Habitués kira Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 il y a 1 minute, konanregis a dit : C'était à combien de points au moment ou tu soumettais ton dossier ?epuis combien de points as tu obtenu globalement pour l'obtention du csq stp envois lui un MP pour ces informations à caractères personnels TheWolve a réagi à ceci 1 Citer
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 Il y a 21 heures, negociateur a dit : slt à tous décision prise et brune reçus. Je bénis le nom du DIEU tout puissant qui nous a soutenu durant cette procédure et je souhaite à tout un chacun une fin heureuse. Felicitation a toi, et bon courage pour la suite! cyadon, negociateur et TheWolve ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués TheWolve Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 Le 22/3/2016 at 13:51, Mathurino a dit : Oui c'est la grâce du Seigneur. Rabat à reçu ma VM depuis le 10 février actuellement j'attends paisiblement ma brune. Salut @Mathurino, Super alors, Que cette brune tombe pour nous les attendeux de Rabat Citer
Habitués konanregis Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 il y a une heure, KATOB a dit : la famille bonsoir!! Salut Citer
Habitués negociateur Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2016 slt à tous et merci à vous de partager ce moment de bonheur avec ma famille et moi. pour répondre à Kira je Dirais que mon premier sentiment était une très grande joie suivie d'une très grande crainte de l'inconnue. mais je sais que Dieu nous aidera surmonter cela. surtout grâce à vos prière à tous.Le conseil que je donnerais à chacun c'est de garder les regardes fixés vers Dieu car lui seul à la clé de notre succès Classic Man, kira, cyadon et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 il y a une heure, negociateur a dit : slt à tous et merci à vous de partager ce moment de bonheur avec ma famille et moi. pour répondre à Kira je Dirais que mon premier sentiment était une très grande joie suivie d'une très grande crainte de l'inconnue. mais je sais que Dieu nous aidera surmonter cela. surtout grâce à vos prière à tous.Le conseil que je donnerais à chacun c'est de garder les regardes fixés vers Dieu car lui seul à la clé de notre succès tu es vraiment le négociateur! Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 il y a une heure, konanregis a dit : Salut excuses je faisais dormir les enfants Citer
Habitués konanregis Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 il y a 32 minutes, KATOB a dit : excuses je faisais dormir les enfants Pas de soucis Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 il y a 1 minute, konanregis a dit : Pas de soucis tu as monté ton dossier seul ou par ACCESS Citer
Habitués konanregis Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 Il y a 1 heure, negociateur a dit : slt à tous et merci à vous de partager ce moment de bonheur avec ma famille et moi. pour répondre à Kira je Dirais que mon premier sentiment était une très grande joie suivie d'une très grande crainte de l'inconnue. mais je sais que Dieu nous aidera surmonter cela. surtout grâce à vos prière à tous.Le conseil que je donnerais à chacun c'est de garder les regardes fixés vers Dieu car lui seul à la clé de notre succès Amen et rien ne lui est impossible. Vraiment félicitation KAMBRIDGE, kira, cyadon et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 il y a 12 minutes, KATOB a dit : tu as monté ton dossier seul ou par ACCESS Je l'ai monté seul. On est un groupe d'amis assez renseigner qui avons monté nos dossiers ensemble cyadon a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 il y a 1 minute, konanregis a dit : Je l'ai monté seul. On est un groupe d'amis assez renseigner qui avons monté nos dossiers ensemble OK COOL. nous sommes nombreux a l'avoir monté seul. Citer
Habitués konanregis Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 il y a 14 minutes, KATOB a dit : OK COOL. nous sommes nombreux a l'avoir monté seul. il y a 14 minutes, KATOB a dit : OK COOL. nous sommes nombreux a l'avoir monté seul. Oui je pense parce que je connais plusieurs qui ont fait pareil.et en plus de l'évaluation préliminaire sur le site du midi on a fait aussi une évaluation sur le site de Michel beaubien pour être sûr qu'on remplissait les conditions avant de soumettre nos dossiers negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 3 avril 2016 Habitués Posté(e) 3 avril 2016 Salut à tous et bon dimanche sous la couverture de Dieu. Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 3 avril 2016 Habitués Posté(e) 3 avril 2016 Bonjour cela fait un bail Félicitations à tous ceux ou celles qui ont reçu de bonnes nouvelles. Que Dieu nous aide dans cette attente qui est devenue insoutenable. Bon dimanche CapCanada, negociateur et TheWolve ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 3 avril 2016 Habitués Posté(e) 3 avril 2016 Bonjour canada2016 Vous nous avez déjà quitté. Je ne vois plus vos messages de soutien sur ce fil.lol Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 3 avril 2016 Habitués Posté(e) 3 avril 2016 Le 04/01/2016 at 12:47, kira a dit : Ne confond pas les choses mon pote!!! dans cette procédure, il y a plusieurs nationalités mais la différence se fait sur le dernier pays de résidence. comme l'a souligné @CSQDAN, c'était une exception d'être prélevé après un ou deux mois; la réalité va te rattraper car je te vois du confonds beaucoup de choses. si tu résides en CIV, dis toi que tu devras attendre beaucoup plus longtemps qu'un français ou un belge (exemple pris au hazard). la moyenne se situe entre 30 et 32 mois d'attente pour la vérification des documents soumis. Bien entendu il y a des records man armes toi de patience mais je salut ton optimisme car le mien est rouillé depuis 2013 Slt mon frère konanregis, s'il te plaît oublie ce projet met toi dans la logique de 30-32 mois et vaque à tes occupations. kira, Tabanet et konanregis ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 3 avril 2016 Habitués Posté(e) 3 avril 2016 Il y a 3 heures, Mathurino a dit : Slt mon frère konanregis, s'il te plaît oublie ce projet met toi dans la logique de 30-32 mois et vaque à tes occupations. Mdr je connais un tas de monde qui a obtenu le visa en 2 ans de procédure donc j'y crois KAMBRIDGE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 Il y a 10 heures, konanregis a dit : Mdr je connais un tas de monde qui a obtenu le visa en 2 ans de procédure donc j'y crois Ta foi est grande. tiens ferme et tu verras le miracle s'accomplir. KAMBRIDGE, CSQDAN et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés