Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

il y a une heure, kira a dit :

Cool ça c'est facile pour toi allez vite coures certifier ces copies et le csq sera pour cette fin de mois

@Kira, le CSQ pour toi ,c'est une affaire de semaines quand je vois tes stats !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Kira, le CSQ pour toi ,c'est une affaire de semaines quand je vois tes stats !!!!!

Gars laisse!! tu veux dire la dmaj ? De toute façon j'attends mon tour@CSQDAN a une idée là dessus

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, CSQDAN a dit :

Bonjour tous le monde,

:D:D:D je vois que ça bouge ici.

Après une nuit blanche hier, j'ai repris mes esprits ce matin. Un petit résumé de mon IR:

1- CCC de tous les bulletins de notes seconde en terminal (j'ai fait la technique)

2- CCC du relevé de note et attestation de bac 2 (je les avais fournis avant)

3- CCC du relevé de note + diplôme de ma licence pro (je les avais fournis avant)

4- une erreur commise (je dois fournir une joli lettre d'explication au midi)

Ah j'allais oublier sur mon relevé et  attestation de bac 2 il est mis "DUPLICATA" et midi me demande de le traduire lol

 

J'ai démarrer les courses ce matin.

tu vas y arriver. je ne m'inquiète pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kira a dit :

Cool ça c'est facile pour toi allez vite coures certifier ces copies et le csq sera pour cette fin de mois

Kira je sens que tu vas nous dire quelque chose la semaine prochaine. tu as sensiblement les même délais que CSQDAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis, dites moi comment se fera la traduction de DUPLICATA sur un document que MIDI demande? Moi j'ai cette mention sur TS mes bulletins.

Ça se fait comment ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 05/08/2016 at 13:59, CSQDAN a dit :

Bonjour tous le monde,

:D:D:D je vois que ça bouge ici.

Après une nuit blanche hier, j'ai repris mes esprits ce matin. Un petit résumé de mon IR:

1- CCC de tous les bulletins de notes seconde en terminal (j'ai fait la technique)

2- CCC du relevé de note et attestation de bac 2 (je les avais fournis avant)

3- CCC du relevé de note + diplôme de ma licence pro (je les avais fournis avant)

4- une erreur commise (je dois fournir une joli lettre d'explication au midi)

Ah j'allais oublier sur mon relevé et  attestation de bac 2 il est mis "DUPLICATA" et midi me demande de le traduire lol

 

J'ai démarrer les courses ce matin.

Félicitation DAN ca bouge bouge bientot de bonnes nouvelles du courage dans les démarches.

Je ne me fais aucun souci pour toi  le CSQ est dans la Poche ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Kira je sens que tu vas nous dire quelque chose la semaine prochaine. tu as sensiblement les même délais que CSQDAN

Bjr@katob j'aimerais tellement pouvoir te dire oui mais avec le Midi on est sûr de rien

Croisons les doigts

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers tous et bonne fete d'indépendance, je suis confronté à un dilemme que je souhaiterais vous soumettre.

 

En effet,  ma conjointe a obtenu le Bac en candidat libre après un échec en tant que candidat officiel. Alors, étant donné qu'elle a égaré sa convocation comment justifier auprès du MIDI qu'elle s'est présentée à l'examen du baccalauréat en  tant que candidat libre ?

Dans la zone " Etablissement qui a délivré ce diplôme" que dois je mettre donc??

merci de m'éclairer svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/07/2016 at 01:50, GANE a dit :

Bonjour

Encore désolé pour l'absence. Comme vous le savez j'avais reçu une intention de rejet le 21 avril 2016 pour une DCSQ datant du 19 août 2013. Partagé entre mon état de santé - voyage de mon conjoint pendant cette période de la réception de l' irdm et la lenteur de notre administration, la mise à jour à été réceptionné le 24/06/16 et enregistré le 06/07/2016 au MIDI. Je ne sais pas encore quand est ce que le csq a été émis mais le vendredi dernier 24/ 07/2016 nos csq ont été postés à l'adresse de mon consultant à Montréal. Gloire soit rendu à notre Dieu. L'attente n'a pas été facile je l'avoue mais supportable grâce à vous tous ici. Les conseils de chacun nous ont aidé pour la mise à jour aussi. Je pris Dieu pour que jusqu'à fin 2016 il n'y est plus d'attendeux csq  version papier sur ce forum. CSQDAN, KATOB, Kira et autres ce n'est plus loin. Quel soulagement!!!

BRAVOOOOOO, bon courage pour la suite. un grand plaisir pour moi de lire ces bonne nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/08/2016 at 15:47, patycad a dit :

Je suis dans la joie , une joie immense car le SEIGNEUR a posé sa main sur moi. apposition du visa , maintenant le retrait du passeport. Merci mon DIEU et à tout le monde pour vos soutiens multiformes. 16-06-16 réception de  l'avis d'émission du visa,12-07-12 transmission du passeport à dakar, 02-08-16 vous connaissez la suite. Bonne chance à tous ,j"ai libéré une place par la Grâce de DIEU.

Merveilleux!!! bonne intégration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 05/08/2016 at 13:59, CSQDAN a dit :

Bonjour tous le monde,

:D:D:D je vois que ça bouge ici.

Après une nuit blanche hier, j'ai repris mes esprits ce matin. Un petit résumé de mon IR:

1- CCC de tous les bulletins de notes seconde en terminal (j'ai fait la technique)

2- CCC du relevé de note et attestation de bac 2 (je les avais fournis avant)

3- CCC du relevé de note + diplôme de ma licence pro (je les avais fournis avant)

4- une erreur commise (je dois fournir une joli lettre d'explication au midi)

Ah j'allais oublier sur mon relevé et  attestation de bac 2 il est mis "DUPLICATA" et midi me demande de le traduire lol

 

J'ai démarrer les courses ce matin.

Et par la Grâce Divine tu rassembleras toutes les pièces dans le meilleurs délais. amen

bon courage et bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, mijuta a dit :

Jai la foi dancsq que le csq va tomber avant la fin de l'année prepare-toi donc à sauter de joie.

Pourrions-nous avoir s'il te plaît tes statistiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Rony a dit :

Et par la Grâce Divine tu rassembleras toutes les pièces dans le meilleurs délais. amen

bon courage et bonne chance à toi.

Merci mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎07‎/‎08‎/‎2016 at 12:02, mijuta a dit :

Jai la foi dancsq que le csq va tomber avant la fin de l'année prepare-toi donc à sauter de joie.

Amen mon frère que Dieu t'entende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A

Il y a 22 heures, eddy82 a dit :

Chers amis, dites moi comment se fera la traduction de DUPLICATA sur un document que MIDI demande? Moi j'ai cette mention sur TS mes bulletins.

Ça se fait comment ??

 

 

ah moi aussi je ne sais pas. J'ai demandé l'avis des traducteurs assermentés, ils me disent qu'il n'y a rien à traduire. Je vous rappelle que tous mes relevés de notes et les diplômes sont tous en français  ainsi que les sceaux qu'ils contiennent

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CSQDAN a dit :

A

ah moi aussi je ne sais pas. J'ai demandé l'avis des traducteurs assermentés, ils me disent qu'il n'y a rien à traduire. Je vous rappelle que tous mes relevés de notes et les diplômes sont tous en français  ainsi que les sceaux qu'ils contiennent

peut être que les traducteurs peuvent te produire un doc avec la définition (traduction) du mot DUPLICATA en français et mettre leur cachet pour le rendre officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, KATOB a dit :

peut être que les traducteurs peuvent te produire un doc avec la définition (traduction) du mot DUPLICATA en français et mettre leur cachet pour le rendre officiel.

C'est exactement ce que je pense faire + une lettre explicative. J'attends le retour de mes CCC

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/8/2016 at 14:47, patycad a dit :

Je suis dans la joie , une joie immense car le SEIGNEUR a posé sa main sur moi. apposition du visa , maintenant le retrait du passeport. Merci mon DIEU et à tout le monde pour vos soutiens multiformes. 16-06-16 réception de  l'avis d'émission du visa,12-07-12 transmission du passeport à dakar, 02-08-16 vous connaissez la suite. Bonne chance à tous ,j"ai libéré une place par la Grâce de DIEU 

Félicitations @patycad, j'ai pratiquement les mêmes dates que toi, deux jours d'intervalle. J'espère que pour moi va sortir bientôt ooh?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, CSQDAN a dit :

C'est exactement ce que je pense faire + une lettre explicative. J'attends le retour de mes CCC

Nous sommes en procédure d'immigration, que pouvons-nous? Traduire le français en français, c'est ce qu'il nous reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement