Habitués WENDYR Posté(e) 30 mai 2016 Habitués Posté(e) 30 mai 2016 Il y a 20 heures, Nikydemontreal a dit : Merci! Les Brunes ausssi ! Merci KATOB même si je suis en retard. Citer
Nikydemontreal Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 il y a une heure, WENDYR a dit : Nikydemontreal je ne comprends pas trop tes statistiques? Peux tu nous éclairer d'avantage Csq : avril 2015 Dépot fédérale : aout 2015 AR: 17 novembre 2015 VM: 22 décembre 2015 MAJ annexe A liste de voyage février 2016 Ok !? Citer
femme de grace Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 à l’instant, Mirabelle14 a dit : Bonsoir tout le monde Vous etes tous a abidjan, je suppose. Je voudrais savoir si parmi vous quelqun peut accepter de me rencontrer pour m aider a monter mon dossier et remplir mon formulaire. Je laisse mon email XXXXXXXXXX Merci d avance . Ps:j ai suivi votre conseil de ne pas utiliser les services d'un agent d immigration. Donc ja besoin de votre coup de pouce . Merci oui Mirabelle14 si tu le veux Mirabelle14 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués alainyb2005 Posté(e) 30 mai 2016 Habitués Posté(e) 30 mai 2016 Bulletins et Relevés de Notes Bonjour la famille, SVP, donnez moi des éclaircissements sur les bulletins et/ou relevés de notes à fournir à l'appui de la DCSQ pour travailleur permanent. J'ai le BEPC, Bac série C et BTS en électrotechnique. Est ce qu'en plus des bulletins des deux années d'études ayant conduit à l'obtention du BTS, je dois fournir les rélévés de notes de mes 3 diplômes ci dessus? Est ce que le BEPC fait partie des dossiers ? Faites moi un retour d'expérience mes freres et soeurs, je dois créer mon compte projet bientôt. J'ai besoin d'etre situé sur les dossiers à fournir pour les appreter d'ores et déjà. Mirabelle14 et Mathurino ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 30 mai 2016 Habitués Posté(e) 30 mai 2016 il y a 18 minutes, alainyb2005 a dit : Bulletins et Relevés de Notes Bonjour la famille, SVP, donnez moi des éclaircissements sur les bulletins et/ou relevés de notes à fournir à l'appui de la DCSQ pour travailleur permanent. J'ai le BEPC, Bac série C et BTS en électrotechnique. Est ce qu'en plus des bulletins des deux années d'études ayant conduit à l'obtention du BTS, je dois fournir les rélévés de notes de mes 3 diplômes ci dessus? Est ce que le BEPC fait partie des dossiers ? Faites moi un retour d'expérience mes freres et soeurs, je dois créer mon compte projet bientôt. J'ai besoin d'etre situé sur les dossiers à fournir pour les appreter d'ores et déjà. BEPC: Relevé + Diplôme de BEPC (copie certifiée conforme) BAC: Relevé + Diplôme de BAC (copie certifiée conforme) BTS: Relevés de tes deux années + Diplôme de BTS (copie certifiée conforme) Mathurino, Tabanet et KAMBRIDGE ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 Il y a 12 heures, alainyb2005 a dit : Bulletins et Relevés de Notes Bonjour la famille, SVP, donnez moi des éclaircissements sur les bulletins et/ou relevés de notes à fournir à l'appui de la DCSQ pour travailleur permanent. J'ai le BEPC, Bac série C et BTS en électrotechnique. Est ce qu'en plus des bulletins des deux années d'études ayant conduit à l'obtention du BTS, je dois fournir les rélévés de notes de mes 3 diplômes ci dessus? Est ce que le BEPC fait partie des dossiers ? Faites moi un retour d'expérience mes freres et soeurs, je dois créer mon compte projet bientôt. J'ai besoin d'etre situé sur les dossiers à fournir pour les appreter d'ores et déjà. Bonjour à ma connaissance et vu que nous sommes du même domaine, quand j'envoyais mes dossiers, j'ai présenté mes diplômes et les relevés de note . mais je n'ai pas présenté le BEPC ni mon diplôme d'ingénieur. Ce qui est important c'est le baccalauréat et le BTS (DIPLÔME ET RELEVÉ DE NOTE CERTIFIÉ CONFORME) Le 05/24/2016 at 15:30, Nikydemontreal a dit : access Canada ? Citer
Habitués alainyb2005 Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 il y a une heure, Mathurino a dit : Bonjour à ma connaissance et vu que nous sommes du même domaine, quand j'envoyais mes dossiers, j'ai présenté mes diplômes et les relevés de note . mais je n'ai pas présenté le BEPC ni mon diplôme d'ingénieur. Ce qui est important c'est le baccalauréat et le BTS (DIPLÔME ET RELEVÉ DE NOTE CERTIFIÉ CONFORME) Ok, merci bcp Mathurino, je retiens Bac + BTS. Dis moi STP, est ce que j'interprete bien ta réponse par ce qui suit: BAC: diplôme + bulletins de terminale + rélévé de note de l'examen de Bac???? BTS: diplôme + Bulletins 1er et 2e année + rélévé de note de l'examen du BTS ???? Merci de me repondre pour que je sois situé, mon frere! Mathurino a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 Il y a 1 heure, alainyb2005 a dit : Ok, merci bcp Mathurino, je retiens Bac + BTS. Dis moi STP, est ce que j'interprete bien ta réponse par ce qui suit: BAC: diplôme + bulletins de terminale + rélévé de note de l'examen de Bac???? BTS: diplôme + Bulletins 1er et 2e année + rélévé de note de l'examen du BTS ???? Merci de me repondre pour que je sois situé, mon frere! Ecoute @Alainyb2005, moi j'ai envoyé mon dossier avec mon diplôme de BEPC sans avoir besoin d'attacher un relevé de notes pour le propbatoire j'ai envoyé le relevé de notes qui tient lieu d'attestation de réussite et pour le Bacc j'ai envoyé le diplome et le relevé de notes retiens que pour une formation diplomante qui te permet de changer de cycle d'études, tu dois fournir son diplôme et son relevé de notes Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 Il y a 2 heures, alainyb2005 a dit : Ok, merci bcp Mathurino, je retiens Bac + BTS. Dis moi STP, est ce que j'interprete bien ta réponse par ce qui suit: BAC: diplôme + bulletins de terminale + rélévé de note de l'examen de Bac???? BTS: diplôme + Bulletins 1er et 2e année + rélévé de note de l'examen du BTS ???? Merci de me repondre pour que je sois situé, mon frere! bonjour Alainyb2015 Bac ; attestation a usage administratif ( DECO) BTS ; attestation authentification + attestation d'admissibilité ( osdi) et bulletin 1er et 2em année certifiée conforme par le directeur des etudes Mathurino a réagi à ceci 1 Citer
Habitués alainyb2005 Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 il y a 10 minutes, luckeuse a dit : bonjour Alainyb2015 Bac ; attestation a usage administratif ( DECO) BTS ; attestation authentification + attestation d'admissibilité ( osdi) et bulletin 1er et 2em année certifiée conforme par le directeur des etudes Bonjour luckeuse, Bac: j'ai déja fait la demande du diplôme cartonné à la DECO. Je veux aussi faire la demande du rélévé de note au BAC (DECO), mais je ne sais pas si c'est necessaire. BTS: j'ai déja fait la demande du diplôme cartonné à OSDI( DOREX) ( on m'a dit que çà met du temps avant de l'obtenir). J'ai tous mes bulletins 1er et 2e année ( 2001-2003). Est ce que je dois refaire de nouvelles copies qui doivent être certifiées le directeur des études ou légaliser les anciennes copies à la mairie? Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 Il y a 5 heures, alainyb2005 a dit : Ok, merci bcp Mathurino, je retiens Bac + BTS. Dis moi STP, est ce que j'interprete bien ta réponse par ce qui suit: BAC: diplôme + bulletins de terminale + rélévé de note de l'examen de Bac???? BTS: diplôme + Bulletins 1er et 2e année + rélévé de note de l'examen du BTS ???? Merci de me repondre pour que je sois situé, mon frere! Oui tu l'as très bien interprété. Je souligne que le relevé de note du BTS est le plus difficile à obtenir cependant je te conseils de commencer à faire des courses pour ça. Peut-être que les documents à déposer ont été modifié mais je te conseils de les avoir tous en ta possession pour éviter les surprises désagréable. Bon courage car ce n'est pas facile luckeuse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 Il y a 2 heures, alainyb2005 a dit : Bonjour luckeuse, Bac: j'ai déja fait la demande du diplôme cartonné à la DECO. Je veux aussi faire la demande du rélévé de note au BAC (DECO), mais je ne sais pas si c'est necessaire. BTS: j'ai déja fait la demande du diplôme cartonné à OSDI( DOREX) ( on m'a dit que çà met du temps avant de l'obtenir). J'ai tous mes bulletins 1er et 2e année ( 2001-2003). Est ce que je dois refaire de nouvelles copies qui doivent être certifiées le directeur des études ou légaliser les anciennes copies à la mairie? Bac : le diplôme cartonné n'est pas nécessaire il faut une attestation comme cité plus haut BTS ; le diplôme cartonné n'est pas nécessaire, les bulletins doivent etre certifiés par un responsable de ton école KAMBRIDGE a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 Il y a 22 heures, alainyb2005 a dit : Bulletins et Relevés de Notes Bonjour la famille, SVP, donnez moi des éclaircissements sur les bulletins et/ou relevés de notes à fournir à l'appui de la DCSQ pour travailleur permanent. J'ai le BEPC, Bac série C et BTS en électrotechnique. Est ce qu'en plus des bulletins des deux années d'études ayant conduit à l'obtention du BTS, je dois fournir les rélévés de notes de mes 3 diplômes ci dessus? Est ce que le BEPC fait partie des dossiers ? Faites moi un retour d'expérience mes freres et soeurs, je dois créer mon compte projet bientôt. J'ai besoin d'etre situé sur les dossiers à fournir pour les appreter d'ores et déjà. moi j'ai juste joints: BAC+RELEVE, LICENCE +RELEVE, MASTER+RELEVE (le tout légalisé à la mairie) Citer
Habitués alainyb2005 Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 Il y a 1 heure, Mathurino a dit : Oui tu l'as très bien interprété. Je souligne que le relevé de note du BTS est le plus difficile à obtenir cependant je te conseils de commencer à faire des courses pour ça. Peut-être que les documents à déposer ont été modifié mais je te conseils de les avoir tous en ta possession pour éviter les surprises désagréable. Bon courage car ce n'est pas facile Merci mon frere, Pour le releve de note du BTS, la DOREX(OSDI) m'a dit qu'on ne le donne pas au demandeur, mais elle doit l'envoyer directement au MIDI, puisque je suis un candidat indépendant. Comment faire pour l'avoir sur moi maintenant, ainsi dès que le MIDI le mentionne dans la liste des dossiers à fournir, je l'ajoute aussitôt? comment as tu fait pour l'avoir? Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 Il y a 7 heures, alainyb2005 a dit : Ok, merci bcp Mathurino, je retiens Bac + BTS. Dis moi STP, est ce que j'interprete bien ta réponse par ce qui suit: BAC: diplôme + bulletins de terminale + rélévé de note de l'examen de Bac???? BTS: diplôme + Bulletins 1er et 2e année + rélévé de note de l'examen du BTS ???? Merci de me repondre pour que je sois situé, mon frere! oui Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 il y a 3 minutes, KATOB a dit : moi j'ai juste joints: BAC+RELEVE, LICENCE +RELEVE, MASTER+RELEVE (le tout légalisé à la mairie) pas les diplômes cartonnés mais les attestations de reussite Citer
Habitués alainyb2005 Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 Il y a 1 heure, luckeuse a dit : Bac : le diplôme cartonné n'est pas nécessaire il faut une attestation comme cité plus haut BTS ; le diplôme cartonné n'est pas nécessaire, les bulletins doivent etre certifiés par un responsable de ton école si je te comprends depuis le debut, aucun document ne doit être légalisé à la mairie? Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2016 Posté(e) 31 mai 2016 il y a 10 minutes, alainyb2005 a dit : si je te comprends depuis le debut, aucun document ne doit être légalisé à la mairie? il faut légalisé les documents Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 31 mai 2016 Habitués Posté(e) 31 mai 2016 il y a 18 minutes, KATOB a dit : moi j'ai juste joints: BAC+RELEVE, LICENCE +RELEVE, MASTER+RELEVE (le tout légalisé à la mairie) Légalisé ou copie certifiée conforme? Citer
Messages recommandés