQDAN Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 (modifié) Il y a 4 heures, Larousse a dit : Félicitation mon frère Kira. vivement que le chapitre des IR pour les 2014 s'ouvrent. jette les cauris aussi pour moi. j'en profite pour remercier Gane pour son énorme travail . le bal est déjà ouvert Modifié 16 août 2016 par CSQDAN kira, konanregis et ZAGLOONE ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 Il y a 11 heures, kira a dit : IR reçu hier après midi ! J'ai jusqu'au 13 nov pour répondre Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com ouf enfin des news.courage à toi et qu'allah facilite kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 Il y a 11 heures, kira a dit : IR reçu hier après midi ! J'ai jusqu'au 13 nov pour répondre Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com @kira félicitation!!! RDV ds moins d'un an pour le CSQ alors!!! Trop contente pour toi. kira et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 Il y a 1 heure, MADESA a dit : @kira félicitation!!! RDV ds moins d'un an pour le CSQ alors!!! Trop contente pour toi. @MADESAcomment tu vas?. Citer
Habitués kira Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 kira un gros pas vient d'être fait. courage! Merci@katob un très gros pas je m'y mets des demain et je renvoie Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kira Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 Merci à vous tous pour vos encouragements Je réuni les documents demandés et je renvoie peut être dans la semaine courante ou la prochaine Encore merci et courage à tous les attendeux Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Tabanet et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kouaffouet Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 Le 15/08/2016 at 20:13, YIWENE a dit : Bonjour à tous! Je suis confronté à un problème. En effet la mère de mon fils hors mariage qui m'accompagne pas refuse catégoriquement de faire la VM de l'enfant. Certe je suis en attente d'IVM et par anticipation je voudrais savoir si quelqu'un a été confronté à ce genre de problème et comment cela a été dénoue. Vos aides seront les bienvenues ton fils t'accompagne? Citer
YIWENE Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 il y a 3 minutes, kouaffouet a dit : ton fils t'accompagne? Non il m'accompagne pas mais il figure dans mes dossiers Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 Il y a 1 heure, kira a dit : Merci à vous tous pour vos encouragements Je réuni les documents demandés et je renvoie peut être dans la semaine courante ou la prochaine Encore merci et courage à tous les attendeux Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Felicitations Kira ,on ne peut pas attraper le temps courage a tous les attendeux... kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 il y a 34 minutes, YIWENE a dit : Non il m'accompagne pas mais il figure dans mes dossiers salut,ton fils doit obligatoirement faire la visite médicale même s il ne t accompagne pas ,il faut négocier y a pas d autres solutions,ou alors dire à sa mère qu il y a un bilan de santé familial à faire afin d y parvenir si éventuellement tu as accès à ce dernier.... Citer
Habitués MADESA Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 Il y a 13 heures, KATOB a dit : @MADESAcomment tu vas?. @KATOB je vais bien grace à DIEU, nous attendons tous avec impatience la délivrance, le sésame.Depuis rien du tout. Que DAKAR nous libère, je voudrai fre de la place à quelqu'un. Je vous souhaite de passer une excellente journée , avec moins de stress, car le stress rend malade. bisous Tabanet et KAMBRIDGE ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 Il y a 6 heures, MADESA a dit : @KATOB je vais bien grace à DIEU, nous attendons tous avec impatience la délivrance, le sésame.Depuis rien du tout. Que DAKAR nous libère, je voudrai fre de la place à quelqu'un. Je vous souhaite de passer une excellente journée , avec moins de stress, car le stress rend malade. bisous la délivrance est presque. ta place je veux bien la prendre!. oui ma soeur je stresse même. Citer
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 Il y a 8 heures, MADESA a dit : @KATOB je vais bien grace à DIEU, nous attendons tous avec impatience la délivrance, le sésame.Depuis rien du tout. Que DAKAR nous libère, je voudrai fre de la place à quelqu'un. Je vous souhaite de passer une excellente journée , avec moins de stress, car le stress rend malade. bisous Vivement cette delivrance........Bizarrement l'attente du VISA est tres dure meme si elle s'avere courte comparee au CSQ. Mouna40 et negociateur ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués simson Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 Je viens d'appeler le MIDI,apres 2 tentatives vaines et près de 15 minutes d'attente,la dame au bout du fil (qui apparemment ne veut presque pas parler) me dit qu'aucune décision n'a encore été prise et de continuer d'appeler de temps en temps,rien de plus DCSQ Sept 2013 AR. Avril 2014 kira a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 17 août 2016 Posté(e) 17 août 2016 Il y a 2 heures, simson a dit : Je viens d'appeler le MIDI,apres 2 tentatives vaines et près de 15 minutes d'attente,la dame au bout du fil (qui apparemment ne veut presque pas parler) me dit qu'aucune décision n'a encore été prise et de continuer d'appeler de temps en temps,rien de plus DCSQ Sept 2013 AR. Avril 2014 attend en fin de semaine et rappelle. tu tomberas sur une personne généreuse qui te donnera plus d'information sur l'état de ton dossier Citer
Habitués simson Posté(e) 17 août 2016 Habitués Posté(e) 17 août 2016 attend en fin de semaine et rappelle. tu tomberas sur une personne généreuse qui te donnera plus d'information sur l'état de ton dossier C'est compris@Katob DCSQ Sept 2013 AR. Avril 2014 Citer
MouFo84 Posté(e) 19 août 2016 Posté(e) 19 août 2016 Salut à tous les attendeux d'abidjan. Je suis un Camerounais en procéssus d'immigration dépuis 2014. ça fait un moment que je suis vos différents fils de discussion qui a mon sens sont d'une importance capitale pour toutes les personnes en processus d'immigration. Mes stats sont les suivants: DCSQ: 7 Mars 2014 AR: 7 Juillet 2014 Mise à jour volontaire (Attestion de IELTS): Novembre 2015. Dépuis cette mise à jour volontaire, j'ai pas eu d'accusé de réception, est ce normal? Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réposes et conseils. Citer
MouFo84 Posté(e) 19 août 2016 Posté(e) 19 août 2016 Bonjour à tous, je viens de recévoir l'IR, plus précisement le 16 Août 2016. Dans mon dossier, j'avais une attestation des épreuves de Compréhension Orale et d'Expression Orale qui a expiré le 31 Janvier 2015. Actuellement ils m'ont demandé les attestations des épreuves de français et de d'anglais. Ma préocupation est la suivante: Est ce que je dois refaire ces épreuves ou je dois toujours les envoyés la même attetation? DCSQ: 7 Mars 2014 AR: 7 Juillet 2014 IR:16 Août 2016 Domaine de formation: Master II de Biochimie, Option Nutrition et sécurité Alimentaire. ZAGLOONE a réagi à ceci 1 Citer
MouFo84 Posté(e) 19 août 2016 Posté(e) 19 août 2016 kira, CSQDAN et les autres aidez moi par rapport ma question. Merci d'avance. CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 (modifié) il y a une heure, MouFo84 a dit : Salut à tous les attendeux d'abidjan. Je suis un Camerounais en procéssus d'immigration dépuis 2014. ça fait un moment que je suis vos différents fils de discussion qui a mon sens sont d'une importance capitale pour toutes les personnes en processus d'immigration. Mes stats sont les suivants: DCSQ: 7 Mars 2014 AR: 7 Juillet 2014 Mise à jour volontaire (Attestion de IELTS): Novembre 2015. Dépuis cette mise à jour volontaire, j'ai pas eu d'accusé de réception, est ce normal? Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réposes et conseils. Bonjour, Quand tu fais une mise à jour, on ne reçois pas d'accusé de réception. La seule chose que tu dois faire est d'appeler pour savoir si MIDI a réellement reçu ta MAJ et intégré dans ton dossier, si c'est fait les préposés le verront apparaître dans le système. Appelle . Modifié 19 août 2016 par CSQDAN Citer
Messages recommandés