Habitués CSQDAN Posté(e) 3 mai 2016 Habitués Posté(e) 3 mai 2016 Il y a 2 heures, Amissa a dit : Salt a tous je viens de recevoir "une Intention de rejet" de l'immigration Puisque je suis kelkun ki panique vite la je ne sais plus quoi faire c'est comme si je ne comprenais plus le français. En je ne comprends pas du tout comment faire en cas d'intention de rejet kel option j'ai En Fait ils ont aussi demandé en Annex A des docs que j'avais déjas fournie donc là il n'y a aucun problème je vais les refournir et en Annex B ce qui est ecris en dessous Help Votre situation personnelle a probablement changé depuis le dépôt de votre demande. Vous avez sans aucun doute accumulé des années d’expérience de travail, d’études ou de formation. Votre statut de résidence a peut-être aussi changé. Vous devez nous transmettre toutes nouvelles informations vous concernant pour que nous puissions mettre à jour votre dossier. Pour ce faire, vous devrez indiquer dans le tableau ci-dessous tous les changements survenus dans votre vie personnelle depuis le dépôt de votre demande de certificat de sélection et, le cas échéant, joindre à votre envoi les pièces justificatives ou documents s’y rapportant. Instructions Pour chacun des éléments présentés dans le tableau ci-dessous, vous devez cocher la case appropriée. Si vous cochez oui, vous devez vérifier dans le formulaire Document à soumettre à l’appui de la demande de Certificat de sélection du Québec (A-1520-AF) quels documents ou pièces justificatives vous devez soumettre. Vous devez signer et dater l’Annexe B. Vous devez joindre à votre envoi toutes les pièces justificatives et tous les documents s’y rapportant ainsi que l’Annexe B. Bonjour Amissa, Félicitation et surtout pas de panique. A la lecture, je pense que c'est une intension de rejet sous forme d'une demande de mise à jour afin de finaliser ton dossier. Si effectivement il y a eu des changement (mariage, naissance d'un enfant, nouveaux diplômes, nouvelles expériences de travail, un éventuel séjour au Québec...) tu es dans l'obligation de leur fournir ces informations, dans le cas contraire tu les avise. Mais je crois qu'il doit y avoir évolution au niveau de ton expérience de travail puisque ça fait presque 3 ans que tu es dans la procédure. Courage! cyadon, negociateur et KAMBRIDGE ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Idealg97 Posté(e) 3 mai 2016 Habitués Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) Gloire à Dieu, j'ai reçu une lettre du MIDI, disant que mon dossier est en attente d'une décision. Modifié 3 mai 2016 par Idealg97 CSQDAN, newjwel, KAMBRIDGE et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 3 mai 2016 Habitués Posté(e) 3 mai 2016 il y a 9 minutes, Idealg97 a dit : Gloire à Dieu, j'ai reçu une lettre du MIDI, disant que mon dossier est en attente d'une décision. Super !Super ! Citer
Habitués kira Posté(e) 3 mai 2016 Habitués Posté(e) 3 mai 2016 Le 29/04/2016 at 16:48, Amissa a dit : Désolé Kira sincérement Tout va bien @Amissa Citer
Habitués kira Posté(e) 3 mai 2016 Habitués Posté(e) 3 mai 2016 Il y a 3 heures, Amissa a dit : Salt a tous je viens de recevoir "une Intention de rejet" de l'immigration Puisque je suis kelkun ki panique vite la je ne sais plus quoi faire c'est comme si je ne comprenais plus le français. En je ne comprends pas du tout comment faire en cas d'intention de rejet kel option j'ai En Fait ils ont aussi demandé en Annex A des docs que j'avais déjas fournie donc là il n'y a aucun problème je vais les refournir et en Annex B ce qui est ecris en dessous Help Votre situation personnelle a probablement changé depuis le dépôt de votre demande. Vous avez sans aucun doute accumulé des années d’expérience de travail, d’études ou de formation. Votre statut de résidence a peut-être aussi changé. Vous devez nous transmettre toutes nouvelles informations vous concernant pour que nous puissions mettre à jour votre dossier. Pour ce faire, vous devrez indiquer dans le tableau ci-dessous tous les changements survenus dans votre vie personnelle depuis le dépôt de votre demande de certificat de sélection et, le cas échéant, joindre à votre envoi les pièces justificatives ou documents s’y rapportant. Instructions Pour chacun des éléments présentés dans le tableau ci-dessous, vous devez cocher la case appropriée. Si vous cochez oui, vous devez vérifier dans le formulaire Document à soumettre à l’appui de la demande de Certificat de sélection du Québec (A-1520-AF) quels documents ou pièces justificatives vous devez soumettre. Vous devez signer et dater l’Annexe B. Vous devez joindre à votre envoi toutes les pièces justificatives et tous les documents s’y rapportant ainsi que l’Annexe B. D'abord félicitation !!! ça sent la fin de parcours alors pas de panique et restes imperturbable!! je pense que c'est l'objet de la lettre qui te pousse à paniquer. En effet la question de fond est que tu fasses la mise à jour des informations te concernant et les autres membres de la famille et donc plus vite tu feras cette mise à jour, plus vite tu recevras ton csq. estimes-toi heureuse qu'on ne t'ait pas demandé de refaire le tcf dans la mesure où les résultats sont valables 2 ans. Citer
Habitués konanregis Posté(e) 3 mai 2016 Habitués Posté(e) 3 mai 2016 Il y a 2 heures, Amissa a dit : Merci certes le dossier est traité mais comment avec une note un peu négative et avec le MIDI ont ne sait jamais mais bon je garde espoir Le plus tot serait le mieux Citer
Habitués kira Posté(e) 3 mai 2016 Habitués Posté(e) 3 mai 2016 2013 en avant !!!!!! cestpossible, Amissa et CSQDAN ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 3 mai 2016 Habitués Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) il y a 52 minutes, Idealg97 a dit : Gloire à Dieu, j'ai reçu une lettre du MIDI, disant que mon dossier est en attente d'une décision. Ta demande de csq date de quand ?félicitation Modifié 3 mai 2016 par konanregis Citer
Habitués Amissa Posté(e) 3 mai 2016 Habitués Posté(e) 3 mai 2016 il y a 55 minutes, CSQDAN a dit : Bonjour Amissa, Félicitation et surtout pas de panique. A la lecture, je pense que c'est une intension de rejet sous forme d'une demande de mise à jour afin de finaliser ton dossier. Si effectivement il y a eu des changement (mariage, naissance d'un enfant, nouveaux diplômes, nouvelles expériences de travail, un éventuel séjour au Québec...) tu es dans l'obligation de leur fournir ces informations, dans le cas contraire tu les avise. Mais je crois qu'il doit y avoir évolution au niveau de ton expérience de travail puisque ça fait presque 3 ans que tu es dans la procédure. Courage! Merci CSQDAN Oui il y a eu des changement tels que mariage, naissance d'un enfant mais je rappel que j'avais fournis les documents au MIDI Pour l'expérience je sais pas beaucoup car je suis toujours dans la meme boite depuis le dépot de la CSQ alors dite moi que dois-je faire dans ce cas? luckeuse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 3 mai 2016 Habitués Posté(e) 3 mai 2016 il y a 25 minutes, kira a dit : D'abord félicitation !!! ça sent la fin de parcours alors pas de panique et restes imperturbable!! je pense que c'est l'objet de la lettre qui te pousse à paniquer. En effet la question de fond est que tu fasses la mise à jour des informations te concernant et les autres membres de la famille et donc plus vite tu feras cette mise à jour, plus vite tu recevras ton csq. estimes-toi heureuse qu'on ne t'ait pas demandé de refaire le tcf dans la mesure où les résultats sont valables 2 ans. Effectivement c'est l'objet de la lettre qui me pousse a bout. Oui pour les test ta raison du moment qu'elle prennent trop de temps Donc je vais leurs envoyés les documents exigés en plus des MAJ depuis le dépot Merci Kira je prie pour que cela reste une fin de parcours positive kira et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 3 mai 2016 Habitués Posté(e) 3 mai 2016 il y a 22 minutes, konanregis a dit : Le plus tot serait le mieux C'est évident je vais mettre les bouchées doubles Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 3 mai 2016 Habitués Posté(e) 3 mai 2016 il y a 5 minutes, Amissa a dit : Merci CSQDAN Oui il y a eu des changement tels que mariage, naissance d'un enfant mais je rappel que j'avais fournis les documents au MIDI Pour l'expérience je sais pas beaucoup car je suis toujours dans la meme boite depuis le dépot de la CSQ alors dite moi que dois-je faire dans ce cas? Tu avais soumis au début de la procédure quoi comme preuve de l'égalité d'expérience professionnelle? même si tu es toujours dans la même boite, tu as plus d'expérience aujourd'hui donc il faut fournir une nouvelle preuve à jour Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 3 mai 2016 Habitués Posté(e) 3 mai 2016 à l’instant, Amissa a dit : Merci CSQDAN Oui il y a eu des changement tels que mariage, naissance d'un enfant mais je rappel que j'avais fournis les documents au MIDI Pour l'expérience je sais pas beaucoup car je suis toujours dans la meme boite depuis le dépot de la CSQ alors dite moi que dois-je faire dans ce cas? bonjour amissa, félicitations pour ta mise à jour car ce n'est pas une intention de rejet. le MIDI te demande juste ta situation aujourd'hui pour finaliser ton dossier. rempli le (s) formulaire (s) comme si tu devais déposé ta dcsq à la date d'aujourd'hui avec tous les changements qu'il y a eu depuis 2013 meme si tu as fais des ajouts à ton dossier. negociateur et luckeuse ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 3 mai 2016 Habitués Posté(e) 3 mai 2016 il y a 1 minute, CSQDAN a dit : Tu avais soumis au début de la procédure quoi comme preuve de l'égalité d'expérience professionnelle? même si tu es toujours dans la même boite, tu as plus d'expérience aujourd'hui donc il faut fournir une nouvelle preuve à jour J'avais fournis la preuve de mes cotisation de l'IPRES Je sais plus si le payement d'impots faits parti des preuve actuelement Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 3 mai 2016 Habitués Posté(e) 3 mai 2016 il y a une heure, Idealg97 a dit : Gloire à Dieu, j'ai reçu une lettre du MIDI, disant que mon dossier est en attente d'une décision. ça sent un CSQ par la poste. Félicitation à toi luckeuse et Idealg97 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 3 mai 2016 Habitués Posté(e) 3 mai 2016 il y a 1 minute, Amissa a dit : J'avais fournis la preuve de mes cotisation de l'IPRES Je sais plus si le payement d'impots faits parti des preuve actuelement Maintenant on le fourni à la demande de MIDI. Je te conseille de demander cette preuve à jour que tu joindra au dossier avec les autres documents KAMBRIDGE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 3 mai 2016 Habitués Posté(e) 3 mai 2016 il y a 3 minutes, CSQDAN a dit : Maintenant on le fourni à la demande de MIDI. Je te conseille de demander cette preuve à jour que tu joindra au dossier avec les autres documents Ok merci Citer
Habitués Amissa Posté(e) 3 mai 2016 Habitués Posté(e) 3 mai 2016 il y a 18 minutes, BIBLE225 a dit : bonjour amissa, félicitations pour ta mise à jour car ce n'est pas une intention de rejet. le MIDI te demande juste ta situation aujourd'hui pour finaliser ton dossier. rempli le (s) formulaire (s) comme si tu devais déposé ta dcsq à la date d'aujourd'hui avec tous les changements qu'il y a eu depuis 2013 meme si tu as fais des ajouts à ton dossier. Merci bible225 je vais m'y atteler Citer
Habitués Amissa Posté(e) 4 mai 2016 Habitués Posté(e) 4 mai 2016 Il y a 20 heures, CSQDAN a dit : Bonjour Amissa, Félicitation et surtout pas de panique. A la lecture, je pense que c'est une intension de rejet sous forme d'une demande de mise à jour afin de finaliser ton dossier. Si effectivement il y a eu des changement (mariage, naissance d'un enfant, nouveaux diplômes, nouvelles expériences de travail, un éventuel séjour au Québec...) tu es dans l'obligation de leur fournir ces informations, dans le cas contraire tu les avise. Mais je crois qu'il doit y avoir évolution au niveau de ton expérience de travail puisque ça fait presque 3 ans que tu es dans la procédure. Courage! Dites moi CSQDAN; la blondinette; la brune, Negociateur s'il demande dans la MAJ Ajout d'un membre de votre famille: conjoint ou enfant : a se referer au document a soumettre à l'appui de la demande de certificat de selection du quebec ainsi que le paiement des frais exigés. En sachant que je les avait déja fourni je fais comment dans ce cas? Et si je refournis ces documents quels document donner ou pas? Ou bien je dois refournir aussi tous les document concernant mon conjoint etude, travail etc.. Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 4 mai 2016 Habitués Posté(e) 4 mai 2016 Désolée je ne suis pas passée par le CSQ donc je ne peux malheureusement pas t'éclairer. Je laisse le soin aux autres qui sont passés par là de t'aider à ce niveau. Citer
Messages recommandés