Habitués kira Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 il y a 2 minutes, KATOB a dit : Bonjour à tous les membres de la famille. très bonne journée sous la protection du Dieu de miséricorde!!! Et que dieu MIDI ne nous oubli pas Amen!!! Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 il y a 3 minutes, kira a dit : Et que dieu MIDI ne nous oubli pas Amen!!! ouiiiii! Citer
Habitués kira Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 CIC a mis un coup d'accélérateur ces derniers jours, beaucoup d'attendeux fédéraux ont reçu leur RP. je me dis que quand viendra le temps de MIDI, il y aura aussi une purge de dossier en attente. vivement que CIC contamine MIDI même si c'est deux mondes différents Mbella et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 il y a 1 minute, kira a dit : CIC a mis un coup d'accélérateur ces derniers jours, beaucoup d'attendeux fédéraux ont reçu leur RP. je me dis que quand viendra le temps de MIDI, il y aura aussi une purge de dossier en attente. vivement que CIC contamine MIDI même si c'est deux mondes différents c'est mon voeux également. Citer
Habitués kira Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 il y a 1 minute, KATOB a dit : c'est mon voeux également. on s'accroche seulement CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Vierge sainte Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 (modifié) Bonjour à toute la communauté d'immigrer c'est avec une très grande joie que nous tenons à informer la famille des attendeux d'abidjan....de l'émission de nos CSQ depuis la semaine dernière. Voici le contenu mail reçu hier soir suite à la demande de l'état d'avance du dossier. Bonjour Madame, Je viens de vérifier votre dossier et le Service a rendu une décision finale il y a une semaine environ. Vous avez été sélectionnée ainsi que les membres de votre famille ! Félicitations ! La documentation, incluant les CSQ, a été envoyée par courrier régulier à votre adresse à Lagunes, Abidjan. D'ici 1 à 2 mois environ, vous devriez recevoir la documentation. Salutation distinguées, Nous tenons à remercier DIEU ainsi que tous la grande famille "immiigrer.com" pour leur précieux aides . Que la grâce de l'éternel se reprendre sur toute les membres qui sont en attente..... Une pensée pour Neg, Gané,Meiraken,Thewolve,LAS Shaidi1 etc.....Coulibaly nous continuions de prier pour toi. Modifié 28 avril 2016 par Vierge sainte CSQDAN, kira, precious perla et 12 autres ont réagi à ceci 15 Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 il y a 7 minutes, Vierge sainte a dit : Bonjour à toute la communauté d'immigrer c'est avec une très grande joie que nous tenons à informer la famille des attendeux d'abidjan....de l'émission de nos CSQ depuis la semaine dernière. Voici le contenu mail reçu hier soir suite à la demande de l'état d'avance du dossier. Bonjour Madame, Je viens de vérifier votre dossier et le Service a rendu une décision finale il y a une semaine environ. Vous avez été sélectionnée ainsi que les membres de votre famille ! Félicitations ! La documentation, incluant les CSQ, a été envoyée par courrier régulier à votre adresse à Lagunes, Abidjan. D'ici 1 à 2 mois environ, vous devriez recevoir la documentation. Salutation distinguées, Nous tenons à remercier DIEU ainsi que tous la grande famille "immiigrer.com" pour leur précieux aides . Que la grâce de l'éternel se reprendre sur toute les membres qui sont en attente..... Une pensée pour Neg, Gané,Meiraken,Thewolve,LAS Shaidi1 etc.....Coulibaly nous continuions de prier pour toi. Félicitations! Citer
Habitués Rony Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 il y a 49 minutes, KATOB a dit : Bonjour à tous les membres de la famille. très bonne journée sous la protection du Dieu de miséricorde!!! amen @KATOB bonne journée à tous Citer
Habitués Rony Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 il y a 21 minutes, Vierge sainte a dit : Bonjour à toute la communauté d'immigrer c'est avec une très grande joie que nous tenons à informer la famille des attendeux d'abidjan....de l'émission de nos CSQ depuis la semaine dernière. Voici le contenu mail reçu hier soir suite à la demande de l'état d'avance du dossier. Bonjour Madame, Je viens de vérifier votre dossier et le Service a rendu une décision finale il y a une semaine environ. Vous avez été sélectionnée ainsi que les membres de votre famille ! Félicitations ! La documentation, incluant les CSQ, a été envoyée par courrier régulier à votre adresse à Lagunes, Abidjan. D'ici 1 à 2 mois environ, vous devriez recevoir la documentation. Salutation distinguées, Nous tenons à remercier DIEU ainsi que tous la grande famille "immiigrer.com" pour leur précieux aides . Que la grâce de l'éternel se reprendre sur toute les membres qui sont en attente..... Une pensée pour Neg, Gané,Meiraken,Thewolve,LAS Shaidi1 etc.....Coulibaly nous continuions de prier pour toi. Félicitations @Vierge sainte, bon courage te bonne suite de procédure. Content de savoir que les dossiers avancent, cela nous rapproche également du sésame. Merci pour ce retour d'information Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 il y a 48 minutes, Vierge sainte a dit : Bonjour à toute la communauté d'immigrer c'est avec une très grande joie que nous tenons à informer la famille des attendeux d'abidjan....de l'émission de nos CSQ depuis la semaine dernière. Voici le contenu mail reçu hier soir suite à la demande de l'état d'avance du dossier. Bonjour Madame, Je viens de vérifier votre dossier et le Service a rendu une décision finale il y a une semaine environ. Vous avez été sélectionnée ainsi que les membres de votre famille ! Félicitations ! La documentation, incluant les CSQ, a été envoyée par courrier régulier à votre adresse à Lagunes, Abidjan. D'ici 1 à 2 mois environ, vous devriez recevoir la documentation. Salutation distinguées, Nous tenons à remercier DIEU ainsi que tous la grande famille "immiigrer.com" pour leur précieux aides . Que la grâce de l'éternel se reprendre sur toute les membres qui sont en attente..... Une pensée pour Neg, Gané,Meiraken,Thewolve,LAS Shaidi1 etc.....Coulibaly nous continuions de prier pour toi. félicitation!!!! contamine nous!!!! Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 il y a une heure, Vierge sainte a dit : Bonjour à toute la communauté d'immigrer c'est avec une très grande joie que nous tenons à informer la famille des attendeux d'abidjan....de l'émission de nos CSQ depuis la semaine dernière. Voici le contenu mail reçu hier soir suite à la demande de l'état d'avance du dossier. Bonjour Madame, Je viens de vérifier votre dossier et le Service a rendu une décision finale il y a une semaine environ. Vous avez été sélectionnée ainsi que les membres de votre famille ! Félicitations ! La documentation, incluant les CSQ, a été envoyée par courrier régulier à votre adresse à Lagunes, Abidjan. D'ici 1 à 2 mois environ, vous devriez recevoir la documentation. Salutation distinguées, Nous tenons à remercier DIEU ainsi que tous la grande famille "immiigrer.com" pour leur précieux aides . Que la grâce de l'éternel se reprendre sur toute les membres qui sont en attente..... Une pensée pour Neg, Gané,Meiraken,Thewolve,LAS Shaidi1 etc.....Coulibaly nous continuions de prier pour toi. Félicitation à toi et bonne suite de procédure. Merci également pour tes prières. Pour la demande de l'état d'avancement de ton dossier, tu leur à envoyer un mail? si oui à quelle adresse? Merci luckeuse a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 il y a une heure, kira a dit : on s'accroche seulement Dieu est au controle Citer
Habitués kira Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 il y a une heure, Vierge sainte a dit : Bonjour à toute la communauté d'immigrer c'est avec une très grande joie que nous tenons à informer la famille des attendeux d'abidjan....de l'émission de nos CSQ depuis la semaine dernière. Voici le contenu mail reçu hier soir suite à la demande de l'état d'avance du dossier. Bonjour Madame, Je viens de vérifier votre dossier et le Service a rendu une décision finale il y a une semaine environ. Vous avez été sélectionnée ainsi que les membres de votre famille ! Félicitations ! La documentation, incluant les CSQ, a été envoyée par courrier régulier à votre adresse à Lagunes, Abidjan. D'ici 1 à 2 mois environ, vous devriez recevoir la documentation. Salutation distinguées, Nous tenons à remercier DIEU ainsi que tous la grande famille "immiigrer.com" pour leur précieux aides . Que la grâce de l'éternel se reprendre sur toute les membres qui sont en attente..... Une pensée pour Neg, Gané,Meiraken,Thewolve,LAS Shaidi1 etc.....Coulibaly nous continuions de prier pour toi. Félicitation et vivement que ça contamine !!!!! je sens que vais appeler MIDI pour demander mon état d'avancement hahah!!! negociateur et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 il y a 5 minutes, kira a dit : Félicitation et vivement que ça contamine !!!!! je sens que vais appeler MIDI pour demander mon état d'avancement hahah!!! ça excite la kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 à l’instant, CSQDAN a dit : ça excite la je frissonne juste à l'idée de savoir que mon tour est pour bientôt. Força MIDI !!!!!!! CSQDAN et negociateur ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 il y a 2 minutes, kira a dit : je frissonne juste à l'idée de savoir que mon tour est pour bientôt. Força MIDI !!!!!!! C'est pour bientôt t'inquiète Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 il y a 38 minutes, Vierge sainte a dit : Bonjour à toute la communauté d'immigrer c'est avec une très grande joie que nous tenons à informer la famille des attendeux d'abidjan....de l'émission de nos CSQ depuis la semaine dernière. Voici le contenu mail reçu hier soir suite à la demande de l'état d'avance du dossier. Bonjour Madame, Je viens de vérifier votre dossier et le Service a rendu une décision finale il y a une semaine environ. Vous avez été sélectionnée ainsi que les membres de votre famille ! Félicitations ! La documentation, incluant les CSQ, a été envoyée par courrier régulier à votre adresse à Lagunes, Abidjan. D'ici 1 à 2 mois environ, vous devriez recevoir la documentation. Salutation distinguées, Nous tenons à remercier DIEU ainsi que tous la grande famille "immiigrer.com" pour leur précieux aides . Que la grâce de l'éternel se reprendre sur toute les membres qui sont en attente..... Une pensée pour Neg, Gané,Meiraken,Thewolve,LAS Shaidi1 etc.....Coulibaly nous continuions de prier pour toi. Félicitations !!!! commence déja à préparer ton fédéral, surtout le casier judiciaire negociateur, Major1, ballacktrata et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 Il y a 6 heures, Vierge sainte a dit : Bonjour à toute la communauté d'immigrer c'est avec une très grande joie que nous tenons à informer la famille des attendeux d'abidjan....de l'émission de nos CSQ depuis la semaine dernière. Voici le contenu mail reçu hier soir suite à la demande de l'état d'avance du dossier. Bonjour Madame, Je viens de vérifier votre dossier et le Service a rendu une décision finale il y a une semaine environ. Vous avez été sélectionnée ainsi que les membres de votre famille ! Félicitations ! La documentation, incluant les CSQ, a été envoyée par courrier régulier à votre adresse à Lagunes, Abidjan. D'ici 1 à 2 mois environ, vous devriez recevoir la documentation. Salutation distinguées, Nous tenons à remercier DIEU ainsi que tous la grande famille "immiigrer.com" pour leur précieux aides . Que la grâce de l'éternel se reprendre sur toute les membres qui sont en attente..... Une pensée pour Neg, Gané,Meiraken,Thewolve,LAS Shaidi1 etc.....Coulibaly nous continuions de prier pour toi. félicitation a vous Citer
Habitués Amissa Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 Il y a 6 heures, kira a dit : CIC a mis un coup d'accélérateur ces derniers jours, beaucoup d'attendeux fédéraux ont reçu leur RP. je me dis que quand viendra le temps de MIDI, il y aura aussi une purge de dossier en attente. vivement que CIC contamine MIDI même si c'est deux mondes différents slt kira c'est comme si tu avait lu dans ma tête vivement que cela se produise car nous attendons et espérons que cela kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 Il y a 6 heures, Vierge sainte a dit : Bonjour à toute la communauté d'immigrer c'est avec une très grande joie que nous tenons à informer la famille des attendeux d'abidjan....de l'émission de nos CSQ depuis la semaine dernière. Voici le contenu mail reçu hier soir suite à la demande de l'état d'avance du dossier. Bonjour Madame, Je viens de vérifier votre dossier et le Service a rendu une décision finale il y a une semaine environ. Vous avez été sélectionnée ainsi que les membres de votre famille ! Félicitations ! La documentation, incluant les CSQ, a été envoyée par courrier régulier à votre adresse à Lagunes, Abidjan. D'ici 1 à 2 mois environ, vous devriez recevoir la documentation. Salutation distinguées, Nous tenons à remercier DIEU ainsi que tous la grande famille "immiigrer.com" pour leur précieux aides . Que la grâce de l'éternel se reprendre sur toute les membres qui sont en attente..... Une pensée pour Neg, Gané,Meiraken,Thewolve,LAS Shaidi1 etc.....Coulibaly nous continuions de prier pour toi. Félicitation vivement que tu contamines a tous les attendeux. Moi vraiment je commence vraiment mais vraiment a stresser grave car je vois que beaucoups de Août 2013 ont reçus des nouvelles. Puisse que ces bonnes nouvelles continuent a ceux qui arrivent derrière vous Septembre, octobre, Novembre etc.... AMEN AMEN AMEN negociateur et kira ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés