Classic Man Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Il y a 3 heures, negociateur a dit : slt à tous décision prise et brune reçus. Je bénis le nom du DIEU tout puissant qui nous a soutenu durant cette procédure et je souhaite à tout un chacun une fin heureuse. Félicitation Neg et bonne chance pour la suite !! TheWolve et negociateur ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TheWolve Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 Il y a 13 heures, negociateur a dit : slt à tous décision prise et brune reçus. Je bénis le nom du DIEU tout puissant qui nous a soutenu durant cette procédure et je souhaite à tout un chacun une fin heureuse. Yesssssssss, Félicitations frère, on garde l contact !!! Tabanet, TheWolve et negociateur ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kira Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 Il y a 13 heures, negociateur a dit : slt à tous décision prise et brune reçus. Je bénis le nom du DIEU tout puissant qui nous a soutenu durant cette procédure et je souhaite à tout un chacun une fin heureuse. Félicitations !!!! mon frère tu y es arrivé, maintenant dis nous comment te sent-tu après cette délivrance?? negociateur et TheWolve ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 Il y a 14 heures, negociateur a dit : slt à tous décision prise et brune reçus. Je bénis le nom du DIEU tout puissant qui nous a soutenu durant cette procédure et je souhaite à tout un chacun une fin heureuse. félicitations negociateur, Dieu est merveilleux !!!!Gloire lui soit rendu !!! enfin te voilà libéré. Nous sommes à ta suite Bons préparatifs negociateur et TheWolve ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Il y a 14 heures, kouma a dit : je san que vous etre tous pressé et stressé moi je vous attend dans le froid ici lol bonne chance a vous en tout czr vous avez fait un bon choi pour lavenir de vos enfant Bjr KOUMA! attends nous seulement, nous sommes en route! Citer
Habitués TheWolve Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 Il y a 14 heures, kouma a dit : je san que vous etre tous pressé et stressé moi je vous attend dans le froid ici lol bonne chance a vous en tout czr vous avez fait un bon choi pour lavenir de vos enfant Merci du Soutien !!!! Dit tu es dans kel ville !!! TheWolve a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LA GAZELLE DU NORD Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 Il y a 14 heures, negociateur a dit : slt à tous décision prise et brune reçus. Je bénis le nom du DIEU tout puissant qui nous a soutenu durant cette procédure et je souhaite à tout un chacun une fin heureuse. 21 septembre 2012 à ce jour vraiment je te tire chapeau pour l'endurance. Bon en même temps tu n'avais pas vraiment le choix.... Mais je suis vraiment contente pour ta famille et toi félicitations à vous et bonne chance pour la suite. Faut aussi prier pour nous qui attendons la session de Juin en espérant que les délais ne seront pas aussi longs avec l'inscription en ligne. Tabanet, negociateur et TheWolve ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 Félicitations à toi négociateur Dieu ta déchargé d'une longue période de stresse. negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 il y a 4 minutes, Coulibaly Siaka a dit : Félicitations à toi négociateur Dieu ta déchargé d'une longue période de stresse. BJR COUL ou tu en es après l'envois des docs démandés par le MIDI? Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 la famille, c'est bientôt la pause café ici dans ma boîte! je vous invite : café (au lait ou sans), thé (au citron ou simple). à tout à l'heure!! Citer
precious perla Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Il y a 14 heures, negociateur a dit : slt à tous décision prise et brune reçus. Je bénis le nom du DIEU tout puissant qui nous a soutenu durant cette procédure et je souhaite à tout un chacun une fin heureuse. Wahou !!! Felicitations negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sansoura Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 Il y a 15 heures, negociateur a dit : slt à tous décision prise et brune reçus. Je bénis le nom du DIEU tout puissant qui nous a soutenu durant cette procédure et je souhaite à tout un chacun une fin heureuse. Toutes mes félicitations et vive le Canada! negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Vierge sainte Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 Il y a 15 heures, negociateur a dit : slt à tous décision prise et brune reçus. Je bénis le nom du DIEU tout puissant qui nous a soutenu durant cette procédure et je souhaite à tout un chacun une fin heureuse. Toutes mes félicitations Neg que Dieu continu son œuvre... negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 Il y a 15 heures, negociateur a dit : slt à tous décision prise et brune reçus. Je bénis le nom du DIEU tout puissant qui nous a soutenu durant cette procédure et je souhaite à tout un chacun une fin heureuse. Félicitation a vous et bonne chance pour la suite negociateur et globulegris ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 il y a 14 minutes, sansoura a dit : Toutes mes félicitations et vive le Canada! bjr SANSOURA contente de te lire!! Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 il y a 55 minutes, KATOB a dit : la famille, c'est bientôt la pause café ici dans ma boîte! je vous invite : café (au lait ou sans), thé (au citron ou simple). à tout à l'heure!! suis de retour!. Citer
globulegris Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 bonjour negociateur felicitation !!!!!! faut pas partir pour me laisser dès laul BIBLE225, Tabanet et negociateur ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 il y a 1 minute, globulegris a dit : bonjour negociateur felicitation !!!!!! faut pas partir pour me laisser dès laul laisses le nous devancer! on est derrière!! Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 il y a 3 minutes, globulegris a dit : bonjour negociateur felicitation !!!!!! faut pas partir pour me laisser dès laul il faut qu'il aille inspecter bien les lieux afin de nous donner encore de bon conseils . negociateur, globulegris, Tabanet et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 il y a 4 minutes, luckeuse a dit : il faut qu'il aille inspecter bien les lieux afin de nous donner encore de bon conseils . slt Luckeuse, tu as introduit ton DF Citer
Messages recommandés